Le Compendium 2016

Répondre
Partager Rechercher
il reste grosso modo 80j (?) de compendium + les trésors Immortels 2 + les trésors immortels 3 + pocket surprise tres certainement. A 120 000 € par jour et grosso merdo 1 000 000 pour chaques sortie bonus, j arrive a une fourchette haute de 21-22M..... Ca me semble cohérent, mais je crois quand meme que je vais garder 20-21M
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui mais à leur lancement les triple A sont rarement gratuits. Et c'est jamais bien vu de lancer un jeu payant avec un cash shop derrière, cf Overwatch, ça passe parce que c'est Blizzard, mais ça grogne quand même.

Dota est un cas assez à part. Valve offre à ses joueurs un jeu gratuit sans compromis. Le joueur moyen y joue des centaines d'heures, puis il se dit qu'un peu de changement visuel serait le bienvenu parce qu'il a envie de voir autre chose que la map / items de base, il fait le calcul du temps passé à jouer et il se dit que même 100€ par an c'est que dalle par rapport au temps investi sur le jeu. En plus ça supporte la communauté, ça aide à faire des gros events, bref c'est gagnant gagnant, donc il paye avec le sourire pour un service qu'il apprécie. C'est autre chose que les gros pay wall de pas mal de F2P, ou les jeux vendus en kit à la LoL. On peut débloquer tout le contenu en farmant dans LoL certes, mais reste que si tu veux jouer beaucoup de héros et vite, il faut passer à la caisse. Dota a d'abord construit son succès, puis a ouvert le magasin, sans jamais que ça affecte le gameplay, c'est assez unique finalement.

Ça me parait difficile à transposer sur un MMO en tout cas. Faut d'abord faire le pari de convaincre les joueurs de venir, puis de rester et de supporter le jeu en payant. En soit c'est tout à fait possible, mais il n'y a pas énormément de studios qui ont envie de prendre le risque sur un jeu a grande échelle. Dota c'était beaucoup moins risqué pour Valve, la communauté était déjà là et le contenu à produire était plutôt modeste.
Bonjour a tous je découvre dota 2 depuis quelques jours (non sans mal ) ^^ j'ai vu le pack battle pass qui et disponible mais j'aurai quelque questions:
il expire quand se pack?
si je le prends maintenant c'est bon? ou sa ne vaut pas le coup?
merci pour votre aide
Il expire le 13 août. Pour quelqu'un qui débute ça n'a pas beaucoup d'intérêt de l'acheter à mon avis. Les items ça fait toujours plaisir de les avoir, mais si le jeu ne te plait pas d'ici quelques semaines, ça te fera une belle jambe de les avoir.
Citation :
Publié par boodman
Bonjour a tous je découvre dota 2 depuis quelques jours (non sans mal ) ^^ j'ai vu le pack battle pass qui et disponible mais j'aurai quelque questions:
il expire quand se pack?
si je le prends maintenant c'est bon? ou sa ne vaut pas le coup?
merci pour votre aide
Si t'as des questions hésites pas dans le thread dédié.

Si tu l'achètes maintenant, tu as accès aux items et aux quêtes, votes et autres conneries. Après est-ce que ça vaut le coup? Comme tu es débutant et que tu commences en retard ( il y une paire de truc hebdomadaire), tu vas avoir du mal à quêter et monter en niveau. Donc globalement, considères que tu paies pour les objets de départ et pas beaucoup plus. Et tout est cosmétique, donc c'est comme tu le sens, tout est dispensable mais ça fait un set de départ sympa puisque y a un truc de chaque partie du jeu qui est customisable: hud, musique, courier, ward, annonceur, ...

A toi de voir, ça te fera pas mieux jouer et ça reste que des chapeaux. Et te décourages pas, le jeu est difficile mais ça vaut le coup.
Les items ne sont que décoratifs. Ils n'ont aucun impact sur le jeu. A toi de voir si tu veux avoir du swag in game, mais franchement si tu débutes, t'as d'autres chats à fouetter. T'auras tout le temps de pimper tes héros si tu accroches au jeu.
Citation :
Publié par boodman
les idems qu'il offre ne valent pas le coup?
Quand tu joues depuis longtemps, tu as plaisir à acheter le battlepass car des quêtes relancent l’intérêt du jeu, et des skins amélioreront visuellement tes personnages préférés. C'est tout.
Je suis curieux de savoir combien de questions avez-vous justes et le nombre de points gagnés ? Je suis archi nul en pronostics à Dota comme au foot (c'est moi qui ramène des croissants à mes collègues d'après les résultats de mes pronos )

J'ai eu 3 pronos justes avec 1350 points gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés