[Actu] Les nouveautés de la boutique à découvrir dès le 5 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Ou racontez vos vie en MP ?
Comment ça on peut pas faire ce qu'on veux sur jol ?

pfff enflure de dictateur !
Le prix des montures est du grand n'importe quoi. 4k couronnes (20€) pour la dernière panthère kikoo, c'est juste traire les vaches à lait trop faibles pour résister à un achat compulsif...

Tu paye plus cher une monture que le jeu lui-même
Il n'y a pas d'abonnement, donc le jeu se finance autrement.

Je trouve ces prix élevés, mais si quelqu'un après réflexion décide qu'il peut dépenser une telle somme, pas de raison d'en faire un bovin.....à moins de n'être guère plus.

Pour ma part, j'ai décidé de payer un abo, donc j'ai des couronnes à dépenser.

De mon point de vue, les joueurs de MMO qui refusent les abonnements sont plus nocifs à la qualité des produits que ceux qui achètent en boutique.
Citation :
Publié par Dworg
De mon point de vue, les joueurs de MMO qui refusent les abonnements sont plus nocifs à la qualité des produits que ceux qui achètent en boutique.
Ceux qui refusent l'abonnement ne jouent pas ..... dans le cas ou y a le choix pour avoir accès a 100% d'un mmo gratuitement et avoir accès 100% au même mmo en payant 13€ par mois, je vois pas pourquoi on devrait lancer la pierre a celui qui paye pas. On lui donne le choix.
Je ne lance pas de pierre, je dis que c'est plus nocif à la qualité des MMO, de son suivi et développement.
C'est mon opinion et j'y reste fidèle.
Et je dis cela à celui qui traite de vache celui qui achète une monture au shop.....


"..........On lui donne le choix"


Sinon, mon abonnement est à mes yeux justifié, par le fait que je consomme ce produit journalièrement, si je le veux.
Je paye le travail comme je souhaite que le mien le soit.
De plus, ce coût limite ma consommation.
Ce paiement a pour moi un sens, et l'absence de ce sens serait inquiétant.
Votre point de vue est sans doute valable pour vous, mais heureusement ne change le mien en rien.

Dernière modification par Compte #511000 ; 27/05/2016 à 12h32.
Citation :
Publié par Dworg
Je ne lance pas de pierre, je dis que c'est plus nocif à la qualité des MMO, de son
....
Sinon, mon abonnement est à mes yeux justifié, par le fait que je consomme ce produit journalièrement, si je le veux.
100 % d'accord
D'un façon générale, je trouve les prix un peu élevé, mais je crois qu'il faut voir ça aussi comme un bonus pour ceux qui ont l'abonnement, tous les 3 ou 4 mois ils peuvent se faire un kdo.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum sur TESO l' abonnement n' apporte aucun avantage qui justifierait 12 boules par moi, surtout avec le cap CP 501 (donc perte des 10% d' xp en plus).
A partir du 31 Mai,les abonnés auront droit à un sac d'artisanat qui permet de stocker tout les objets relatifs à l'artisanat sans risque de le remplir(ce sac pouvant accueillir plusieurs dizaines de milliards d'objets).Il n'y aura aucun moyen de l'obtenir sans être abonné.
Oui, ce sac, je l'attends, c'est cool pour qui maitrise tous les métiers afin d'être autonome, c'est cool pour les reroll qui montent leurs métiers.
C'est même un must.
Citation :
Publié par Vaknar Harlson
Je me suis acheté un livre aujourd'hui, il s'intitule:

J'ai un abonnement récurent est j'achète dans la boutique et je t'em...

Aux éditions Ducon

Pourtant je me rappel de ceci https://forums.elderscrollsonline.co...mon-abonnement &

https://forums.elderscrollsonline.co...-zos-réagissez


Eylith c'est bien toi non? Sinon c'est sa signature devenue épitaphe qui m'a fourvoyé/ ta nouvelle signature JOL.

Sinon j'adore l'ironie ou le changement a 180 degré, pas certains.

Edit: dans le temps, 3 mois après le lancement, il fallait payé un abo pour y joué tu es partie et maintenant tu paie l'abo + du cash shop ou t'ironise sur ceux qui le font?

Dernière modification par Compte #528280 ; 31/05/2016 à 21h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés