Le Compendium 2016

Répondre
Partager Rechercher
Au final j'ai fais tourner un peu le script qui tourne sur reddit, les arbres sont bien comptabilisés, je suis a 7 millions et quelque, donc pas certain que leur fix fasse grand chose.
Certaines quêtes me paraissent vraiment bug. Leshrac mid pour faire la quête avec Octarine. J'ai l'item aux alentours de la quinzième minute, je suis à 3961 aux alentours de la 30ème puis plus pouf, bug ! Impossible de finir. On rase leur base et je fais une dizaine de kill mais rien, ça veut pas... AHHHHHHHHHHH !!!!!

Edit : Bon ben en fait, ça marche aussi sur les creeps jungle, donc pas la peine de se faire chier à finir sur des héros adverses.

Dernière modification par Amrath ; 25/05/2016 à 14h11.
j'ai réussi la quete ou tu dois silence des mecs pendant un total de 180 seconde en 15 minutes avec un beast master jungle.

Sinon il sort quand de béta dota ?
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Il les comptabilise chez toi, mais tu es sur qu'ils sont pris en compte dans le total chez Valve?
J'ai effectivement un décalage entre les arbres coupés et ceux réellement comptabilisés chez Valve, mais ça reste minime, juste quelques millions
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trees.png
Taille : 369x132
Poids : 28,6 Ko
ID : 266909  
Alors, évidemment j'ai craqué, à cause de plusieurs potes qui ont tous fait la même chose : ouvrir 13 coffres chacun, tous en même temps.

Personne n'a eu le moindre rare.

Je vous suggère vivement de considérer que l'ouverture de ces caches se fait uniquement dans l'optique de dropper les sets communs présents à l'intérieur et d'oublier les rares.
J'en ai acheté un juste pour voir si j'allais être chanceux et j'ai obtenu le seul que je voulais, celui de PA. Ca m'aurait pas dérangé de tomber sur UD, Bane ou Magnus, mais les autres... non merci.
Le prix total de The International 2016 a dépassé la barre des 10 millions ce matin, largement boosté par les nouveaux coffres sortis hier.

Alors, à combien montera-t-il finalement, ce prix ? Nous avons encore quelques heures pour changer les prédictions du Compendium...
Au début je songeais à au moins 22 millions, puis étant donné le ralentissement, j'avais opté pour 20-21 en me disant que Valve s'arrangerait pour franchir cette barre symbolique mais qu'il serait compliqué d'aller au-delà. Cependant, s'ils mettent si tôt en vente des coffres, c'est qu'ils ont sans doute de la réserve pour traire les vaches... J'ai remis 22-23, mais je me demande si ça ne pourrait pas monter plus haut.
Votre opinion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés