[Vidéo] Première bande-annonce du film Assassin's Creed

Répondre
Partager Rechercher
En fait tu as deux fois la même séquence dans le trailer (gros plan sur M. Fassbender qui se réveille, introduction dans l'animus et pratiquement la même séquence)

Soit ils ont voulu se donner un style soit ce qu'ils ont est court...

Ensuite pour l'histoire, pour que ça colle, il faut le conflit Assasins/ Templier, une relique d'Eden et les précurseurs.

S'ils arrivent en construire cela, ce sera déjà pas mal pour lancer un franchise de films.
Non mais ce qu'on voit au début avant l'apparition du logo “20th Century Fox“ ça fait pas parti du trailer hein ^^ Le studio a fait pareil avec certains trailer du prochain X-Men. Il y a toujours un mélange de plusieurs images du trailer avant le vrai trailer en lui-même... J'sais c'est con
Citation :
Publié par Yggvald
Grand dieu, que ça a l'air mauvais.
912accb5_picard-facepalm.png
Assault de fanboys dans 3-2-1 ?
C'est plutôt une bonne nouvelle alors. Car Star Wars 7 semblait bon et c'était un gros navet. Pareil pour Jurassic World etc.
Au moins tu t'attends qu'à un film d'action qui est là juste pour le spectacle.
Citation :
Publié par Zilak
C'est plutôt une bonne nouvelle alors. Car Star Wars 7 semblait bon et c'était un gros navet. Pareil pour Jurassic World etc.
Au moins tu t'attends qu'à un film d'action qui est là juste pour le spectacle.
Si tu aimes les sauts dans le vide, tu vas être servi à priori ;-)
Le reste heuuu...

PS : Le truc c'est que souvent dans les BA tu vois les meilleurs moments du film et la ben, ca le fait bof bof quand même...
Citation :
Publié par totopotter
Non mais ce qu'on voit au début avant l'apparition du logo “20th Century Fox“ ça fait pas parti du trailer hein ^^ Le studio a fait pareil avec certains trailer du prochain X-Men. Il y a toujours un mélange de plusieurs images du trailer avant le vrai trailer en lui-même... J'sais c'est con
On sait que le taux de drop le plus fort sur YouTube est pendant les 7 premières secondes, donc il faut suffisamment montrer pendant ce cours laps de temps pour s'assurer que le spectateur va regarder le trailer complet.
Citation :
Publié par BelXander
Comme vous, je trouve la musique complétement inadapté au trailer.
Tout pareil. C'est dommage parce que clairement si la musique du film c'est ca, je n'irais pas le voir au cinéma rien que pour cette raison.
Citation :
Publié par Coquette
Tout pareil. C'est dommage parce que clairement si la musique du film c'est ca, je n'irais pas le voir au cinéma rien que pour cette raison.
C'est peut-être un peu radical de juger sur simplement ce passage.
Qui vous dit que tout le film aura cette ambiance ? C'est peut-être simplement une musique qui diffère des autres pour marquer une action, un passage.

La musique ne me plaît pas, mais je ne vais pas forcément m'arrêter là-dessus en sachant pertinemment qu'elle ne fera pas 2h.
Parfois ça va crescendo, et parfois, c'est l'inverse, comme là.
Michael Fassbender dans le rôle principal ! yes, ça c'est bon !
Marion Cotillard, euh, mouais.
Jeremy Irons ... *doublefacepalm*
La musique ... ahahahah mais loooool ! c'est quoi cette m*rde ?
Et pour achever la bête, un bras de robot d'usine en guise d'animus.
Je le sens carrément pas ce film, mais peut-être que j'irai le voir juste pour Fassbender.
J'ai pas pu regarder le trailer en entier, au moins je m'en souviendrai pour ça, c'était encore jamais arrivé

Citation :
Citation :
Publié par Yopuka
Public ciblé, les 12-16 ans aux USA, si vous n'en faites pas parti c'est normal que vous n'aimez pas

Et en france le publique ciblé, c'est quoi ? Les fans de tuning ?
Y'a même pas un début de pitch potable
Pour l'instant c'est un alibi à cascades et fx ce trailler
Sans un bon résumé de toutes la trame incorporé au film les néophytes ne vont rien capter des subtilités des Assassin Creed
On verra si les autres trailler son plus subtil dans le scénario
Mais comment certains font pour réussir à déjà juger le scénario avec une BA aussi vague C'est comme si à l'époque en regardant la BA de Star Wars 7, vous arriviez à en déduire que ça allait être une copie de l'épisode 4...

Sinon je suis aussi d'accord sur la musique du trailer qui est vraiment à chier. Mais je suis quasiment sûr que le film aura une bande-son “traditionnelle“ ^^
Citation :
Publié par Hachim0n
Pas choqué par les images, y'a moyen que ce soit divertissant. Par contre la musique pitié, faut arrêter les musiques improbables dans les trailers
Tout à fait d'accord pour ta remarque. La "musique" si on peut appeler ça ainsi est à chier !
On pourrait même citer un phrase célèbre : le rap a été créé pour ceux qui ne savent pas chanter (^_^)
Citation :
Publié par Previscan
On pourrait même citer un phrase célèbre : le rap a été créé pour ceux qui ne savent pas chanter (^_^)
Phrase célèbre pour sa bêtise ?

Parce que le rap n'a pas été créé pour si ou ça, il fait parti d'un mouvement culturel, et le seul fait qu'il existe le justifie.
Qu'on aime ou pas, cela n'a de valeur que subjective, et cette petite vérité s'arrête au limite de notre corps.
Perso, je ne suis pas adepte du genre, mais je suis de la génération précédente, née en France......

Dans les faits, réels et incontestables, le rap est un phénomène de société, pas un bidule fait pour.

Sinon, pour le sujet abordé ici, cette bande annonce, je m'en tamponne.
;-D
Citation :
Publié par totopotter
Sinon je suis aussi d'accord sur la musique du trailer qui est vraiment à chier. Mais je suis quasiment sûr que le film aura une bande-son “traditionnelle“ ^^
Oui. Cela me fait penser à une des bandes annonces du film Warcraft qui a une musique qui ne correspond pas du tout. Mais c'est une musique fait par un studio indépendant et seulement pour le trailer en question. Pour le film, c'est le même type qui a fait celle de GoT.

Du coup ici, je pense qu'on aura le droit au même principe. En tout cas j'espère.
Citation :
Publié par Nathos
Oui. Cela me fait penser à une des bandes annonces du film Warcraft qui a une musique qui ne correspond pas du tout. Mais c'est une musique fait par un studio indépendant et seulement pour le trailer en question. Pour le film, c'est le même type qui a fait celle de GoT.

Du coup ici, je pense qu'on aura le droit au même principe. En tout cas j'espère.
J'ai pensé a la même chose, la dubstep sur le trailer de Wow.

Les producteur ont confirmé que ce ne faisait pas parti de la BO du film, ce sera peut être la même chose pour AC.

Sinon le trailer ne me donne pas envie de payé une place de cinéma, ça attendra la sortie BR.
Citation :
Publié par Previscan
Tout à fait d'accord pour ta remarque. La "musique" si on peut appeler ça ainsi est à chier !
On pourrait même citer un phrase célèbre : le rap a été créé pour ceux qui ne savent pas chanter (^_^)
En fait je ne jugeais pas la musique en question (encore moins le rap, contre lequel je n'ai aucune animosité). Par contre du rap ça n'a rien à faire là pour illustrer l'inquisition espagnole

Mais oui c'est probablement fait uniquement pour la bande annonce, le film aura certainement des musiques un peu plus inspirées.
L’univers du jeux semble plutôt bien respecté, c'est au moins ça de gagner quand on voit la majorité des autres films tirés de JV sorties.
Mais j'aurais vraiment préféré revoir Altair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés