[Actu] Expérience, passage des rangs vétéran aux points champion, ce qui change à partir du 31 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noctaris
Quand tu as un seul perso qui est VR16 (et uniquement personnage qui vétéran sur le compte). Pour avoir 500 points de champions après la MAJ, combien faut-il avoir de points de champion aujourd'hui?
Et le calcul de Prootch doit être valable même si tu as 8 vet 16, sauf que la tu dois déjà les avoir les 500 points
Une chose qui a été indiquée dans le patch notes mais pas souvent citée et qui concerne Chadxc, c'est qu'ils ont dit qu'ils donneraient autant de points champion que nécessaire pour que les gens aient leurs ancien VR converti en points champion..

donc toi, avec tes 109 points, même si le cadeau de +40 ne t'amène pas à 160 mais 149, pas de panique, tu recevra plus de points pur être pile poil au bon nombre.

Par être v16 avec QUE 109 poins, tu n'a pas du souvent profiter de l'illumination toi..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayantir
Par être v16 avec QUE 109 poins, tu n'a pas du souvent profiter de l'illumination toi..
j'ai pourtant clean toutes les zones vet, ça doit etre a cause du farm boss à raidlorn entre le v12 et v14 ^^
Citation :
Publié par Loicozor
Pas faux, 3 reroll, pendant les cp il me semble, et l'exploit de l'illu a craglorn au debut, mais pas enormement ca m'a vite soulé
Toi pendant tu exploitais le bug d'illumination moi pendant se temps la mon illumination se resetais(je le perdais, sa durée 5 jours) a chaque fois je connectais une mule non vétéran, pour récolter le matos des métiers.

Mais sinon tu ferais bien de te censuré j'ai ouie dire que TESO ont finalement décider de sévir contre l'exploit de bug.
Mais t'inquiète il t'enlèveront pas de CP; l'exploit est récompensé sur TESO. Au moins il l'encourage plus par leur inaction. (le dernier exploit, du banquier, 3 jours de suspension pour des centaines de jours de gameplay en piecette d'or, le choix est encore évident)
Citation :
Publié par KroDuK
Toi pendant tu exploitais le bug d'illumination moi pendant se temps la mon illumination se resetais(je le perdais, sa durée 5 jours) a chaque fois je connectais une mule non vétéran, pour récolter le matos des métiers.

Mais sinon tu ferais bien de te censuré j'ai ouie dire que TESO ont finalement décider de sévir contre l'exploit de bug.
Mais t'inquiète il t'enlèveront pas de CP; l'exploit est récompensé sur TESO. Au moins il l'encourage plus par leur inaction. (le dernier exploit, du banquier, 3 jours de suspension pour des centaines de jours de gameplay en piecette d'or, le choix est encore évident)
ESO sévir? AHAHAHAHAH, franchement avec tout ce qui a pu être exploité dans ce jeu... c'est trop tard pour eux, s'ils font un ban rétroactif ils perdent 90% de leurs joueurs... le seul def ban que je connaisse sur ce jeu a été pour une raison totalement autre que du gameplay... et la personne est toujours ingame sous un autre compte.
Pi exploit 10 cp sur deux jours... quel drame... d'autres ont poussé beaucoup plus loin les premiers jours, et au final je suis même pas sur que ce soit un bug... Pi dans ces cas la, pourquoi pas ban ou retirer de l'xp à tout ceux qui ont exploit le donj buggé à la release, toutes les zones de craglorn, les cartes au tresor buggé a la 1.6, les users d'un soft tiers du temps de directx9, ect...
Citation :
Publié par Loicozor
ESO sévir? AHAHAHAHAH, franchement avec tout ce qui a pu être exploité dans ce jeu... c'est trop tard pour eux, s'ils font un ban rétroactif ils perdent 90% de leurs joueurs... le seul def ban que je connaisse sur ce jeu a été pour une raison totalement autre que du gameplay... et la personne est toujours ingame sous un autre compte.
Pi exploit 10 cp sur deux jours... quel drame... d'autres ont poussé beaucoup plus loin les premiers jours, et au final je suis même pas sur que ce soit un bug... Pi dans ces cas la, pourquoi pas ban ou retirer de l'xp à tout ceux qui ont exploit le donj buggé à la release, toutes les zones de craglorn, les cartes au tresor buggé a la 1.6, les users d'un soft tiers du temps de directx9, ect...
Punaise j'en ai vu aucun je suis une oie blanche et vierge de toute sanction, je vais peut être avoir une récompense ??? 2 couronnes en bonus
Dites moi, actuellement, je suis Vet 3, comme il est expliqué ci-dessous, au prochain patch j'aurai 30 CP c'est bien ça ? Parce que j'ai lu les quelques premières pages et j'ai réussi à m’embrouiller entre ceux qui comprennent pas et ceux qui expliquent



Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par nortrug
moi je pense plutôt que c'est 10% des joueurs qui font 90% des exploits, les autres les faisant par erreur ^^
Ca doit dépendre des jeux mais sur Teso aujourd'hui ça doit être le cas, par contre au début on a connu des moments tendus avec des bots et des GS
Citation :
Publié par Loicozor
ESO sévir? AHAHAHAHAH, franchement avec tout ce qui a pu être exploité dans ce jeu... c'est trop tard pour eux, s'ils font un ban rétroactif ils perdent 90% de leurs joueurs... le seul def ban que je connaisse sur ce jeu a été pour une raison totalement autre que du gameplay... et la personne est toujours ingame sous un autre compte.
Pi exploit 10 cp sur deux jours... quel drame... d'autres ont poussé beaucoup plus loin les premiers jours, et au final je suis même pas sur que ce soit un bug... Pi dans ces cas la, pourquoi pas ban ou retirer de l'xp à tout ceux qui ont exploit le donj buggé à la release, toutes les zones de craglorn, les cartes au tresor buggé a la 1.6, les users d'un soft tiers du temps de directx9, ect...
Nah sérieux je niaisais pas; Sypher v'là 3-4mois (le streameur #1 de TESO) est aller jouer/streamer sur le serveur européen avec le second compte d'un joueur NA qui a migré en Europe (Skaffa; de mémoire un sorcier qui terrorisait la plus part des joueurs, dont certains guildmates québécois. Vue le manque de joueurs, a embusquer, 6 mois après la sortie, il est partie en EU plus peuplé)

Bref Skaffa qui a cause que sypher a joué une journée son perso EU, a été bannie 3-4 mois plus tard, pour account sharing, un gros 30 minutes; le temps que sypher se film en train de faire un ticket pour appeler de la décision et revoir son status passer de bannie définitivement a c'est chill en 30 minute (le support sur TESO c'est devenue de la bombe!!)


Soulignons que sypher a eu le même traitement mais en plus son petit frère était aller boosté son account PS4 avec le festivité du cake donnant un boost XP; le problème c'est qu'il disait le vérité aux whisp de duel, comme quoi il farmait les CP pour atteindre le cap pour son grand frère.

On a pas mal la même chose ici un mec jouant a TESO qui est t'habitué de voir tout plein de bug exploit, qui fini par plus s'en cacher; aller vanner(tu t'étonne d'avoir autant de CP,rien de méchant) sur ton nombre de CP pour ensuite avouer avoir conscience d'avoir exploit.. Peu importe le nombre de CP, tu perds ton seul argument valable, l'innocence.

Perso un ban définitif un seul, pixie stick NA un DK boosté avec l'anim/cut des dieux. Pour être de retour, 2 semaines plus tard, après la mobilisation de ses comparses sur le forum officiel; a Free pixi campain!

Pour répondre a ta question parce qu'ils ont pas écris noir sur blanc avoir exploit sur un forum et ils ont pas streamé leur infraction a la charte
PS:encore une fois t'inquiète pas, jamais ils ont retirer les fruits d'un exploit et au vue de la gestion de l'exploit du banquier; jamais ils le feront

Citation :
Publié par Balabù
Koray...
Sinon Baluba, tu troll la modération, la Corée ou moi? Un peu des trois right? ou ne serais-ce bcp des trois?
Bref toujours aussi pertinent tes messages. Change a rien; le foutage de gueule sa représente bien ZOS/ ambassadeur ZOS
Citation :
Publié par KroDuK
Nah sérieux je niaisais pas; Sypher v'là 3-4mois (le streameur #1 de TESO) est aller jouer/streamer sur le serveur européen avec le second compte d'un joueur NA qui a migré en Europe (Skaffa; de mémoire un sorcier qui terrorisait la plus part des joueurs, dont certains guildmates québécois. Vue le manque de joueurs, a embusquer, 6 mois après la sortie, il est partie en EU plus peuplé)

Bref Skaffa qui a cause que sypher a joué une journée son perso EU, a été bannie 3-4 mois plus tard, pour account sharing, un gros 30 minutes; le temps que sypher se film en train de faire un ticket pour appeler de la décision et revoir son status passer de bannie définitivement a c'est chill en 30 minute (le support sur TESO c'est devenue de la bombe!!)


Soulignons que sypher a eu le même traitement mais en plus son petit frère était aller boosté son account PS4 avec le festivité du cake donnant un boost XP; le problème c'est qu'il disait le vérité aux whisp de duel, comme quoi il farmait les CP pour atteindre le cap pour son grand frère.

On a pas mal la même chose ici un mec jouant a TESO qui est t'habitué de voir tout plein de bug exploit, qui fini par plus s'en cacher; aller vanner(tu t'étonne d'avoir autant de CP,rien de méchant) sur ton nombre de CP pour ensuite avouer avoir conscience d'avoir exploit.. Peu importe le nombre de CP, tu perds ton seul argument valable, l'innocence.

Perso un ban définitif un seul, pixie stick NA un DK boosté avec l'anim/cut des dieux. Pour être de retour, 2 semaines plus tard, après la mobilisation de ses comparses sur le forum officiel; a Free pixi campain!

Pour répondre a ta question parce qu'ils ont pas écris noir sur blanc avoir exploit sur un forum et ils ont pas streamé leur infraction a la charte
PS:encore une fois t'inquiète pas, jamais ils ont retirer les fruits d'un exploit et au vue de la gestion de l'exploit du banquier; jamais ils le feront



Sinon Baluba, tu troll la modération, la Corée ou moi? Un peu des trois right? ou ne serais-ce bcp des trois?
Bref toujours aussi pertinent tes messages. Change a rien; le foutage de gueule sa représente bien ZOS/ ambassadeur ZOS
Balabu cite juste le nom de la personne revenu sur un 2e account.
Le service client zos est le pire que j'ai vu dans un jeu, entre me dire que pour les nombreux crash que j'avais, me dire que maintenant que j'ai le jeu, je n'avais qu'a surveiller les forums voir si ca s'arrange un jour, et me dire de bloquer une personne qui me wisp ingame me demandant d'attraper le sida et de mourir d'un cancer cerebral lentement... GG...
De toute façon l'histoire des CP bug illu ils avait annoncé leur connerie sur le forum et dit qu'ils n'enleverais pas les cp gagné comme ça.
Je métonne d'avoir autant de CP oui, car à la sortie du pts dévoilant le nombre de Cp des gens j'ai été plus qu'étonné qu'un tas de farmer CP ou de gens co 2x plus que moi en ai moins, voire beaucoup beaucoup moins. Et mis à part le début du CP ou c'était la course, j'ai vraiment rien branlé pour en avoir.
Et encore une fois vous n'imaginez même pas le nombre de gens qui exploitent dans ce jeu...
T'es toujours aussi gentil avec moi Kroduk, mais raté.

Comme dit Loicozor (Futur président), je citais le nom du meck qui a été ban puis qui est revenu, il est plus communément appelé Legendary Lex (et il me doit 36000 pièces d'or).

La raison pour laquelle il a été ban est totalement cohérente, mais elle prouve que ZOS ne prête pas assez attention à son jeu pour ne pas ban d'autres joueurs pour d'autres raisons. Pas des raisons plus graves, ça n'a rien à voir, mais ZOS sait sévir.
Le souci, c'est qu'ils se rendent compte des problèmes trop tard et que s'ils sévissent, ils se tireraient une balle dans le pieds.

Mais en même temps, quand on annonce des changements pour un patch, et que ceux-ci ne sont même pas déployés sur le PTS, on peut pas s'étonner d'avoir des exploit bugs...

Mais là n'est pas le sujet. Le farm de 160 points champion sera plus rapide que celui de 16 niveaux vétéran. On n'aura plus de perte d'expérience sur les zones en fonction de notre niveau et en plus on aura l'illumination pour nous aider.
De plus, le fait de les lier au compte récompense les "anciens" joueurs en leur permettant de prendre encore moins de temps à monter un reroll.
Les rangs vétéran étaient devenus inutiles avec les nerfs.
En fait, les devs/service comms de ce jeu agissent comme les opérateurs téléphoniques/internet provider/ect, Ils récompensent à outrance les nouveaux venus en les attirants avec des offres alléchantes/nerf/facilité tandis que nous on se fai enfler/nerf/blabla depuis le début du jeu... J'ai pas mémoire d'avoir vu ça dans d'autres jeux.

PS: J'allais oublier, tout les gens qui ont exploit les bug a craglorn pour xp les vr, on en fait quoi? TOUT le monde a exploit dans ce jeu...
Ce n'était pas un exploit, mais un paramétrage incorrect de l'expérience couplée à un vitesse de réapparition des monstres qui permettait d'xp plus vite (et un pathfinding de l'IA légèrement inadapté à la situation).

Un exploit, c'est tous les matins dans la zone vr1 à 4/7h du matin des bots qui pexent au autofollow/autoskill. Je les croise tous les jours.

Et oui, on a quasi tous fait shadow/anomalies/hircine etc.

Maintenant la situation est simple :

Zone non DLC = pas beaucoup d'xp
Zone DLC = XP x 10

Tu veux pexer vite ? Wrothgar/CI
Non mais tout le monde a déjà exploit dans ce jeu à une échelle basse comme haute. Je me souviens lorsque les masses étaient buguée à la 1.6, tout les stam jouaient avec...



Après pour les CP, je n'ai pas été au courant mais je trouve ça un peu dégueulasse pour les mecs (comme moi) qui ont full grind pour pouvoir monter ses CP ...
Citation :
Publié par Waugh-
Non mais tout le monde a déjà exploit dans ce jeu à une échelle basse comme haute. Je me souviens lorsque les masses étaient buguée à la 1.6, tout les stam jouaient avec...



Après pour les CP, je n'ai pas été au courant mais je trouve ça un peu dégueulasse pour les mecs (comme moi) qui ont full grind pour pouvoir monter ses CP ...
T'as pas connu les tout premiers jours l'illu qui durait 7x et des brouettes?

Citation :
Publié par Mimiru
Rahhh la vidéo emote

Citation :
Publié par Ayantir
Ce n'était pas un exploit, mais un paramétrage incorrect de l'expérience couplée à un vitesse de réapparition des monstres qui permettait d'xp plus vite (et un pathfinding de l'IA légèrement inadapté à la situation).

Un exploit, c'est tous les matins dans la zone vr1 à 4/7h du matin des bots qui pexent au autofollow/autoskill. Je les croise tous les jours.

Et oui, on a quasi tous fait shadow/anomalies/hircine etc.

Maintenant la situation est simple :

Zone non DLC = pas beaucoup d'xp
Zone DLC = XP x 10

Tu veux pexer vite ? Wrothgar/CI
Le scorpion qui repopait à l'infini à haut raidelorn, sacré bug
Il y a encore des gens qui jouent à teso ?
Citation :
Publié par Thelyr
Il y a encore des gens qui jouent à teso ?
Non, on joue à un jeu de rôles papier. Avec des dés, des feuilles, un crayon, et un maitre des jeux sadique qui arrête pas de te foutre des vieux et des vieilles dans les pattes. Et après, les autres joueurs râlent :
- On non, encore un vieux !
- C'est pas de ma faute si y'a que ça.
- Mais tout à l'heure, c'était pas une vieille ? Je vais devoir tout recommencer !
- Mais c'est la vieille qui m'a redirigé vers le vieux, j'y peux rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés