[Vidéo] Aperçu de l'arme Eveillée de la Maehwa de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée du Sud, le studio Pearl Abyss poursuit son tour d'horizon des armes Éveillées ("Awakening", accessible à haut niveau) des classes de personnages de Black Desert Online et dévoile aujourd'hui celle de la Maehwa -- une lance chargée de foudre. Bref aperçu vidéo des (impressionnantes) capacités de haut niveau de la combattantes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kederac
C'est joli, mais à par farm, farm et encore farm le contenu PvP sur la version européenne est quasi inexistant pour le moment...
Bah c'est le but du jeux ...
En même temps le GvG est très moyen(merci le système de canal)...

Malgré que je crache tout ma haine envers Archeage a cause de son système économique, BDO ne lui arrive pas a la cheville en terme d'open pvp.
J'ai apprécier au début, ensuite, j'ai arrêter tellement la lassitude c'est installer, farm, farm, bash, bash... le manque flagrant de skin armures/armes en jeu (sans être obligé de passer par le CS) on fait que j'ai arrêter d'y jouer, le système des canaux très pauvre, enfin bref.

Par contre, niveau graphique j'ai absolument rien à dire c'est magnifique.
Ca me conforte dans le choix de ma classe, l'awakening a l'air super sympa.
J'ai aussi bien fait d'attendre pour acheter un costume, le costume awakening rend aussi bien en jeu que sur les premières artworks
Et dire qu'on tournait mes propos en dérision suite à ma critique d'avril 2015. Ce jeu, magnifique en soit, n'a aucune profondeur. Comme il a été dit + haut, il n'y a pas de end-game suffisant pour retenir un temps soit peu les adorateurs des grands frissons PVP.
J'ai eu qualifié BDO de "fantastique simulateur de randonnée à cheval" pour affirmer que ce MMO ne présente aucun challenge sinon celui de collectionner les titres en bash-mob, grind des lifeskills. Ce sont les seules choses qui malheureusement donne un temps de jeu assez long pour les mordus des challenges au grind.

C'est certainement le MMO qui compte le + de quêtes fed-ex, de grind, de monster-bashing à outrance mais qui n'offre rien à court ou moyen terme. Je me pose encore la question : quoi faire dans BDO une fois la phase de pex achevée ? Je suis sévère sur ce point car BDO ne propose strictement rien "après".

Vous pouvez jouer seul, pex seul, crafter absoluement tout et ne devoir rien à personne sinon de devoir vous grouper pour farmer les boss et looter pierres, armes et armure.

Nous sommes bien dans un sand-park à moitié vérolé par la grind sans fin et des objectifs qui n'apportent pas suffisamment de satisfaction pour les joueurs qui demandent du challenge et de l'interraction.

Je lis certaines interventions faisant mention d'ArcheAge. Je suis en accord avec eux pour dire que, si ArcheAge est certainement l'aboutissement ultime du P2W dans un MMO, ce jeu offre des possibilités PVP énormes et du risque, du peps, de la castagne, une sainte trinité qui "force" les joueurs à devoir se grouper. BDO ne propose pas du tout ce type de gameplay.

je tenterai de résumer mes propos par cette phrase : " on aime BDO pour ses graphismes, son monde ouvert, ses découvertes, on quittera le jeu pour son grind-gameplay répétitif sans objectif pour chômeurs indemnisés qui peuvent consacrer 12h de jeu par jour"
Citation :
Publié par Jerau
Sinon le topic est dédié a l'arme eveillee de la plum, vous êtes hs.
Du tout, il parle de BDO... et des armes éveillées...donc nous sommes dans le sujet . Je n'ai pas parlée du grind pex pour l'arme éveillée peut-être ? Au temps pour moi, j'aurais dû encore évoquer le vilain monster bashing pour y accéder....(je devrais être en plein dans le sujet cette fois ).
Et évoquer encore un objectif dans un gameplay qui ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de PVP satisfaisant..
putin c est triste a dire mais tu as raison........... je suis venus pour pvp je le fais jamais.......................................
du grind du grind du grind tu pk un peu trop tu perds trop...............


bref je me fais chier
C'est le syndrome classique du joueur moderne de mmos, tu joues au jeu 1, tu chantes ses mérites par rapport au jeu précédent qui était une bouse immonde. Au bout d'un mois tu annonces que tu t'y emmerdes, chantes partout que c'est une bouse immonde et annonce que tu retourne au jeu précédent qui était génial.

Tu verras, dans quelques mois tu joueras à zobilamouche online, tu le trouveras généralissime, un mois après tu gueuleras partout que c'est une bouse immonde et annoncera ton retour sur BDO qui était génial.
Citation :
Publié par norm
putin c est triste a dire mais tu as raison........... je suis venus pour pvp je le fais jamais.......................................
du grind du grind du grind tu pk un peu trop tu perds trop...............


bref je me fais chier
Je l'avais dit il y a 1 an quand j'avais testé la coréenne ! Les gens ont foncé sur le jeu pour ses beauuuuuuuuuuux graphismes et ses effets de combat qui vous en met plein les mirettes..
Et puis ça fait plouf .... on fait quoi ensuite ??? taper sur le énième mob pour voir espérer looter une pierre d'armure ou un ceinture avec un super PA, et on en fait quoi après ?
Voilà BDO.... on ne peux pas faire + pénible pour ne pas dire chiant...on fait et refait la même chose , tous les jours.

Ici il s'agit de grind-pex pour cette arme "ultime". Bon courage à tous ceux qui ont un métier et/ou une vie de famille.
le jeux a un potentiel énorme, niveau craft/social, pour ceux comme moi qui recherche du gvg/pvp de mass c est mort.
krib je ne jouais a rien avant, j attendais ce mmo a défaut d autre chose. perso oui j ai fait quasi tout les mmo de ces 10 dernières années et peut être plus et bien j en suis arrivé au constat que ce type de jeux tourne en rond depuis bien 5ans
Citation :
Publié par norm
le jeux a un potentiel énorme, niveau craft/social, pour ceux comme moi qui recherche du gvg/pvp de mass c est mort.
krib je ne jouais a rien avant, j attendais ce mmo a défaut d autre chose. perso oui j ai fait quasi tout les mmo de ces 10 dernières années et peut être plus et bien j en suis arrivé au constat que ce type de jeux tourne en rond depuis bien 5ans
[HS] Je pense que tu devrais stopper les mmo tout simplement, visiblement tu en as fait le tour. Et puis en 10 ans on change, ses envies, son temps de jeu etc.
Le genre ne te convient plus vraiment. Pour du pvp reconverti toi dans un autre type de jeu, il y en a pas mal qui propose des affrontements entre joueurs non ?

Je ne vois pas pourquoi tu continues à te faire du mal avec le genre mmo.
J'ai fait une véritable pause des mmo pendant 3 ans et des jeux multijoueur en général et j'avoue que c'est assez salvateur de retrouver des sensations que j'avais connues avec les consoles de mon enfance.[/HS]

Bon à voir cet awakening, je ne suis pas fan des lances et associé mais si c'est bien géré why not
Un mmorpg a définition a évolué dans le temps. Hors présentement le plus gros contenue de bdo n'est pas disponible en EU/NA a cause de nombreux soucis serveur. lag et desyncro a la pelle.

Jugé bdo Ici maintenant a l'heure actuel faut autant que de critiqué FF14 a sa 1.0. ou Marvel heroes a sa sortie. Ils fallut 1 ans après la release pour enfin avoir accès a tous le contenue.


Puis BDO c'est pas du PVP d'assisté mentaux comme dans GW2. Le pvp c'est les joueurs qui le font.Coté NA il y a des tournois d’arène tous les week ends a velia/calpheon. et sa ce fight all time dans le coins de Sausan et des pirates now.

Si vous voulez purement Pvp et avoir un stuff de dieux uniquement en pvpétant retourner sur WoW. ou le pvp ce resument a tuer des joueurs qui ont la même AI que les mobs.. Bref du Bashing de joueur.
BDO n'est pas un jeux pvp. c'est un jeux Pvepvp au même titre que Lineage 2 ou Archeage.

Bref bien content de l'awakenings de la bladeuse bien différent du blader

Dernière modification par Geostigma ; 11/05/2016 à 00h39.
Message supprimé par son auteur.
Oui comme d'habitude les effets sont trop importants (c'est réductible dans les options) mais j'avoue que les mouvements et la dynamique de l'arme rendent vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés