[Actu] Table ronde communautaire : 14ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 13 mai 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Cette quatorzième édition sera placée sur de grands débats avec comme sujet brûlant : la méta en PvP maintenant et après la venue du nouveau DLC "La Confrérie Noire" prévue ce 31 mai, ainsi que la difficulté du commerce en Tamriel.

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.
Plusieurs thèmes seront abordés notamment la difficile question de la meta en Cyrodill sur Elder Scrolls Online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a toujours du très beau monde sur ESO !!!

Mais le monde serait plus beau avec la présence de notre Reine !


J'ai hâte encore une fois, continuez à faire vivre ces tables rondes, on aime, on bave, on boit vos paroles, on... adore ! (je suis très très, trop intéressé par la papoterie au sujet de cyro et des égouts revisité par les devs' !)
Perso je vais écouter ca attentivement puisque cela concerne cyrodiil notamment. On se fait une soirée écoute JOL Loic ? j'amène le popcorn ! Non parce que c'est cool comme idée mais j'ai le même ressenti que LOIC le dinosaure
Citation :
Publié par Loicozor
"Roy Jade et Traoo, grands tacticiens de Cyrodill."

J'ai ri
On attend toujours ta participation, si tu n'es pas d'accord avec les intervenants

Citation :
Publié par MarcLavoine
Iyam67 c'est pas un grand tacticien de cyrodiil ? c'est parcqu'il est jaune que vous dites ca ? RACISME
J'ai employé le pluriel
Citation :
Publié par Loicozor
"Roy Jade et Traoo, grands tacticiens de Cyrodill."

J'ai ri
Jalouse va !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Ynehairte
Je ne serais pas présent pour foutre le bowdel dans le chat... J'ai soirée post partiel
T'inquiète collègue. Moi, je serai là
Comme d'hab, encore une chouette soirée . Des intervenants intéressants (avec, ce qui est rare, les 3 factions réunies autour d'une même table !) et un chat réactif... que demander de plus ?!

Promis, pour la table de juillet je ferai un effort avec les pseudos (pas juin, juin je serai fatiguée ).
Ouaip merki ! Tant pis pour les pseudo, on peut pas être bons partout surtout en live ! Sinon Loo tu t'en sors très bien, tu relances très bien et fais bien les transitions ! C'est fluide et agréable !

C'était une bonne papoterie toujours trop court à mon goût ! Hâte de retrouver la communauté pour les retours sur les cons frais rient & noix Rrrrr ! Mouahahahaha
Pour répondre à IYAM, puisque nous avons été cité durant la Table ronde, nous ne tournons pas à 30+ j'invite tout à chacun à nous demander combien nous sommes en prime (on est très rarement 24 plus d'une heure dans la soirée et encore je suis gentils).
Simple rectification, je pense que je peux avoir le droit de cela puisqu'on nous cite et sous entend plusieurs fois dans la soirée.

J'en fait une autre, baguette squad, entre 12 et 15 (aller voir les vidéos sur youtube, il y en a plusieurs à 15+ largement).

Sinon sympa a écouter, notamment sur le ressenti des rouges en pvp.

Cordialement,

bisous
Hm... Comme je suis toujours aussi nulle avec les pseudos... je ne sais pas de quel groupe/quelle guilde tu parles . Cela dit, j'ai comme l'impression qu'on aurait pu te froisser donc je te présente nos excuses, au cas où .

Dernière modification par Leeloo.S ; 19/05/2016 à 06h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés