[Actu] Au tour de Final Fantasy X et X-2 d'arriver sur Steam le 12 mai

Répondre
Partager Rechercher
Ils se sont rendu compte qu'ils perdaient énormément d'argent à négligé le PC, il faut dire qu'avec les expérience malheureuse e FF7 et 8 à l'époque de leur sortie respective, ils avaient un fort à priori, mais comme ils savent aussi se remettre en question (il y a qu'à voir FF14, certains pourraient en prendre de la graine), ils se sont posé la question 'pourquoi tous les autres ne font plus que du multiplateforme, ils ont eu l'intelligence de refaire un essai avec les 2 FF qui possédaient une version PC, les résultats ont été favorable, et ils ont poussé l'expérience sur les autres titres, je pense personnellement qu'ils ne s'attendaient pas à des chiffres aussi levé pour de vieux titres.

Citation :
Publié par Kleytios
Super content de le voir arriver sur steam vu que je me suis arrêté au 9!
Je suis passé sur steam avant de partir toute à l'heure, pas de prix indiqué pour l'instant, ils l'ont annoncé ou pas encore?
Tu auras le prix le jours del a sortie sur Steam pas de préco possible, c'était pareil pour les autres FF.
Citation :
Publié par Kleytios
Super content de le voir arriver sur steam vu que je me suis arrêté au 9!
Je suis passé sur steam avant de partir toute à l'heure, pas de prix indiqué pour l'instant, ils l'ont annoncé ou pas encore?
Rien pour le moment, mais vu qu'il y a deux jeux complets, je table sur environ 30€.
Bon bah... dire que je disais à ma copine que le 10/10-2 tardait sur PC et que j'allais peut-être me prendre une PS3 pour me le refaire.... Merci Square

Citation :
Publié par Stormriver
Merci pour ces avis!


(d'ailleurs en parlant de RPG Square, j'ai essayé de jouer à Last Remnant. 2 fois. J'ai pas réussi à persévérer )
Faut persévérer car c'est vraiment un très bon jeu pour moi. Il est beaucoup plus profond qu'on ne peut le penser au premier abord car oui, il parait très bordélique au début.
FF9 est a 20€, promo a 18€ à la sortie il me semble.

Chaque partie du 13 (d'ailleurs, pourquoi plusieurs parties?) est a 14 ou 15€ il me semble.

Je me souviens plus du prix du 7 et du 8 (que j'ai déjà )

Je table donc plus sur un 18-20€ chacun pour FFX et FFX-2, et ptet qu'ils vont tenter un bundle les 2 a 30€ par ex.
Citation :
Publié par Stormriver
Je table donc plus sur un 18-20€ chacun pour FFX et FFX-2, et ptet qu'ils vont tenter un bundle les 2 a 30€ par ex.
Bah tu tables mal déjà, parce qu'il n'y a qu'une page sur steam et elle contient les deux jeux
Citation :
Publié par Stormriver
Je table donc plus sur un 18-20€ chacun pour FFX et FFX-2, et ptet qu'ils vont tenter un bundle les 2 a 30€ par ex.
Mauvaise pioche, c'est l'édition remaster, elle contient obligatoirement les 2 jeux.

La version console est à 49€, il me semble, donc la version PC va sûrement être entre 30 et 40€.
je suis de la vieille école, donc je signe pour les ff Square Soft et non enix ^^
donc j'aurais le x-2 de m....d avec le légendaire X

Go go go les trolls

Dernière modification par akiross ; 10/05/2016 à 12h48.
Citation :
Publié par Falith
Du coup, maintenant on est quasiment certains qu'ils vont sortir tout les titres "majeurs" de leur catalogue sur Steam.
J'attends surtout FF Tactics mais je n'y crois pas trop.
En tout cas c'est une bonne nouvelle toutes ces sorties, je m'étais arrêté au 9e épisode faute de console pour y jouer (et aussi parce que les FF ne me faisaient plus envie), je vais pouvoir rattraper mon retard tranquillement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est la version international ?
Vi, c'est noté dans la description du produit.

Citation :
Si oui, il y a un intérêt à le refaire si on a clean la version normale ?
Je ne sais pas.
Bon pour moi FFX c'est une tuerie , le système du spherier est juste géniale, l'histoire bien sympa et les perso vraiment cool .
J'y est passé 120 heures sur PS2.

Le X-2 je l'ai jamais fais , trop peur d'être déçu même si je sais que le jeu est bien meilleur que ce que jvd etc.. en disaient a l'époque .

Le XII j'ai arrêter au bout d'une trentaine d'heure tellement le système de combat m'a gonflé.
Citation :
Publié par Lianai

FFXII propose peut-être l'histoire la plus intelligente de la série, mais aussi la moins bien finie. Le monde est adulte, les enjeux sont politiques, les personnages sont intéressants enfin, ils l'auraient été si les pontes de Square Enix n'avaient pas décidé qu'il serait bon d'avoir deux ados auxquels les jeunes joueurs pourraient s'identifier. Donc les devs ont ajouté deux personnages au pif qui deviennent les héros du jeu et qui plombent tout parce qu'ils n'ont pas été écrits en amont et s'intègrent mal à l'univers et l'histoire.
Ouais, le "héro" est l'un des pire imaginable. Le plus drôle, c'est que y a des passages dans le jeu où lui-même semble réaliser qu'il à rien à foutre ici ou que d'autres membre du cast lui dit en gros "tg et laisse les grands discuter !" cash.
Citation :
Publié par Aguel
Bon pour moi FFX c'est une tuerie , le système du spherier est juste géniale, l'histoire bien sympa et les perso vraiment cool .
J'y est passé 120 heures sur PS2.

Le X-2 je l'ai jamais fais , trop peur d'être déçu même si je sais que le jeu est bien meilleur que ce que jvd etc.. en disaient a l'époque .

Le XII j'ai arrêter au bout d'une trentaine d'heure tellement le système de combat m'a gonflé.
Tu devrais faire le X-2 rien que pour avoir la suite de l'histoire (car on reste un peu sur sa faim à la fin du X).
Haha je l'ai pris en même temps que la ps4 en aout dernier et je l'ai toujours pas lancé, tellement la console ne me sert à rien.
Je ne vois pas ff i et ii dans ma bibliothèque, ils sont dispo / seront dispo ?
Citation :
Publié par MiKa
Square Enix vient d'annoncer que les voix seraient pas disponibles en japonais pour nous.

Mais quels branques.

Bon, faudra attendre un mod du coup

QUOIIII !! Pas de VO ?

Rien que d'apprendre ça j'ai plus envie de le buy...

( J'ai horreur des voix anglaise sur les JRPG... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés