Le Compendium 2016

Répondre
Partager Rechercher
"As a Battle Pass owner, you'll be able to join matches with other dedicated players striving to reach their highest potential. Battle hard and track your MMR progress via the new Friend and Global Leaderboards to see how high you can go.

At the conclusion of The International 2016 Grand Finals, you'll receive an achievement trophy digitally engraved with your Peak MMR during this season, as well as the option to display your highest record on your profile for the following year.

Join The International Ranked Queue to begin your calibration. Play 40+ games and you’ll also have the option to replace your normal Ranked MMR with your new, hard-fought Season MMR once The International 2016 is complete"

En gros tu as un système de MMR parallèle uniquement disponible pour les possesseurs de compendiums. Calibration au début comme l'original, puis tu joues tes games ranked classiques, mais avec le pool restreint de joueurs qui ont le compendium. A la fin de la saison du compendium, tu peux remplacer ton MMR normal par ton MMR de saison. Une forme de recalibration du MMR, réclamé depuis longtemps par les joueurs.
C'est sûr que les mecs en recalibrage sont dans un pool différent?
Je viens de faire une game avec Flinn, on est tombé contre 5 personnes TBD (un groupe de 2 et 3 mecs solo). À partir de cet unique exemple je pense que ça te fait jouer qu'avec des mecs dans le-dit pool et niveau adversaires osef.

ps: On a gagné mais j'ai failli donner la game 2 fois.
Citation :
Publié par Mimu
C'est sûr que les mecs en recalibrage sont dans un pool différent?
Je viens de faire une game avec Flinn, on est tombé contre 5 personnes TBD (un groupe de 2 et 3 mecs solo). À partir de cet unique exemple je pense que ça te fait jouer qu'avec des mecs dans le-dit pool et niveau adversaires osef.

ps: On a gagné mais j'ai failli donner la game 2 fois.
Bah si t'as pas le compendium, tu peux pas faire les games MMR / Compendium il me semble, mais je dis ptet une connerie.
C'était peut être une coïncidence, mais la moyenne de mmr était quand même de 4500 (merci mimu 3k scrub). C'est quand même étrange d'avoir 5 TBD dans une même équipe à ce mmr là (et c'était pas un party de 5).

IMO c'est un peu idiot de séparer les pools de joueurs de toute façon, et si ça l'est pas déjà pour le solo / party, pas de raison que ça soit le cas pour le battlepass.
Ok, donc les matchs ranked mixent les joueurs season/compendium ranked et les ranked classiques si je comprends bien. Un seul pool ranked, juste les season players sont d'office TBD tant qu'ils ont pas fait leurs 10 games, mais j'imagine que leur "vrai" MMR est tout de même pris en compte histoire que ça fasse pas n'importe quoi. Du coup pendant quelques jours il va y avoir mass TBD en ranked mais ça devrait rentrer assez vite dans l'ordre. Ça file juste 10 nouvelles games de calibration au final, sans doute intéressant pour ceux qui se sont jetés sur le ranked trop vite et ont été calibré assez bas, alors qu'ils étaient encore en train d'apprendre le jeu. Mais vu qu'il faut au minimum 40 games pour avoir le droit de transférer son season MMR en MMR normal, tu dois probablement retomber dans les mêmes niveaux assez vite.
Citation :
Publié par Hoshigami
Ok, donc les matchs ranked mixent les joueurs season/compendium ranked et les ranked classiques si je comprends bien. Un seul pool ranked, juste les season players sont d'office TBD tant qu'ils ont pas fait leurs 10 games, mais j'imagine que leur "vrai" MMR est tout de même pris en compte histoire que ça fasse pas n'importe quoi. Du coup pendant quelques jours il va y avoir mass TBD en ranked mais ça devrait rentrer assez vite dans l'ordre. Ça file juste 10 nouvelles games de calibration au final, sans doute intéressant pour ceux qui se sont jetés sur le ranked trop vite et ont été calibré assez bas, alors qu'ils étaient encore en train d'apprendre le jeu. Mais vu qu'il faut au minimum 40 games pour avoir le droit de transférer son season MMR en MMR normal, tu dois probablement retomber dans les mêmes niveaux assez vite.
Exactement. C'est aussi inutile pour ceux qui ont plus de 4k5 de mmr. Tu peux pas calibrer au bout de tes 10 games plus haut que ça, preuve avec le leaderboard actuel du "international mmr"

http://i.imgur.com/hHGo81v.png
Citation :
Publié par Ze_HailD
Exactement. C'est aussi inutile pour ceux qui ont plus de 4k5 de mmr. Tu peux pas calibrer au bout de tes 10 games plus haut que ça, preuve avec le leaderboard actuel du "international mmr"

http://i.imgur.com/hHGo81v.png
Ouais vu ça. Je me demande par contre si c'est le niveau en normal matchmaking qui est pris en compte pour les matchs de calibration ou le MMR. Jouant très peu en ranked et ayant été calibré bien trop tôt quand je savais à peine jouer, j'ai été calibré à 2k8, j'ai grindé jusque 3k3 et ça a fini par me saouler. Par contre je joue plus haut en unranked, généralement je suis matché avec des 3k8/4k. Si j'arrives à me faire calibrer à ce même niveau, je peux réussir à gagner un petit 500 mmr avec leur système, ça pourrait valoir le coup, j'essayerai
Apparemment avec le script du mec de reddit ça prend quelques heures à seulement 2.000 personnes. Le challenge est terminée à la fin du week-end imo. Intérêt 0 par contre mdr, je comprends pas le principe. C'est marrant IG et tout, mais être obligé de faire l'autiste sur un mini-jeu...

Finalement j'aime bien le message du gars qui dit que Valve a fait ça pour nous sensibiliser à la vitesse à laquelle on tue les arbres IRL. Apparemment c'est 15 milliards par an.
Comment ils peuvent détecter ces scripts ?

Ils ont ptet juste mis une sécurité sur la vitesse max à laquelle on peut couper un certain nombre d'arbres mais sinon je vois pas.
Citation :
Publié par N3o-
Comment ils peuvent détecter ces scripts ?

Ils ont ptet juste mis une sécurité sur la vitesse max à laquelle on peut couper un certain nombre d'arbres mais sinon je vois pas.
C’est ça

Citation :
Yesterday afternoon, we deployed a bug on the game coordinator which caused progress on the community challenge to be under-counted. At noon today we deployed the fix for that bug and now the community challenge numbers are accurate. We've also increased the server rate-limiter on tree clicking to a higher, but still human-plausible level. The community challenge is now correctly tracking both in-game tree removal and trees cut in the mini-game regardless of if you're in the queue or not.
It's very exciting to see so many people in the community choosing to take part in the challenge!
Ouai voilà c'est une sécurité au niveau de la vitesse d’exécution. Car sinon tout ce qui est logiciel qui fait bouger la souris, c'est indétectable par un autre programme (d'où les gens sur le net qui jouent avec des macros de ouf).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés