[Actu] Une maintenance journalière de 15 minutes pour EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 mai 2016 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/4/96904-240.png
Il y a des nouvelles qui bouleversent un univers, telle l'annonce d'une maintenance journalière réduite pour le MMORPG spatial EVE Online, s'établissant désormais à 15 minutes.

De manière immuable, le serveur unique d'EVE Online s'entretient chaque jour durant une maintenance. Il s'agit notamment de ranger les cailloux dans les champs d'astéroïdes ou d'achever les missions inachevées, permettant à l'univers de New Eden de faire place nette pour ses milliers de joueurs. Cette...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Combien de fois j ai profite du DT pour faire jump mes cap en zone hostile...

15 min ca va rendre l exercice un peu plus dur car tout le monde sera sur le coup alors qu avant c etait plutot entre 30 min et 1 heure... en surveillant le reboot on pouvait etre parmi les 1er à se reco pour jump rapidos ou partir chasser les officiers en belt avant tout le monde
réduite A 15 minutes et non pas DE 15 minutes...
Citation :
Publié par MasT3R
...
+1
Bon d'un autre côté, du temps où je jouais encore, j'ai parfois vu des up serveurs au bout de 20 minutes seulement.
Citation :
Publié par Tessen
+1
Bon d'un autre côté, du temps où je jouais encore, j'ai parfois vu des up serveurs au bout de 20 minutes seulement.
Justement d'où l interet de surveiller le reboot pour etre là avant tout le monde.

Avec des reboot de 15 min ce sera plus dur car tout le monde sera la des le redémarrage...
Citation :
Publié par MasT3R
Justement d'où l interet de surveiller le reboot pour etre là avant tout le monde.
Avec des reboot de 15 min ce sera plus dur car tout le monde sera la des le redémarrage...
Nan, y'aura toujours des ouf pour prendre le temps de manger et de prendre une douche
Citation :
Publié par heliand
Nan, y'aura toujours des ouf pour prendre le temps de manger et de prendre une douche
Tu veux dire des mecs qui font un vrai repas sur une table et sans même pouvoir garder un œil sur un ecran??

Ouais t as raison là.. y a de ce taré quand même !
Citation :
Publié par heliand
Nan, y'aura toujours des ouf pour prendre le temps de manger et de prendre une douche
5 mn suffisent pour ça! 15 ou 20 mn c'est la sieste réparatrice
Citation :
Publié par Eno
Je comprends toujours pas EvE en 2016 qui a des maintenances journalières.
Gérer le repop des belts ou le reset de certains timers par exemple, quinze minutes, c'est plus une excuse qu'une maintenance Et puis on n'est pas du coté ccp, s'ils estiment que ce délai reste nécessaire, ça n'est surement pas pour se faire plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés