[Actu] Table ronde communautaire : 14ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaels
Vous êtes lourds avec vos règlements de comptes qui tournent en boucle depuis des mois.

Vraiment.

K.
entièrement d'accord avec toi ( mais ils sont trop marrant), mais à quoi d'autre peut bien servir un forum comme JOL où beaucoup personnes vont et viennent !!!! puisqu'il ils existent souvent que par JOL : ces gens Lourds.
Très sympa comme table ronde, c'est la première que je mate. Par contre au niveau du stream c'est un peu naze, montrer du contenu HL aurait été plus intéressant, que ce soit pve ou pvp.

Sinon au sujet des rouges qui reroll alliance ou aldmeri (j'en fais parti depuis que j'ai repris le jeu récemment), je pense que c'est en parti dû au fait que les zones de pex côté EH sont moins attractives que les deux autres.
Je reroll côté pacte, même si j'aime bien mes deux perso côté Daguefilante, et c'est vrai que certaines zones boueuses, fangeuses, réserve à esclaves, sont moins sympa.

Par contre les autres zones sont agréables, j'aime bien la Brèche, Estemarche....

De toute façon, avec nos "vieux" perso, nous avons fait toutes les zones.
Les zones de sa faction de départ ne représentent qu'un tiers du leveling.
Je crains donc que ce soit une toute petite partie de la justification de cette rerollite.

Dernière modification par Compte #511000 ; 20/05/2016 à 13h41. Motif: ortho.
Citation :
Publié par Chadxc
Très sympa comme table ronde, c'est la première que je mate. Par contre au niveau du stream c'est un peu naze, montrer du contenu HL aurait été plus intéressant, que ce soit pve ou pvp.
C'est compliqué d' animer / suivre un débat en jouant à une partie exigeante du jeu.
Citation :
Publié par Chadxc
Très sympa comme table ronde, c'est la première que je mate. Par contre au niveau du stream c'est un peu naze, montrer du contenu HL aurait été plus intéressant, que ce soit pve ou pvp.

Sinon au sujet des rouges qui reroll alliance ou aldmeri (j'en fais parti depuis que j'ai repris le jeu récemment), je pense que c'est en parti dû au fait que les zones de pex côté EH sont moins attractives que les deux autres.
Il faut aussi avoir une personne HL qui puisse stream
Un PC complet en état de marche.


Un compte Twitch...


Un logiciel payant ou gratuit.
Xsplit
OBS


https://www.youtube.com/watch?v=eTCNyKRbfOw

Dernière modification par Compte #511000 ; 20/05/2016 à 14h43. Motif: triple post
faut surtout un bon upload.
Si t'a l'ADSL, c'est un peu limite.. je suis à 900m, avec juste de l'adsl, et c'est la misère le twitch, à peine du 480p. Avec du vdsl2, ça va, tu peux monter sur le 720p en revanche.
Citation :
Publié par Talabrina
Je vais me permettre de répondre un coup, parce que j'en ai un peu marre du '' vous êtes un zerg! Vous êtes 40-12! '' Que l'on dise Blackswords ou Alliance, ça reviens au même. On joue à 12-24 (et vraiment 1hrs à 24 si on a une grosse soirée (et que les astres sont alignés)!) pas plus. Si on arrive à un endroit et que l'on voit DA ou Graham ou un shitload de PU, bah on s'en va. On ne stack pas quand on voit l'ennemie en sous-nombre, ya aucun challenge à faire ça et c'est pas dans l'esprit de notre groupe.

Alors quand on voit une marrée sans fin de Rouge sur Viveflamme en fin de soirée (environ 40+, selon FTC), alors oui.. on va peut-être stacké notre warband de 6 avec celui de Exile qui sont 6... Désolée de stacker, on fait ce que l'on peut!

Avant de dire nawak sur les gens, il serait sympathique de s'informer vraiment. Trop souvent on porte le chapeau de Zerg et du gros méchant côté DC. Faut arrêter, parce que c'est pas vrai (en plus, on est trop zentils! <3).

Pour la peine, je vous met des chats. Chaaaats!

chat-emote.gif
NAN MAIS OH vous allez arrêtez de nous collez hein on est l'elite nous on se mélange pas avec le petit peuple !

Citation :
Publié par Balabù
De toutes façons, la meilleure guilde c'est le Triumvirat.
Ca ne mérite pas de réponse, t'aurais juste du repondre Triumvirat les gens aurait acquiescé

Citation :
Publié par Leeloo.S
Ouais vive le Pacte ! (ça c'est constructif)
Baaaaaaah
Citation :
Publié par Chadxc
Très sympa comme table ronde, c'est la première que je mate. Par contre au niveau du stream c'est un peu naze, montrer du contenu HL aurait été plus intéressant, que ce soit pve ou pvp.
Il faut savoir que notre streameuse habituelle, Elloa, n'a plus une connexion suffisante pour streamer (tout comme moi d'ailleurs). Sance a gentiment accepté de prendre le relais et de nous aider mais il ne joue que depuis peu sur le jeu. Par contre, il est impossible de tenir une table ronde et de faire du contenu HL : cela signifie qu'il faut en plus des volontaires pour faire ce contenu en parallèle.

Citation :
Publié par Chadxc
Sinon au sujet des rouges qui reroll alliance ou aldmeri (j'en fais parti depuis que j'ai repris le jeu récemment), je pense que c'est en parti dû au fait que les zones de pex côté EH sont moins attractives que les deux autres.
Franchement, je ne veux pas trop appuyer mon propos parce que je pense que je pourrais froisser les mauvaises personnes (celles qui ne sont pas concernées) mais quand on a un à plusieurs perso vétérans côté Coeurébène, ce n'est de toute évidence pas une question de quêtes ou de beauté des zones, d'autant que le leveling 1 à 50 est le plus court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés