[Vidéo] Devenir un champion de Paladins

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que le bêta-test de Paladins progresse et s'enrichit, le studio Hi-Rez publie une nouvelle bande-annonce de son jeu d'action / stratégie, invitant les curieux à rejoindre les serveurs de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'ai participé à 2 tournois européen fini en quart et demi finale contre la team n°1 et puis le jeu était pauvre au début donc j'ai arrêter je sais pas ce qu'il devient. Mais au début la méta était assez simpliste au final à haut niveau on se retrouvais avec les mêmes champions et les même cartes.

Je me rappel les Torpedo Gaming leur leader passait 8h par jour à faire du "theorycraft" pour trouver la meilleur compos possible et une fois fait on les regardait jouer et on reprenait la même compos parce que c'était très limité.
Cependant il y à le Skill et cette team était vraiment vraiment très fortes invaincus pendant de très nombreux tournois.
J'y ai un peu retouché, et ça prend un peu plus en profondeur mais on voit qu'il va falloir encore pas mal de boulot. Par contre je n'ai pas suivi s'ils comptaient encore tâtonner, ou s'ils avaient obtenu ce qu'ils voulaient. Une meta, ça se travaille facilement. Le problème est surtout de trouver un système de jeu efficace et ouvert aux possibilités.
Citation :
Publié par Hinna
mdr quoiii
lol ptdr sé vré blizzard sé lé méilleur
C'est vrai que c'était un peu compliqué pendant les compétitions toutes les semaines le gameplay changeait du tout au tout, il fallait s'adapter.
Je pense qu'ils vont se pauser maintenant qu'ils ont trouver quoi faire avec les cartes.
Fervente défendeur de paladin ,je ne peut dire qu'une chose après avoir jouée a Overwatch...

C'est une copie/mélange avec des cartes et une méta plus prononcée que Ow mais ...les personnage sont tous des copie/fusion de personnage de Ow. Je ne dit pas que Ow a inventé l'achetype ...mais ...voila quoi ,il faut être aveugle soit de mauvaise fois pour dire que ce n'est pas une copie !
a par 1 ou 2 personnage c'est une copie (moins bonne)

Il n'on pas les moyen de blizzard et la force de finition de Blizz et ça se ressent. Passer de Over a Paladin... c'est douloureux. J'aime paladin mais c'est d'aucune mesure bien meilleur en face...

J'y jouerais jusqu'au 24 ...
On en reparlera à la sortie des 2.

Entre un shooter gratos et un autre à 40 boules pour avoir quelques héros et quelques maps pour faire du pewpew pour moi c'est tout vu
Citation :
Publié par Seikana
Fervente défendeur de paladin ,je ne peut dire qu'une chose après avoir jouée a Overwatch...

C'est une copie/mélange avec des cartes et une méta plus prononcée que Ow mais ...les personnage sont tous des copie/fusion de personnage de Ow. Je ne dit pas que Ow a inventé l'achetype ...mais ...voila quoi ,il faut être aveugle soit de mauvaise fois pour dire que ce n'est pas une copie !
a par 1 ou 2 personnage c'est une copie (moins bonne)

Il n'on pas les moyen de blizzard et la force de finition de Blizz et ça se ressent. Passer de Over a Paladin... c'est douloureux. J'aime paladin mais c'est d'aucune mesure bien meilleur en face...

J'y jouerais jusqu'au 24 ...
Paladins était déjà annoncé qu'ont devait à peine entendre parler d'Overwatch
La refonte d'Evie , le ice block qui te rend de la vie et insensible au dega ...mei ?
Kinessa qui melange fatale et symetria pour les tourelle
Androxus qui se la joue totalement McGee + shield de D.va
Drogoz qui est Phara avec le dash de reinhart ...
aprés ...oui le jeut était jouable avant Overwatch ,mais la je parle des dernier perso et des "refonte" d'ancien ...qui me font dire qui a pas vraiment de hasard si tu veut mon avis...

Cela dit malgrés tout ceci Paladin a au moins une chose en plus d'Ow ,c'est les cartes qui apportent beaucoup au jeu.
Mais Ow et paladin sont pas vraiment dans la même cours. Ow l’écrase c'est malheureux a dire :/ (en même temp blizzard a pas fait les choses a moitier)
Citation :
Ow l’écrase c'est malheureux a dire :/ (en même temp blizzard a pas fait les choses a moitier)
Ah bon? en quoi?
J'ai joué a OW et suis sur la beta de Paladins d'un point de vue personnelle je préfère Paladins car n'étant pas un grand joueur de shooter je sais que je pourrais y accéder de manière gratuite mais dans la sensation générale je n'ai jamais trouvé Overwatch supérieur à Paladins.
Citation :
Publié par Zunkz
Entre un shooter gratos et un autre à 40 boules pour avoir quelques héros et quelques maps pour faire du pewpew pour moi c'est tout vu
Ouais mais en vrai OW a le petit macaron Blizzard qui lui assure de n'être jamais supplanté par un jeu fait par une petite boite et sorti après lui.
Citation :
Publié par Seikana
Mais Ow et paladin sont pas vraiment dans la même cours.
Evidemment car les deux ne sont pas au même niveau de développement (je ne parle mêem pas d'un point de vue qualitatif).
Paladins est au stade d'une vraie béta, tel que les plus anciens l'ont connu avec Smite avant lui.
pour l'instant OW est meilleur que paladins mais les futures changement risque de changé vraiment la donne.

1°) L'aim qui va etre resserer pour donné plus de skill value et l'headshot pour certain perso comme Kinessa qui est prévue
2°) Plus de verticalité dans les maps, chose qui manque grandement a paladins actuellement.
3°) et quelques perso de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés