[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
faut tirer avant le coup au CaC, pas apres ^^ t'a aucun délai, l'inverse, t'en a un.
(sinon jcrois justement que tracer est un counter de chopper, mais jsais pas si elle peut blink/recall avant 1/2 coup de chopper apres son hook)
Pour avoir vecu cette situation des dizaines de fois, non elle ne peut pas. A moins que le Roadhog soit inattentif parce qu'il ne s'attendait pas a reussir son coup de grappin, tu meurs sans pouvoir utiliser le Recall et ce meme en bourrinant la touche comme un forcené
Citation :
Publié par Hinya
Pour avoir vecu cette situation des dizaines de fois, non elle ne peut pas. A moins que le Roadhog soit inattentif parce qu'il ne s'attendait pas a reussir son coup de grappin, tu meurs sans pouvoir utiliser le Recall et ce meme en bourrinant la touche comme un forcené
Haa... quelque part ça me rassure je me suis dis mince quel naab j'arrive pas à blink au bon moment quand Chopper me chope.


Oui Chopper est une plaie pour Tracer et pour pas mal de joueurs. Le crochet est la compétence que je déteste le plus subir même quand on meurt pas immédiatement, ça ruine tous mes efforts de placement...
Citation :
Publié par Anthodev
En fait McCree est le personnage le plus puissant au CaC du jeu, cependant ce n'est le cas que si tu arrive à placer le stun et que tu inities le fight.

A partir du moment où c'est le joueur adverse qui surprends le McCree, qu'il esquive la flash (et qu'il n'est pas au CaC), généralement c'est McCree qui part ad patre. Le problème de Reaper c'est son kit qui n'est que moyennement efficace (situationnel avec plein d'inconvénients).

C'est comme Widow qui est la perso la plus puissante en long range, ou S76 à mid-range et probablement Tracer à short-range.
Je pense que McCree est un perso qui demande du niveau pour être efficace.
Dans mes connaissances, on est plusieurs à le trouver vraiment mauvais comparé à d'autres frappes offensives, mais c'est sans doute parce qu'on a jamais vu un McCree jouer correctement ou qu'on a du mal à en tirer le potentiel.
Citation :
Publié par Malison
Je pense que McCree est un perso qui demande du niveau pour être efficace.
Dans mes connaissances, on est plusieurs à le trouver vraiment mauvais comparé à d'autres frappes offensives, mais c'est sans doute parce qu'on a jamais vu un McCree jouer correctement ou qu'on a du mal à en tirer le potentiel.
J'ai toujours cru que McCree serait le perso le plus dur pour moi, a jouer, car il c'est celui qui se rapprochait le plus d'un gameplay desert eagle de CS, au final j'ai joué 10h00 avec sur la beta, et je trouve que c'est un perso plutôt simple a maîtriser avec un peut d'heure de jeu dessus évidement.

Perso je pense qu'un genji est bien plus difficile a maîtriser qu'un McCree.
c'est sur , pour moi aussi , genji est plus difficile à maitriser que Mc Cree , qui se joue uniquement avec le click droit que tu combine avec le stun ( touche E ) pour faire du 100% kill et qui plus est avec un Ulti , qui ne demande même pas de savoir viser.
cadeau :

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'ai affronté une équipe de 3 Mei à un moment pendant la béta.
C'était juste infâme, impossible de venir les tuer car tu te faisais instant freeze, et la seule fois où on est arrivés tous sur elles, on s'est pris triple ulti, tous morts avec le bastion derrière elle pour DPS.
J'ai pas mal joué Mei aussi, et elle est ptet un poil trop puissante dans une team organisée, car bien trop polyvalente (protège contre les trucs trop mobile, snipe de loin, son mur est violent quand bien placé, et son invulnérabilité la protège contre les tentatives d'assassinat).

Le seul qui nécessite un nerf aussi je trouve c'est Genji, bien trop puissant quand bien joué, et son ulti t'obliges à le focus extrêmement rapidement, et c'est souvent pas assez vite pour ne pas perdre 1-2 personnes, et l'objectif par la suite.
Sort une compo Double-Zarya et c'est finit des mei.

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Ca serait bien si le shotgun de Chopper était pas buggé par contre, il tue très rarement en un coup sur la plupart des gens si tu vises pas parfaitement, et la fin du stun a lieu avant que tu puisses tirer (coucou Tracer qui tp back avant que tu puisses la tuer). Je le joue beaucoup, et y a des moments où tu grab un mec puis shotgun direct, mais non il prend que la moitié de ses pv et te tue juste après
Certains disaient que son shotgun a une déviation vers le bas gauche, faudra que j'essaie de voir ça à sa sortie
corp a corp aprés le grab + lmb, et c'est finit (c'est instant, ça ne prend pas plus de temps)

Encore une fois, le jeu a pas mal de tips "cachées"
Tu veux dire CàC pour le mec qui se fait grab ? J'ai remarqué que quand je jouais Chopper et qu'un autre Chopper me prenais c'était assez facile de stopper le grab par cette astuce mais j'ai pas réussi à le reproduire avec les autres classes et j'ai pas eu le temps de tester à fond...


Pour Genji son ulti bien maitrisée peut tout nettoyer c'est clair mais un Winston peut le faire aussi, un McCree c'est pas mal non plus, une Phara qui sait placer sa pluie ça peut tuer toute l'équipe aussi... au final on se retrouve avec un tas de classes extrèmenent dangeureuses quand bien maîtrisées...
tu grab, tu met ton "shootgun", et tu met un coup de corp a corp.
En principe, ton shootgun one tout ce qui a 200hp si bien timer, mais si tu te manque, le coup de cac te permet de finir de manière certaine a 100% des HP (ou de finir quelqu'un qui reçois un heal mercy). L'avantage c'est qu'en faisant ça tu fait du break d'animation, tu ne perd pas de temps (ou trés trés peu) par rapport a ne pas le faire, et le gain de dps est complètement worth-it.

Parcontre, contre un autre chopper qui te grab, c'est pas a faire.
Mais bon aprés chopper est un peu depreciated, ça fait partie des perso assez peu jouer a haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés