[Actu] W40K: Inquisitor - Martyr présente son système de destruction des décors

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 4 mai 2016 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/8/115688-240.jpg
Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr est, avec son nom à rallonge, un jeu du studio Neocore Games, notamment connu pour The Incredible Adventures of Van Helsing. Si il s'était fait discret depuis son annonce, il semble présenter une volonté pour revenir sur le devant de la scène.

Tout élément des univers de Games Workshop peut avoir son jeu vidéo. L'ordre des inquisiteurs de Warhammer 40000 ne fait pas exception à la règle et se prépare à rejoindre la horde des autres jeux inspirés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le meilleur jeu warhammer 40K sur PC, c'est la série des dawn of war


bon, je surveille ce hack and slash 40K aussi
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ah tiens il y a une annonce sur ce jeu ? je l'avais oublié depuis la sortie de Van helsing final cut, mais il font comme un jeu comme ce dernier ça va être sympa alors ^_^
Citation :
Publié par Episkey
Je trouve ça dommage aussi qu'ils mettent un mec en armure énergétique pour un jeu intitulé Inquisitor...
Pas faux, mais d'un coté sur le jeu inquisitor c'est Tyrus qui est souvent en couverture aussi.

Sinon oui ca commence a faire bcp de jeux warhammer, ca serai bien que gameworkshop selectionne un peu plus. Il y a presque aucun AAA de qualité. Les DoW & visuellement Space Marine.
Warhammer : Total War sera très bon et est le meilleur mariage possible entre la licence et un jeu vidéo. Merci de ne pas l'oublier.

Plus globalement, c'est surtout que Games Workshop est dans une situation financière délicate. Si Warhammer 40K marche encore très bien, les autres licences ont des résultats beaucoup plus contrastés. Ils cherchent donc des revenus annexes, mais aussi à attirer de nouveaux joueurs.
Si Relic-Sega pouvaient nous faire un War40k mmo, un vrai, avec rvr, pve, crafting, building et progression du personnage. Et avec un système de contrôle des actions similaire à celui de Spacemarine, pas comme cette merde de Eternal Crusade.

Relic a fait les meilleurs jeux war40k jusqu'à présent, alors pourquoi pas un mmo?

Dernière modification par Tyrexx ; 05/05/2016 à 14h49.
Citation :
Publié par Tyrexx
Si Relic-Sega pouvaient nous faire un War40k mmo, un vrai, avec rvr, pve, crafting, building et progression du personnage. Et avec un système de contrôle des actions similaire à celui de Spacemarine, pas comme cette merde de Eternal Crusade.
Relic a fait les meilleurs jeux war40k jusqu'à présent, alors pourquoi pas un mmo?
Peut-être parce que le dernier mmo sur l'univers de warhammer n'a pas si bien fonctionné?
Mais de toute façon ils en ont pour un bout de temps avec DOWIII donc n'espère pas trop.
Citation :
Publié par Homeboi
Ils doivent bien regretter d'avoir refusé leur licence à Blizzard ceux-là...
Financièrement peut-être mais pour le fan comme moi non.
ça ressemblerai à ce que fait Disney avec la licence Star Wars.

On voit déjà ce que ça donne niveau "massacre de background" avec WoW et leur littérature qui ne possède pas 1/10ème de la profondeur et de la qualité de la littérature des licences Games Workshop. GW donne son aval pour la cohérence de son univers contrairement à Blizzard qui nous amène des Draeneïs arrivés en vaisseau spatial dans un univers Med-fan directement à leur 1ère extension...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Financièrement peut-être mais pour le fan comme moi non.
ça ressemblerai à ce que fait Disney avec la licence Star Wars.

On voit déjà ce que ça donne niveau "massacre de background" avec WoW et leur littérature qui ne possède pas 1/10ème de la profondeur et de la qualité de la littérature des licences Games Workshop. GW donne son aval pour la cohérence de son univers contrairement à Blizzard qui nous amène des Draeneïs arrivés en vaisseau spatial dans un univers Med-fan directement à leur 1ère extension...
Même si je suis un joueur de wow, tu n'a pas encore vu le lore de WoD niveau cohérence, ils ont fait bien pire pour cette extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés