[Actu] Goultarminator VIII : de nouvelles cartes pour vos champions !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 6 mai 2016 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/8/115698-240.jpg
Goultarminator VIII : de nouvelles cartes pour vos champions !Vous êtes prêts à reprendre les armes et faire à nouveau couler le sang pour le bon plaisir de Goultard le Barbare ? Bien... Mais vous êtes un peu en avance !

Le Goultarminator VIII se prépare chez Ankama et à l'occasion de cette nouvelle édition, nous souhaitons proposer à nos futurs champions 4 nouvelles cartes de combat pour les phases finales du tournoi. Et pour ce faire, nous avons choisi de mettre la communauté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est très sympa de voir qu'ils commencent à communiquer sur le goulta aussi en avance! Et puis j'avais bien aimé cette animation la fois précédente au moins tout le monde peut participer!
A vos paints!
Laissez à n'importe qui le droit de faire des maps pour le goulta, c'est bien une sacrée idée à la con. Apparemment, la première fois n'a pas servi de leçon, c'est dommage.
Citation :
Publié par Zionya
Laissez à n'importe qui le droit de faire des maps pour le goulta, c'est bien une sacrée idée à la con. Apparemment, la première fois n'a pas servi de leçon, c'est dommage.
Laissez les joueurs s'investir dans le contenu du jeu, "quelle idée à la con".
Citation :
Publié par Dark'
J'espère des maps symétrique cette fois.
Sinon un peu dommage de préparer le goulta sans avoir nerf les xels...
Vous en avez pas marre de critiquer AG tout le temps au lieu d'être content de l'annonce d'un tel événement IG ?
Toujours a rabaisser le jeu pour quelques tout petit échec olala


(je devance certains posteurs)
Citation :
Publié par Zionya
Laissez à n'importe qui le droit de faire des maps pour le goulta, c'est bien une sacrée idée à la con. Apparemment, la première fois n'a pas servi de leçon, c'est dommage.
Ben quand c'est Ankama qui s'en occupe, ils font des maps pas symétriques, alors je dirais que oui justement ils ont compris la leçon
Citation :
Publié par Serelio
Laissez les joueurs s'investir dans le contenu du jeu, "quelle idée à la con".
Le résultat était là la dernière fois, quand des joueurs ne comprenant pas grand chose au pvp pouvaient créer et voter pour choisir les maps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Laisse les s'investir dans des dessins, dans le commentary ou dans les pompom girls si tu veux, mais pas sur ça
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Vous en avez pas marre de critiquer AG tout le temps au lieu d'être content de l'annonce d'un tel événement IG ?
Toujours a rabaisser le jeu pour quelques tout petit échec olala


(je devance certains posteurs)
Un tel événement x).
Sinon quitte à laisser les joueurs faire les maps autant allez jusqu'au bout en les laissant les choisir non ? Là ça fait un peu faites nôtre travail à nôtre place.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Vous en avez pas marre de critiquer AG tout le temps au lieu d'être content de l'annonce d'un tel événement IG ?
Tellement vrai Ya que quand tu troll que tu postes des trucs utiles Vaera

Bonne initiative sinon, j'hâte de voir la plus belle map troll, j'avais adoré le Mario.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lebonletruand
Un tuto pour ajouter 4 images sur Paint ?
Faut croire que c'est déjà trop pour eux, déjà qu'ils ne veulent plus faire les maps Et accessoirement toujours aucune map sans réunion possible T1 (sans donner trop d'importance à l'ini)

Dernière modification par OnePostMan ; 07/05/2016 à 01h26.
Citation :
Publié par OnePostMan
Faut croire que c'est déjà trop pour eux, déjà qu'ils ne veulent plus faire les maps Et accessoirement toujours aucune map sans réunion possible T1 (sans donner trop d'importance à l'ini)
???

C'est à quel moment de ta phrase que t'as arrêté de troller ?
Du coup, je comprend pas la 2nd partie de ta phrase. (Ni la première, mais ça c'est qu'une question de points de vues divergents. Peu d'intérêt de demander une explication.)

Tu veux des maps où il est impossible de réunir une team t1 ? Dans quel but ? D'empêcher le plastron t1 avec le zobal sur full team quand il est en position 4 dans l'init ? Empêcher le rempart t1 sur 4 avec le feca position 1 ?

Le premier cas, désolé, ça sera toujours le cas dans une map pvpm équilibré. Cependant, si tu te plains du deuxième cas, et c'est tout à ton honneur hein on ne devrait pas pouvoir rempart t1 full team avec feca position 1 (sauf si la map est gigantesque, cf map 3), mais dans ce cas il en existe pleins.

Exemple type, la mienne (niahahaha, je me fais de l'auto pub, likez moi)

EDIT : fixed
1462582469-map1v2.png

et elle parmis tant d'autres, hein, qui sont réellement pas dégueux

Dernière modification par Midl ; 07/05/2016 à 02h57.
Oui un paquet sont jouables d'ailleurs il y en a beaucoup qui ressemble à des maps déjà existantes en koli/zone goulta. Ce que je cherche là c'est une map avec réunion de 2 max t1 avec une case allié "inutilisable" (pas entre 4 murs mais qui est assez mal placé pour qu'elles soit considéré comme inutilisable dans le camp ennemi).
Citation :
Publié par -Dixit-
Quel est l'intérêt d'avoir 5 plots de départ mais que 4 considérés comme "utilisables"?
Forcer une séparation de l'équipe en deux groupes de 2 t1.

Et que pensez vous de ne dévoiler ces maps que le plus tard possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés