[Actu] Perfect World Europe éditera une version 64-bits de Gigantic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mai 2016 cette actualité sur le site MOBA :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/5/111645-240.jpg
Perfect World Europe exploitera le MOBA Gigantic sur sa plateforme Arc et dans une version 64-bits (mettant donc un terme à l'exclusivité Windows 10 / Xbox One). De quoi offrir un second souffle au studio Motiga, qu'on sait en difficulté financière.

On l'évoquait récemment, le studio Motiga (le développeur de Gigantic) connait actuellement de sérieuses difficultés financières, au point d'obérer même l'avenir de son MOBA en 3D -- on se souvient que le studio devait se résoudre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ben je le testerais surement vu qu'il on enfin comprit que sortir un jeu uniquement pour win10 c’était du suicide commercial....

Je ne comprend même pas comment le jeu n'est pas déjà mort avec une telle approche...enfin bon tant mieux pour eux, à voir.

Dernière modification par Eidos ; 12/05/2016 à 15h13.
Citation :
Publié par Eidos
Ah ben je le testerais surement vu qu'il on enfin comprit que sortir un jeu uniquement pour windaub 10 c’était du suicide commercial....
Je ne comprend même pas comment le jeu n'est pas déjà mort avec une telle approche...enfin bon tant mieux pour eux, à voir.
Y'en à encore qui utilise le terme "Windaub" je croyais qu'ils avaient disparus, y'a déjà 10 ans c'était déjà bien naze ce terme. Faut songer à se diversifier ^^

Par pitié ne me répond pas cela n'en vaut pas la peine ^^
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Y'en à encore qui utilise le terme "Windaub" je croyais qu'ils avaient disparus, y'a déjà 10 ans c'était déjà bien naze ce terme. Faut songer à se diversifier ^^

Par pitié ne me répond pas cela n'en vaut pas la peine ^^
Vu que cela piquait ta rétine j'ai préféré éditer mon post afin de ne pas froisser ton humble personne qui semble si émotive.
Encore désolé pour la gêne occasionnée Mademoiselle.
Tant mieux si ils arrivent à s'en sortir (enfin je doute... rien d'extraordinaire dans leur jeu)... mais bon toutes ces sociétés qui ont développé des mobas en pensant se faire de la thune facilement... c'est risible. Recopier des concepts de gameplay de jeu, ça fonctionne rarement. Soit on innove et on fait son trou, soit on a les reins solides pour balancer une PT1 de campagne de publicité pour soutenir la sortie de son jeu (qui pour le coup peut être pourri c'est moins grave ^^).

Là le secteur Moba il est archi bouché : League of Legend, Dota 2, Smite, et le dernier Heroes of Storm (qui même lui à toute les peines du monde alors qu'il a eu un publicité d'enfer... si c'était pas Blizzard il aurait déjà sombré).
Trop tard donc... fallait prendre le segment de marché il y a plusieurs années.

Maintenant nouvelle mode, les fps en arène.... Teamforteress, Overwatch, Battleborn, etc.... non mais ils peuvent pas faire des jeux sans faire du copier coller du voisin les éditeurs ?! sérieux... (et on parle même pas des nombreux jeux de survie "financés" par les joueurs... AHAH cette arnaque qui continue depuis des années et les gens en redemandent).
On dirait des sauterelles, ça bouffe un concept de jeux jusqu'à la racine, puis ça saute sur un autre style de jeu...

Dernière modification par Yuyu ; 12/05/2016 à 15h34.
Je vois surtout ici des personne qui n'ont pas essayer gigantic pour dire de grosse connerie.
Car le jeu en terme de pure gameplay est dans le très haut du panier, sans doute un des meilleurs dans le système.
Surtout qu'il essaie de s'éoligner des lol, dota etc .... en proposant d'autre concept sur les maps .
Un TPS qui n'est pas la pour faire jolie comme smite ou parangon mais ou il y a une vrai utilisation de la verticalité, qui plus est très nerveux en etant plus proche d'un fast FPS qu'un moba traditionnel.
Très bonne nouvelle que ce jeu soit sauvé, et par Perfect World, en plus, mon éditeur préféré !

Et qu'on ne me dise pas que l'exclusivité Windows 10 n'a aucune conséquences. Tous mes proches en sont revenus, sans aucune exceptions. La plupart du temps c'est parce que leurs logiciels bug avec le nouveau système d'exploitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés