[Actu] World of Warcraft Legion officiellement en bêta dès demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Après j'aimerais savoir ce qui est appelé exactement "mort des métiers". Sur un reroll que je monte en ce moment en couturier, j'ai quand même du aller dans une zone reculée farmer 1h ou 2 des soies qui me manquaient pour avancer. Avant d'arriver à Draenor et à son fief, il faut quand même monter le métier jusque là ! Et au contraire, je trouve que l'abandon des perks uniques de métier est une bénédiction. Qu'est ce que c'était super lourd de devoir changer de métier à chaque patch pour prendre celui le plus opti/cheat du moment pour sa classe/spé...
Avec le fief tu peux monter un métier du niveau 1 à 700 sans bouger et sans retourner voir un instructeur. Jusqu'à 650 tu auras des bonus +15 sur des objets a craft qui demanderont quasi rien. Enchant et couturier demanderont toujours une matière première qui ne pousse pas. Mais en faisant tes quêtes tu en auras suffisamment. Surtout que les plus gros "stuff" sont obtenables par les pièces journalières à cumuler bêtement.

Le seul métier viable dans WoW sera et restera Ingénieur car c'est le seul qui demande d'avoir un certain niveau en la matière pour le stuff/skin. Les autres ont les achètes une bouché de pain a l'AH et pour le stuff des fainéants un peu de PvP et on est plus lourd que du raid normal.

Je trouve vraiment ça dommage qu'ils n'ont pas plus exploité la fibre commerçante dans WoW. Il y avait tellement moyen de faire un jeu badass qui serait encore aujourd'hui le top du top et non le fastfood.
Citation :
Publié par Arckanor
Modéré par Kirika :Non

J'étais rassuré en voyant que les retours étaient d'accord sur un point c'est que le Hall est un point de passage et non plus un lieu permettant au joueur d'être autonome et isolé.
A légion, le point de rassemblement sera Dalaran, et surement Hurlevent / Orgrimmar, il me semble qu'il n'y aura pas d'HV à Dala.
Citation :
Publié par heliand
Sûr que si c'est pivipi qui te branche sur wow, ça restera encore les mêmes bg (coucou le goulet des chanteguerre depuis le lvl20) et les mêmes "top" classes, normal de ne pas se sentir motivé.
Oui et encore si je cherchais du PVE c'est pas sur wow que j'irais vu qu'à part le mode mythique c'est AOE fest sur tout le reste du contenue, après si certains s'amusent encore et arrivent à se contenter avec le housing, les combats de mascottes, la collection de montures et de haut faits tant mieux pour eux mais honnêtement que se soit en terme de contenue PVE et de leveling j'ai vu mieux ailleurs et de très loin, surtout au niveau des quêtes scénarisés et des cinématiques, avec parfois des choix multiples débouchant sur plusieurs scénarios différents.

Perso si je revenais sur WOW c'était uniquement pour son gameplay PVP et le potentiel PVP outdoor qui restait sur le jeu, depuis Cataclysme je faisais partit de ceux qui revenait à chaque sortit d'extension et qui repartait 1 mois après, sauf qu'actuellement le jeu a tellement touché le fond que même ça c'est devenue trop pour moi, j'ai même pas pris la peine d'acheter Warlords of Draenor après les 10 jours gratuits tellement le gameplay des classes est devenue complètement broken et les serveurs complètement mort, perso jouer seul sur des maps vide à un MMO ça m’intéresse pas et quand j'en vois dire que le wow actuel est le meilleur MMO de tout les temps je pense qu'on doit pas jouer au même jeu, c'était le cas avant mais plus maintenant.

Dernière modification par Poka ; 12/05/2016 à 20h34.
j'ai posé mes valises sur BDO durablement mais déjà préco Legion...
j'attendrais donc la fin du rush initial pour monter tranquilement mon demonhunter
d'ici là, bon beta à ceux qui auront la chance d'être sélectionnés.
Citation :
Publié par Yopuka
Longue vie au meilleur mmo de tous les temps
Je ne peux pas mieux dire.

Comme toujours, j'aimerais bien avoir une clé mais en même temps, découvrir le jeu à "Day1" c'est vraiment plus intéressant. Bon je réfléchirai à ce choix cornélien si je suis tiré au sort !
Après les déceptions de Cata.. MOP... et WoD... Cette extension va m'obliger à dire adieu à wow...

Donc à la limite, la bêta me permettrait d'aller me balader pour mourir moins bête!
Citation :
Publié par Magellan Perséides
C'est possible qu'ils balancent des clés sur des sites par la suite ?
Je n'ai pas souvenir que ça fonctionne de cette manière pour Wow. Mais vu la baisse de fréquentation du jeu, peut-être qu'ils feront quelque chose dans ce goût là.

Ceci dit une beta de wow, ça reste quand même un joyeux bordel, surtout au début.
Citation :
Publié par heliand
Je n'ai pas souvenir que ça fonctionne de cette manière pour Wow. Mais vu la baisse de fréquentation du jeu, peut-être qu'ils feront quelque chose dans ce goût là.

Ceci dit une beta de wow, ça reste quand même un joyeux bordel, surtout au début.
Si, ils l'ont déjà fait pour d'autres extensions et même déjà pour légion
Bien que jouant à WoW depuis le lancement du jeu, je ne suis pas intéressé par cette extension, qui semble aussi médiocre que WoD, si ce n'est plus.

Faible nombre de donjons et de zones, un fief 2.0 alors que personne n'en voulait, la même arme pour chaque spé et plus d'armes à looter + aucun des problèmes de fond actuel corrigé. A part la direction artistique tout semble à jeter.

J'y jouerai probablement un mois, pour confirmer mon ressenti, c'est tout. Je préfère attendre un éventuel server Vanilla, voire payer mon abo mais jouer sur un serveur privé.
Ayant commencé WoW sur le tard (y a 1 mois 1/2), J'ai déjà plein de contenu et donc j'en ai encore qui va arriver...C'est bien (pi l'avantage j'peux pas dire si c'était mieux avant, puisque j'y étais pas)
Le fait d'avoir qu'une seule arme légendaire à ma spé me dérange pas trop, a condition qu'on puisse la transmogrifier.

J'attend beaucoup du "mis en avant du pvp" dans cette extension

Moi je suis fan du fief de WOD, mais jaimerais plus d'interaction avec l'exterieur avec ce fameux domaine qui jespere sera mieux que le fief actuel.

Niveau donjons/raids PVE, cest bien si LEGION peut en proposer plus que WOD, mais si yen a pas plus, ca me dérangera pas non plus (pvp boy ici)

Le seul truc que je crains en fait, c'est le remodelage total des classes sur LEGION. Actuellement le DK givre de WOD est parfait pour moi
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hyrius
Bien que jouant à WoW depuis le lancement du jeu, je ne suis pas intéressé par cette extension, qui semble aussi médiocre que WoD, si ce n'est plus.
Faible nombre de donjons et de zones, un fief 2.0 alors que personne n'en voulait, la même arme pour chaque spé et plus d'armes à looter + aucun des problèmes de fond actuel corrigé. A part la direction artistique tout semble à jeter.

J'y jouerai probablement un mois, pour confirmer mon ressenti, c'est tout. Je préfère attendre un éventuel server Vanilla, voire payer mon abo mais jouer sur un serveur privé.
Blizzard dit merci. Encore un qui dit d'avance que c'est de la daube et qui va payer l'extension, free money.
Citation :
Publié par Vagrant6
Blizzard dit merci. Encore un qui dit d'avance que c'est de la daube et qui va payer l'extension, free money.
"Demain j'arrête" Oui, ils sont nombreux hélas à tenir ce genre de posture : la peur de rater un truc. Pourtant ce ne sont pas les mauvais mmo qui manquent pour dilapider sa fortune.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Le seul truc que je crains en fait, c'est le remodelage total des classes sur LEGION. Actuellement le DK givre de WOD est parfait pour moi
Si tu avais lu les changements, tu aurais appris qu'ils sont satisfaits du gameplay Dk givre, du coup les changements seront mineurs sur cette spé

Citation :
The mechanics of the Frost Death Knight are quite solid and we don’t want to do too much to change that. You’ll notice that the core combat abilities listed below are largely familiar. One small area where we found room for improvement, however, is in Killing Machine’s passive interaction with the core rotation. While the automatic critical strikes it provides feel good, it’s often better to ignore its proc in favor of spending resources as fast as you can, as your damage output suffers if you wait for the different resources required for using Obliterate and Frost Strike to become available. Killing Machine now only affects Obliterate, and making wise use of its effect should feel more meaningful.
Et si tu veux voir ce que ça donne niveau skins pour ton artefact c'est ici avec l'arbre de talents de l'artefact. Et si l'arme te plait pas tu peux toujours transmo.

Hésitez pas à aller sur wowhead voir les skins des armes artefacts, la grande majorité à de la gueule.
Citation :
Publié par FLloyd
Hésitez pas à aller sur wowhead voir les skins des armes artefacts, la grande majorité à de la gueule.
Hashbringer a de la gueule ET (ou mais) c'est du recyclé. Du wow pur jus quoi... ;o) Comme pour chaque extension, il va y avoir du bon et du moins bon, on ne s'arrêtera pas uniquement à ce genre de détail.
Citation :
Publié par heliand
Hashbringer a de la gueule ET (ou mais) c'est du recyclé. Du wow pur jus quoi... ;o) Comme pour chaque extension, il va y avoir du bon et du moins bon, on ne s'arrêtera pas uniquement à ce genre de détail.
A part Ashbringer et Doomhammer c'est pas du recyclé, et si blizzard avait décidé d'autres armes pour ces classes, ils auraient eu des critiques inverses. Puis les skins dispos ajoutent de la variété même pour ces armes anciennes ( Doomhammer a quand même plus de gueule qu'avant même avec son skin de base )
Citation :
Publié par FLloyd
Si tu avais lu les changements, tu aurais appris qu'ils sont satisfaits du gameplay Dk givre, du coup les changements seront mineurs sur cette spé



Et si tu veux voir ce que ça donne niveau skins pour ton artefact c'est ici avec l'arbre de talents de l'artefact. Et si l'arme te plait pas tu peux toujours transmo.

Hésitez pas à aller sur wowhead voir les skins des armes artefacts, la grande majorité à de la gueule.
j'avoues que je peux plus suivre autant de news sur les jeux qu'avant, mais merci à toi
Les skins je les avais vu, mais ok cest cool si on peux les transmo !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Vagrant6
Blizzard dit merci. Encore un qui dit d'avance que c'est de la daube et qui va payer l'extension, free money.
Comment se forger un avis sans essayer le jeu?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
j'avoues que je peux plus suivre autant de news sur les jeux qu'avant, mais merci à toi
Les skins je les avais vu, mais ok cest cool si on peux les transmo !
Pas de soucis, à part quelques changements qui me rebutent fortement sur le moine heal(disparition de la posture dégât qui aurait juste pu être modifiée plutôt que supprimée :/ ), le rework de beaucoup de spé est vachement intéressant ( la nouvelle spé disci ).

Niveau gameplay, Legion annonce de très bonne choses, les raids semblent être de qualité comme toujours, mais la question reste, est-ce que le contenu sera satisfaisant?

Du côté des donjons certaines modifications sont intéressantes. L'arrivée du mode mythique des donjons dès la release qui deviendra un des meilleurs moyen de se stuffer avant le raid et qui offrira du meilleur équipement que le LFR. Le LFR c'est cool pour les gens qui veulent voir à quoi ressemblent les raids mais n'ont pas le temps ni forcément l'envie de s'impliquer dans le PvE HL. En principe c'est cool, en pratique c'est devenu un moyen de se stuffer facilement au début sans vrai intérêt de gameplay. Qu'ils conservent le LFR pour son utilité première, mais se stuffer en donjon mythique, ça permet de préparer les gens aux raids à la fois en terme d'équipement et de gameplay ( en groupe plus réduit ) et c'est vraiment une bonne chose.

Nouveau point très intéressant pour rendre les donjons utiles et fun à haut niveau le Mythic+ . Ils se sont grandement inspirés de Diablo 3 pour ceux-ci. Les mobs et boss obtiendront des affixes leur donnant des capacités supplémentaires, et il y a plusieurs niveaux de difficulté. Ca fonctionne comme les failles supérieures de Diablo en fait. Une fois le niveau 1 passé on a accès au niveau 2 avec plus d'affixes pour les boss/mobs et ça continue de monter.

Du coup ça transforme le système complètement et ça ajoute un côté compétitif aux donjons qui avait disparu à part pour le mode défi qui a trouvé son successeur.

Dernier point auquel je pense, pas de recherche de groupe automatique pour ces deux modes M/M+ (pour aller plus vite)

Quelques exemples d'affixes disponibles sur la bêta actuellement, c'est en anglais et si des gens veulent vraiment une traduction je ferai ça

Citation :
Available at power level 3+:
Tyrannical - Bosses have significantly more health and damage.
Bolstering - Non-boss enemies will buff nearby allies' health and damage when defeated.
Raging - Non-boss enemies will enrage at low health, dealing double damage until killed.
Teeming - Additional non-boss enemies are present throughout the dungeon; kill count requirement increased.


Available at power level 6+:
Necrotic - Enemy melee attacks apply a stacking debuff that deals damage and reduces healing received.
Volcanic - Enemies cause eruptions of flame beneath the feet of distant players.
Skittish - Tanks generate much less threat.
Decay - All players suffer damage over time while the challenge is active.
Si ils continuent sur leur lancée avec ce nouveau système de donjons, je vais essayer de regrouper toutes les infos dans un wiki, mais pour le moment c'est sujet à beaucoup de changements et je n'ai pas choppé d'accès à la bêta encore pour tester tout ça
Citation :
Publié par FLloyd
Si ils continuent sur leur lancée avec ce nouveau système de donjons, je vais essayer de regrouper toutes les infos dans un wiki, mais pour le moment c'est sujet à beaucoup de changements et je n'ai pas choppé d'accès à la bêta encore pour tester tout ça
Pareil, pas encore d'accès à la bêta Merci pour ces infos sur les nouveaux donjons, ça va les rendre bien plus intéressants, espérons que ça ne sera pas trop "couloir" comme architecture.

Par contre je suis dubitatif sur l'intérêt de mettre les donjons mythic comme un niveau de stuff supplémentaire "pré raid". En principe les raids normaux et héroïques sont dispo dès la release, du coup je trouve ce niveau sans intérêt ou alors j'ai peur de me faire forcer la main pour tag en donjon mm pour pouvoir aborder l'héro des raids, ça me parait bizarre. Je les préfère comme ils sont actuellement, un truc annexe sans véritable effet sur la progression du joueur. D'un autre coté, vu que les différences de niveau restent assez faibles d'un stuff à l'autre, peut-être que ça ne sera qu'un confort supplémentaire
Citation :
Publié par heliand
Pareil, pas encore d'accès à la bêta Merci pour ces infos sur les nouveaux donjons, ça va les rendre bien plus intéressants, espérons que ça ne sera pas trop "couloir" comme architecture.

Par contre je suis dubitatif sur l'intérêt de mettre les donjons mythic comme un niveau de stuff supplémentaire "pré raid". En principe les raids normaux et héroïques sont dispo dès la release, du coup je trouve ce niveau sans intérêt ou alors j'ai peur de me faire forcer la main pour tag en donjon mm pour pouvoir aborder l'héro des raids, ça me parait bizarre. Je les préfère comme ils sont actuellement, un truc annexe sans véritable effet sur la progression du joueur. D'un autre coté, vu que les différences de niveau restent assez faibles d'un stuff à l'autre, peut-être que ça ne sera qu'un confort supplémentaire
En fait il est possible que ce soit pas forcément du pré-raid, mais plutôt un contenu parallèle au raid dans leurs intentions. Du coup je ne sais pas comment les objets lootés dans les donjons Mythic et surtout Mythic + a des niveaux élevés vont être comparés à ceux lootés en raid. Il ne serait pas impossible que du meilleur équipement que du raid normal soit looté en mythic+ si il la difficulté est présente, voire même égal ou supérieur a du raid héroique pour les niveaux les plus élevés. Ca restera inférieur au stuff de raid mythique qui reste le summum du PvE HL par contre je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés