[Actu] Un deuxième test de charge ce week-end pour Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mai 2016 cette actualité sur le site MOBA :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2672/9/115689-240.jpg
Comme la semaine dernière, le studio Epic récidive et organise un second test de charge à compter d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche, invitant l'ensemble des curieux à (re)découvrir le MOBA en 3D.

En bref. Après un premier test de charge de Paragon la semaine dernière ouvert à quelque 500 000 curieux, le studio Epic récidive pour en organiser un second ce week-end (à compter d'aujourd'hui à partir de 18h et jusqu'à dimanche 8 mai prochain), permettant cette fois à l'ensemble...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans en être certain, je ne pense pas. Je suis inscrit depuis plusieurs semaines et je n'avais rien reçu pour le test de la semaine dernière. Là, j'ai eu un mail pour me dire que je pouvais me connecter. Ceci dit, j'ai juste eu a télécharger le lanceur Epic Game et télécharger le jeu, je n'ai pas eu a entrer de clef.
Je me suis inscrit aujourd hui au cas ou mais rien recu, donc il fallait bien etre inscrit avant le 1er comme indiqué dans la news.

Il reste toujours la solution du pack fondateur mais payer un jeu sans l avoir essayé avant c'est un peu bête de nos jours...
Il me semble qu'ils avaient bien dit que ceux qui étaient inscrit a la closed beta (ou alpha je sais plus) auraient accès au weekend de test. Je crois pas qu'ils prennent d'autre personne. Je peux me tromper..
Citation :
Nous offrons aussi le pack Fondateur (le pack de base) à 50 % pendant ce test si vous voulez continuer à jouer après ce week-end. Le prix des packs Challenger et Maître seront aussi réduits de 10€ lors du week-end de test de contraintes.
Ils ne semblent pas faire de distinction entre les beta-testeurs et les autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés