[Actu] Expérience, passage des rangs vétéran aux points champion, ce qui change à partir du 31 mai

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai croisé aucun mec sur servers EUR contre lequel j'ai eu le début d' un doute sur l'utilisation de ce hack depuis qu'il est connu sur les servers NA.
Si le bouzin se répand sur servers NA et pas sur server EUR il y a forcément une raison et j'avoue que j'ai pas envie de creuser le truc.
Je parle uniquement en PvP, en PvE je ne sais pas si il y a des trucs bizarre dans les classements de l'arène.
C'est aussi théoriquement une façon de les obliger à se pencher sur le problème.... vu que ZOS ne permaban pas au pire le mec aura une semaine de vacance, la "prise de risque" reste minimal.
Citation :
Publié par Ayantir
comme dans tous les mmo.

sinon, folken, c'est ça, tu en aura même plus 35 que 30.
Bon j'ai toujours rien capté, j'ai 103 points ... Pourquoi

La limite qu'on peut dépenser c'est bien 160 non ?
non c'est 501.
160 c'est l'équivalence de veteran 16 pour le stuff. et c'est donc le maximum actuel pour avoir le meilleur equipement.
il faut voir deux choses, tes propres points de champions, 103 dans ton cas, 437 pour le mien, 501 pour d'autres, sa ce sont les points qu'on a accumuler chacun de notre coté, et le nombre de points de champions qu'on peut voir dans les descriptions d'équipement, qui represente le nombre de points qu'il te faut pour porter le dit équipement.
pour porter un équipement 160 points de champions, et ba il faut que tu possede au minimum....160 points de champions.
pour porter un équipement 120 points de champion il te faut au minimum 120 points de champions, ect ect....
et pour la conversion, un équipement 120 points de champions correspont a un équipement veteran 12 pre patch.
c'est la meme pour les mobs, un mob 150 points de champion correspond a un mob veteran 15.
compte 10 points de champion par rang veterans.
a coté de cela, tu peut depenser jusqu'a 501 points de champions dans les constellations, tu peut en gagner plus, mais tu ne pourras pas les dépenser (jusqu'a une prochaine maj) car c'est un cap fixé par les devs.
Citation :
Publié par Folken le NB
Bon j'ai toujours rien capté, j'ai 103 points ... Pourquoi

La limite qu'on peut dépenser c'est bien 160 non ?
Si tu en a eu 103, c'est parce que tu a du quitter le jeu avant la 1.5, à ce moment là tous les joueurs ont eu jusqu'à 70 CP gratuitement.

Tu as donc eu 70 CP de la 1.5 + 33 CP de la 2.4. = 103CP. ou alors autre chose, mais bon, on s'en fiche un peu.
Sérieusement je ne comprends rien
Sérieusement je ne comprends rien quelqu'un peu vraiment expliquer le fonctionnement.

À ce que je lit le set item VR 16 sera l'équivalent d'un Lvl 160 CP.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'en ce moment je suis VR 3 avec ± 100CP. Est-ce que ça voudra dire qu'à l'update je tomberai LvL 100 CP donc que j'aurais l'équivalent actuel d'un lvl VR 10??

Ou ça veut dire que je vais reset avec uniquement 30 CP donc perdre ± 70 CP??

Quequ'un peut expliquer S.V.P Merci

MODIF: Si je comprends bien ce que dit o O ishan O o, c'est que tout le monde seront broqué à 160 jusqu'à la prochaine MAJ??

Me semble que c'est vraiment nul pour le monde qui sont VR 16 depuis plus de 6 mois...

Dernière modification par Korpsy666 ; 13/06/2016 à 19h08. Motif: Possible compréhension
l update a déjà eu lieu tu auras +- 130 CP donc équivalent vet 13, ça m a fait la même j était vet 12 et maintenant j ai 284 CP tout ça parce que j ai lvler qu en illumination.
Moi ce que je n'ai pas compris c'est comment/pourquoi deux mes amis joueurs anciennement VR1 et VR5 sont tous les deux passé CP120 et CP140 respectivement.... C'est quand même l'équivalent des anciens VR12 et VR14...
Merci nortrug, je suis sur PS4 donc l'update aura lieu demain le 14 Juin en principe.

Merci à tous, ça répond à mes questions, je ne comprends pas trop le pourquoi du changement... Il me semble que ça lvl tout seul en faisant les quest dans les différente zone. Je suis passé de VR 2 à VR 3 en un week end.

Ça reste quand même un genre de MMO, faut prendre le temps de savourer.
Déception
Je suis un peu déçu, j'ai eu mon update hier 2016/06/15 sur PS4.

Mon perso était rang 3 avec 111 CP. Je lvl en faisant des quest avec des MOB LVL Vet 3.

Qu'est ce que je fais maintenant??? Je suis CP 119 et pogné dans une Zone CP 20. Je trouve ça vraiment très ordinaire comme processus. son compter que mes crafts étaient aussi adapté à mon lvl, je suis donc dans une zone CP20 avec une possibilité de me crafter du CP30 sur un perso CP 119. Le tout pour faicilité un grinding stable et long, voir pénible...

Le système Vet était parfait... Je ne comprends vraiment pas ce move... Possiblement pour accomoder les cassual..
Disons que si tu veux continuer à suivre la narration prévue à l'origine et faire les zones l'une après l'autre, tu peux effectivement trouver gênant d'aller directement dans des zones plus haut niveau.

Il faut peut-être continuer tranquillement sa narration, on peut même éviter de dépenser les points champion au-delà du niveau de sa zone actuelle, de même pour le stuff, autant porter un stuff en rapport avec le niveau de la zone, sinon effectivement tu roules sur tout......déjà de la difficulté a été trop abaissée.

Après si tu veux juste faire progresser ton perso, va directement dans des zones plus haut niveau, mais je trouve ça frustrant pour un premier perso, surtout si tu es du genre à collectionner le titres et nettoyer tout le contenu d'une zone.

Cependant sur le long terme, pour les reroll, accueillir de nouveaux amis, offrir un leveling plus souple et adaptable, la suppression des rangs vétérans (qui sera couplée au scaling en niveau sur la zone) est une bonne chose.
Tu ne comprends pas le processus parce que tu dois être rendu plus loins déjà. Changer de zone = sauter des étapes, manquer des skyshard, manquer des point de compétence relié au quête. J'ai l'impression d'avoir glitcher 9 rang de vétéran et je n'aime pas ça.

Merci Dworg tu as tout compris, mais pour ce qui est du reroll, j'adore le jeu, mais comme on dirait vraiment qu'il s'ésouffle a vitesse grand G, je ne pense pas.. quand je vais avoir fini, l'histoire je vais me concentrer sur le PVP je crois.
si c'est juste pour les éclats célestes, tu peux parcourir les zones sans faire les quêtes, t'arrêter sur les donjons, les ancres et les boss.
N'oubliez pas non plus les livres de la guilde des mages.

Mais effectivement, je trouve dommage de faire cela surtout avec son premier perso.
L'idéal aurait été que le scaling sur le niveau de la zone soit opérationnel avec l'arrêt des rangs vétéran.

Sinon, le RvR dès le niveau 10, en alternance, est aussi un moyen sympa de faire son leveling.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés