[Vidéo] Civilization VI annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taefey
C'est déjà mal passé avec Beyond Earth.
Tellement mal qu'à partir d'un screenshot et d'une interview tout le monde s'extasie sur civ6.
Et une semaine après la sortie on aura les classiques "non mais c'est un civ, il sera jouable dans deux extensions" (que les gens achèteront même s'ils considèrent que le produit de base est, je cite, catastrophique).

Non franchement quand ça se passe mal pour firaxis ça se passe pas si mal que ça.
C'est vrai que quand je regarde ma FL sur steam tout le monde est sur Beyond Earth.
Ah non, en fait ils sont tous resté sur civ 5.

Puis là j'ai surtout vu des gens espérer que le jeu sera jouable à la sortie et des gens dire qu'ils aiment pas les graphismes qu'autres choses.
Citation :
Publié par Taefey
C'est vrai que quand je regarde ma FL sur steam tout le monde est sur Beyond Earth.
Ah non, en fait ils sont tous resté sur civ 5.
Mais combien ont quand même acheté BE ? Parce que c'est un peu de l'achat dont parle Elric, pas du fait d'y jouer encore.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais combien ont quand même acheté BE ? Parce que c'est un peu de l'achat dont parle Elric, pas du fait d'y jouer encore.
J'ai acheté, joué 1h, oublié. Rarement gaspillé autant de fric dans un jeu.
Bon si j'ai bien compris, je jouerais pas non plus à celui là en multijoueur ?

Je cumule 550h de jeu sur le 5, il doit y avoir 530h de multi, et 400h de jeu où ça s'est soldé par un crash à la fin.
Drivers ? Rien à faire. Config ? Changée déjà et le problème est toujours pas résolu, un jeu fini à la pisse ? Sans doute.
Je suppose que tous les fans ont déjà lu mais je mets le lien pour ceux qui suivent ca de loin : une intervention du lead design pour expliquer un peu plus les fondements du jeu

http://www.ign.com/articles/2016/05/...-and-diplomacy
C'est anglais, anglophobe s'abstenir

J'ai bien rigolé quand j'ai lu ca

Citation :
unlocked in the Napoleonic era
Le retour de l'ère napoléonienne
J'adore les trentenaires ou quadragénaires, peine à jouir et totalement blasé de la vie. Le temps va vous sembler long jusqu'à la tombe, les gars.
J'attendrais d'avoir beaucoup plus d'informations, plus de multiples sessions de let's play ( que firaxis ne manquera pas de faire dans ses lives du jeudi ou mercredi selon les jeux ) avant estampiller l'étiquette "A chier" pour civ 6.
Citation :
Publié par Gokudo
J'adore les trentenaires ou quadragénaires, peine à jouir et totalement blasé de la vie. Le temps va vous sembler long jusqu'à la tombe, les gars.
J'attendrais d'avoir beaucoup plus d'informations, plus de multiples sessions de let's play ( que firaxis ne manquera pas de faire dans ses lives du jeudi ou mercredi selon les jeux ) avant estampiller l'étiquette "A chier" pour civ 6.
Pourquoi nous plaindre? On va tous acheter day 1 imho, voire prendre un jour de congé pour
C'est contre ma religion de critiquer Civ. Par contre BE...
Moi je trouve ça plutôt joli et clair de surcroit. Le style grande découvertes me va bien. C'est riche mais en même temps reposant comme plateau de jeu. Les contrastes sont bien foutus. Et avec l'effet vieux parchemin, ça peut vraiment donner.
awQBPTi.png

Et puis, c'est gai comme support. Le style Art déco te donnait souvent l'impression d'être sur un monde mort.
Citation :
Publié par Drùinwen
On s'y fera Par contre, à moins d'avoir de super retours, je ne prendrai pas le jeu tout de suite, y avait trop de trucs manquants sur le vanilla de Civ5
Je suis d'accord, j'attendrais si il y a une version finalisée avec tes les DLC pour un bas prix sur steam
A priori, tous les aspects de Civilization 5 (avec ses extensions) seront repris dans le 6ème opus. Si ils doivent jouer sur l'ajout d'extensions, ça pourrait être sur la création de nouvelles civilisations ou de scénarios... En tout cas ils n'ont rien dit sur le nombre de civilisations au départ, ce qui me laisse penser qu'il y en aura peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés