[Vidéo] Aperçu de l'arme Eveillée de la Maehwa de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à comprendre ce qui a donné lieu à penser à certains que BDO serait un jeu Open PvP.
J'ai l'impression que certains se montent des films tous seuls dès qu'on évoque une légère possibilité d'un peu de PK...

Dernière modification par Moonheart ; 14/05/2016 à 03h04.
Il y a beaucoup de conflit coté NA sur Orwen. Pas moyen de rester 3 min au sausan/pirate/ogre/skeleton/shadow knight. Les spots sont en permanence monopolisé. ils commence a avoir énormément de gens qui tuant les auto-looper/a faire tomber les gens avec le mousquet.
Je sais pas comment sa ce passe sur Jordine. Mais bon.
Le Pvp open world c'est les joueurs qu'il le font. pas le jeux. gang d'assisté.. Puis bon la majorité des joueur FR sont de gros carebears quand même..
Citation :
Publié par Geostigma
Il y a beaucoup de conflit coté NA sur Orwen. Pas moyen de rester 3 min au sausan/pirate/ogre/skeleton/shadow knight. Les spots sont en permanence monopolisé. ils commence a avoir énormément de gens qui tuant les auto-looper/a faire tomber les gens avec le mousquet.
Je sais pas comment sa ce passe sur Jordine. Mais bon.
Le Pvp open world c'est les joueurs qu'il le font. pas le jeux. gang d'assisté.. Puis bon la majorité des joueur FR sont de gros carebears quand même..
Pour te donner une idée : On se promenait à 3 au sausans et les membres d'une grosse guilde territoriale nous disent de dégager.
Evidemment niveau esbrouffe, ils ne sont pas tombé sur les bons clients. Au lieu de nous "faire peur" leur tag nous donne plutôt envie de les enquiquiné davantage.
Du coup on reste sur zone sans même faire mine de décaler un peu plus loin.

Résultat de course, quelques baffes en attaque surprise pendant qu'on était occupé avec des mobs (logique), des menaces de déclaration de guerre (on était aux anges !) et.... rien (on était très triste).
Le pire : quand après un engage avec effet de surprise raté : on a réussi à survivre et avons en couché 2 : ils nous ont laissé tranquille.

Bref c'est la guerre... temps qu'on perd pas trop de karma et qu'on risque pas de perdre de l'XP.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 16/05/2016 à 09h19.
Ça me rappelle une fois où j'étais tranquilou à la Calpheon shrine (même pas au monastère abandonné, je faisais juste un peu de sous et d'XP en détente sur un spot où l'on a plus de place), et pendant que j'étais en train de pack les mobs un gars arrive dans sa fag-ghillie suit, essaie de me tomber sans sommation, vois que je rebelle, n'y arrive pas et me lance un bon vieux "GO OR DIE!" .... avant de lui-même se barrer.
Je l'ai plus revu de la soirée.
Comme quoi, les vilains méchants PK ...
J'ai mieux, j'ai tué un mec (en guli) sans le faire exprès ... en faite je l'avais même pas remarqué il s'était foutu dans un pack de mob. C'est en bourrinant le pack au coup de fouet que j'ai remarqué sa barre de vie et il a fait carpette avec les mob -> je jette un oeil à mon tchat "Spot taken plz leave or die" .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés