[Actu] Expérience, passage des rangs vétéran aux points champion, ce qui change à partir du 31 mai

Répondre
Partager Rechercher
lol tu réponds pas à ma question... tu supputes par rapport à ce qui se passe aujourd'hui
et surtout à la deuxième

si je crée toutencasseburn il va passer du level 1cp au level2cp le cout d'un cp est celui d'un rang soit3000 xp.
est ce que toutenos va recuperer le point cp qui sur le perso lui coute 850 000 xp....

si toutencasseburn passe level 2cp et qu'il faut qu'il fasse 850 000 xp pour gagner un CP il va pas etre stuff avant le 50 cp...
bref j'ai lu partout il ne communique jamais sur le reroll entre level 1 et 50...

Voila aussi toute la base des interrogations et sur le pts tu peux pas tester...
Citation :
Publié par toutenos
si je crée toutencasseburn il va passer du level 1cp au level2cp le cout d'un cp est celui d'un rang soit3000 xp.
est ce que toutenos va recuperer le point cp qui sur le perso lui coute 850 000 xp....
Il a pas compris le Monsieur, je crois... Du level 1 au level 50, comme son nom l'indique, il y a des LEVEL, pas des CP... Donc ton reroll va progresser comme actuellement du LEVEL 1 au LEVEl 50. Une fois le LEVEL 50 atteint, il passe en mode CHAMPION et là il profite des score de point de champion de ton main. Si ton main en avait 160, il aura alors 160 dès son passage au niveau 50.

Une fois passé en mode CHAMPION, ton reroll gagnera son 161ème CP de la même manière que ton main, avec la même quantité d'CPX requise.

En gros pour les personnages lvl 1 à 50, c'est exactement comme avant... C'est peut-être aussi pour ça qu'ils n'en parlent pas...

Est-ce plus claire ?

Dernière modification par Catrus ; 12/05/2016 à 00h01.
Citation :
Publié par Catrus
Il a pas compris le Monsieur, je crois... Du level 1 au level 50, comme son nom l'indique, il y a des LEVEL, pas des CP... Donc ton reroll va progresser comme actuellement du LEVEL 1 au LEVEl 50. Une fois le LEVEL 50 atteint, il passe en mode CHAMPION et là il profite des score de point de champion de ton main. Si ton main en avait 160, il aura alors 160 dès son passage au niveau 50.

Une fois passé en mode CHAMPION, ton reroll gagnera son 161ème CP de la même manière que ton main, avec la même quantité d'CPX requise.
Oui sauf que ton reroll lvl 3 profite déjà des points champions, c'est juste qu'il n'en gagne de nouveaux qu'une fois le niveau 50 atteint, j'ai bon? Ou bien ai-je halluciné comme à l'accoutumée?
Citation :
Publié par Licornosaure
Oui sauf que ton reroll lvl 3 profite déjà des points champions, c'est juste qu'il n'en gagne de nouveaux qu'une fois le niveau 50 atteint, j'ai bon? Ou bien ai-je halluciné comme à l'accoutumée?

Je ne ferai que me cité, cf en haut de cette page :

Citation :
Publié par Catrus
Je pense que ça, ça ne change pas du système actuel, et que donc la réponse est oui, les points de champion acquis sont utilisables sur les rerolls dès leur création.

Arrêtez moi si je me trompe, les autres ^^
Citation :
Publié par Catrus
Je ne ferai que me cité, cf en haut de cette page :
Ah ouais super, faut tout lire en plus?!! Vazy je /ragequit........ Bon bah j'ai halluciné, c'est juste le commentaire précédent qui m'a confusionné. Toutes mes confuses. Veuillez me fouetter mercille.
Citation :
Publié par Catrus
Je ne ferai que me cité, cf en haut de cette page :
et oui tu t'autocites...mais ..... le stuff va s'appeller xCP
au level 1 tu as du stuff 1CP
au level 47 tu as du stuff 47CP

donc du level1 au level 50 tu dois gagner des CP...pour avoir le nouveau stuff CP, je suis juste logique.
si tu es level 50 et que c'est ton premier perso tu auras 50cp et tu vas vouloir xp tes CP (ex rang VR ) jusqu'au stuff 160CP maximun du prochain DLC et apres jusqu'au 501 cap des CP (arbres) et + si affinité....


donc mes deux questions
je reroll ai-je mes points cp (sans pouvoir mettre le stuff) à mettre dans les arbres ... ou tout ce debloque au level 50CP ?
combien me coute en xp, un point CP pendant ma rerollite ...(le max du compte, ou ais je un autre compteur cp du perso décorrélé du compteur cp du compte tout en cumulant l'xp cp du reroll sur le compte... (3 compteur s'appellant tous CP)).

jusque la, je pose des questions personne ne m'a donné une réponse sur et certaine... avec une preuve à l'appui...
Mais je dis pas que tu as tord, tu affirmes un truc en te basant sur le passé...

Dernière modification par toutenos ; 12/05/2016 à 01h13.
Citation :
Publié par toutenos
et oui tu t'autocites...mais ..... le stuff va s'appeller xCP
au level 1 tu as du stuff 1CP
au level 47 tu as du stuff 47CP
Mais décidément tu t'obstine lol... Je n'ai même pas lu jusqu'au bout, je me suis arrêté là, parce que c'est déjà FAUX.

Tu peux me dire où tu as vu qu'on aurait du stuff CP au level 1 ? Nul part mon cher ami...

Relis l'article de Zenimax, ils disent bien que les points de champions se gagnent une fois le niveau 50 atteint, et ce par tranche de 10. Donc un stuff CP1 et CP47, désolé... ça n'existera pas. C'est CP10 pour le VR1, CP20 pour le VR2... CP100 pour le V10, CP110 pour le VR11... jusqu'à CP160 pour le VR16.

Citation :
Publié par toutenos
si tu es level 50 et que c'est ton premier perso tu auras 50cp
re-FAUX !

Au level 50, si c'est ton premier perso, tu aura ZERO point de champion car le système champion viendra tout juste de se débloquer pour ton perso !

Je te le rappelle parce que tu as pas compris ça on dirait : le système CHAMPION remplace le système VETERAN... donc n'affecte pas la montée de level 1 à 50.... Donc au lvl 1 ton reroll aura un stuff LEVEL 1 et non CP1...

C'est bon ? C'est rentré ? :P

EDIT : Deux petites images du PTS pour que ça rentre bien...

Une hache en ébonite pour un personnage LEVEL 50
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
137906Screenshot20160512014600.png


Et une hache en calcinium, cette fois-ci pour un personnage VR1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
125126Screenshot20160512014606.png

Dernière modification par Catrus ; 12/05/2016 à 02h00.
Citation :
Publié par toutenos
jusque la, je pose des questions personne ne m'a donné une réponse sur et certaine... avec une preuve à l'appui...
Mais je dis pas que tu as tord, tu affirmes un truc en te basant sur le passé...
Après,si tu t’obstines à ne pas croire des joueurs qui ont retourné le système champion,font des tests sur le PTS et suivent les articles de ZOS,tu n'es pas prêt d'avoir une réponse qui te convienne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Le coût d'aquisition en xp de tes points de cp dépendra du nombre de points de cp déjà acquis sur ton compte (moins tu en as, moins c'est cher).
C'est déjà le cas actuellement en live
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Après,si tu t’obstines à ne pas croire des joueurs qui ont retourné le système champion,font des tests sur le PTS et suivent les articles de ZOS,tu n'es pas prêt d'avoir une réponse qui te convienne.
+1

Mais dl le PTS est trop dur je pense , ayant start le jeu il y a 3 semaines, rien de mieux qu'un PTS pour se faire une idée et échanger.

Je viens d'up VR5 et suis CP 120, je languis de pouvoir sortir en rvr
je m'obstine mais quand je lis cela j'ai des doutes....

note officielle

PARTAGE DES POINTS DE CHAMPION DANS LE COMPTE

https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/115887.jpg


L'un des avantages à utiliser les points de Champion et non les rangs de Vétéran comme mesure de la force du personnage, c'est que cela bénéficie à tous les personnages du compte. Puisque les points de Champion sont partagés par tout le compte, tous les personnages alternatifs ont accès aux Points de Champion de votre compte à partir du niveau 50. Par exemple, si vous avez 160 PC sur votre compte, un personnage qui accède au niveau 50 pourra immédiatement s'équiper d'armures Champion 160 !




En rouge la phrase de la note officielle qui me met un doute sur vos affirmations...
On a tous compris qu'apres le level 50 on a le max de point champion du compte, mais avant... et c'est là qu'intervient ma question à ton nos 501 points champions à mettre dans les arbres de tallent.... vu que le stuff est bien indépendant des CP (merci pour tes screens)...


Quand je lis cela je dis - "et non on a pas nos CP sur nos reroll du level 1 au 50", et vu qu'il enlève 16vr de farm, cela augmenterait un peu le temps de pex du level 1 au level 50...


tout en Os
templier heal spé "tondre un oeuf"
Ca a déjà été dit mais... :

En fait, dès le level 1, tu pourras utiliser tes -501 max- CP (comme maintenant).
Tu continueras à pex 1-50 normalement (comme maintenant).
Dès le level 50, tu pourras équiper ton stuff CP160 -v16 actuel- si tu as le nombre de cp requis.

En fait, tu remplaces juste "v16" par "CP160". Simplement, tu n'auras pas à te retaper les VR (soit les CP) sur un reroll.

Dernière modification par Iruilose ; 12/05/2016 à 11h43.
Le soucis avec Toutenos, c'est qu'il est juste un peu dur de la feuille

Résumé des épisodes précédents :

Citation :
Publié par Catrus
Je pense que ça, ça ne change pas du système actuel, et que donc la réponse est oui, les points de champion acquis sont utilisables sur les rerolls dès leur création.
Citation :
Publié par Oma²
Si Toutencarton à 50 CP

Tounenos
Toutenvrac
Toutenfinesse
Toutenallegresse

AURONT 50 CP
Citation :
Publié par Catrus
En gros pour les personnages lvl 1 à 50, c'est exactement comme avant... C'est peut-être aussi pour ça qu'ils n'en parlent pas...

Est-ce plus claire ?
Citation :
Publié par Oma²
Ça change pas par rapport à avant.

Du 1 au 50, tu pourra dépenser tes points, mais pas en gagner.
Citation :
Publié par Sarousse
Ton perso level 1 aura 1457 pts champion, comme c'est déjà le cas actuellement sur le live si tu reroll.
Plus les interventions de Sarousse et Iruilose juste au dessus...


A cela s'ajoute un énième screen du PTS sur lequel je viens de créer un reroll (tu as vu l'investissement pour te convaincre ?!) et voici ce qu'affiche sa fenêtre du système champion, y a plus qu'à répartir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

907293Screenshot20160512115953.png


Donc voilà, après tu nous crois, tu nous crois pas, mais on va pas tergiverser 107 ans sur la question... Si tu nous crois pas, on t'invite tous à aller faire un tour toi-même sur le PTS.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
+1

Mais dl le PTS est trop dur je pense , ayant start le jeu il y a 3 semaines, rien de mieux qu'un PTS pour se faire une idée et échanger.

Je viens d'up VR5 et suis CP 120, je languis de pouvoir sortir en rvr
C'est le niveau 10 pour pouvoir sortir en RvR.
Enfin, peut-être pas sur le serveur de test.....
coucou @Catrus
comme je suis un peu dur de la feuille, des collègues sont passé sur le pts......
On en reparle le 31 mai...
On verra si bug de traduction, ou bug sur le pts.....



ps : "y a plus qu'à répartir :" .........
y'a un truc que j'ai pas compris, vr16 = 160 points champion?

Parceque sur mon VR16 que j'ai passé aujourd’hui il me semble que j'ai que 36 points dans chacune des 3 branches, soit 108 points et non 160. Va falloir que je vérifie ça demain...


Edit: effectivement j'ai 109 points champion, est ce normal ?

Dernière modification par Chadxc ; 25/05/2016 à 08h41. Motif: edit
Quand tu as un seul perso qui est VR16 (et uniquement personnage qui vétéran sur le compte). Pour avoir 500 points de champions après la MAJ, combien faut-il avoir de points de champion aujourd'hui?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés