[Actu] Les nouveautés de la boutique à découvrir dès le 5 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrkor

J'ai jamais vu ça en 20 de mmo, autant de bug 2 ans après sa sortie .........

Lol tu n a pas du jouer à DAOC alors pendant les 12 ans ou je suis rester sur le jeu, certains bugs du début étaient toujours présent à la fin et cela ne m a pas empêché d adorer ce jeu
Mais nous apprécions TESO, sinon nous ne serions plus abonnés depuis le temps.
C'est aussi pour cela que les piètres performance en RvR sont si difficiles à accepter, elles sont à un niveau tel que le jeu en devient passable.
quant aux bug, il faut avouer que Zenimax est quand même très fort pour en ajouter à chaque patch et pas des moindres. Nous ne parlons pas d'une demi-douzaine de bug qui ne sont jamais corrigés sur un MMO, mais de ceux que Zeni arrive à créer si facilement.
Citation :
Publié par Nakalololo
En revanche, l'argent de la boutique sert à payer les salaires des développeurs.
TESO:TU à déjà été rentabiliser. Il est question de maximiser leur profits en continuant de satisfaire tout un chacun en choquant le moins de monde possible question que le jeux reste rentable encore quelques annnées, o pire ils ont qu'a diminué le nombre de DLC;

un DLC doit être beaucoup moin rentable au vue du cout et le temps nécessaire a développer. Si on compare avec les re-skin de monture ou le temps pour pondre un skin unisex...

En revanche, pour la longévité du titre, ne serais-ce pas mieux d'engager plus d'ingénieur ou lieu de ca on a un développeur en charge du PvP qui a, en deux ans, retiré les fast forward camp, diminué le cap de joueurs par faction alloué (line up) Ajouter de nouveaux engin de siege (un re-skin de kkchose qui existe déjà) re-insérer les camps et planté un seul drapeaux par zone de la CI lorsque les district capturable était déjà annoncé en et pour juillet 2014. edit: j'oublie la changement sur l'huile, dsl mr. Wheeler

Bref, si on te lis on a l'impression que l'abo paye les serveurs, le cash shop les salaires et qui reste rien pour les actionnaires, quand dans le fonds tout les bénifice sont ré-utiliser sur d'autre titre de chez Zenimax *regarde du coté de Bethesda.

Il reste quand même une équipe a effectif réduit pour regarder leur données, d'ailleurs les dev's quand ils sont pas a faire de nouveaux skin doivent surement être rendue a travailler les dlc de 2018.

Honnêtement a part le changement des effet de particule de lumière, des changements sur leur engin y semble pas n'avoir eu des masse. Plutôt de la stabilisation a partir de donnée de la part des dev's qui ont même diminué plusieurs effet du genre mage light, impulse de feu, nombre de joueurs alloué par campaigne, truc du genre.

Bref si l'argent du cash shop sert a payer les salaires attendez-vous a avoir tout plein de nouveaux dev's lorsque le housing sortira. Dans le fond c'est une bonne nouvelle! right?
L'avantage avec ce qui est développé pour la boutique, c'est que ça demande un coût relativement faible pour un bénéfice qui rentabilise vite la chose. Faire un familier ça doit prendre une journée tout au plus, et ça rapporte pas mal d'argent qui pourra donc être utilisé dans d'autres secteurs. Après je ne sais pas s'ils engagent ni comment ils gèrent leurs bénéfices, mais l'argent de la boutique sert forcément à alimenter d'autres aspects du jeu.

Citation :
Publié par KroDuK
tout les bénifice sont ré-utiliser sur d'autre titre de chez Zenimax *regarde du coté de Bethesda.
Par contre là, à moins que tu aies une source, ce que tu dis n'a aucun sens. Déjà, qu'ils utilisent TESO comme une pompe ne me parait pas bien crédible, mais que Zenimax Online Studios (à ne pas confondre avec ZeniMax Media Inc.) envoient leur bénéfice à Bethesda ? Ce sont deux sociétés séparées.
Citation :
Publié par Todes
Nan sérieux, y a des gens qui dépensent des sous pour un familier?
Ça lâche déjà des sous pour du lag, alors pour un pet pourquoi pas
Bah perso je ne demande pas que Gina s'occupe du Lag ou que Mike le designer de senches s'en occupe. Comme tu le dis Loup avec le F2P vouloir rentabiliser un max la boutique était prévisible et perso qu'une entreprise veuille gagner de l'argent ne me dérange aucunement vu que c'est un peu son but.

Par contre je trouve vraiment dommage que leur service qualité ne soit pas plus développé et je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas une vision a plus long terme, car moi TESO j'ai bien envie d'y jouer encore longtemps. Pardon mais sortir le client 64 dans cet état ( celui du PTS est encore pire niveau sonore ...) ou laisser perdurer certain bug me fait penser ( peut être a tord j'en sais rien) que leur but premier a l'heure actuelle est de prendre le max d'argent plutôt que de pérenniser leur jeu et perso ça m’embête ( pour parler poliment)
On sait très bien qu'à la prochaine sortie de MMORPG pvp une vague de joueurs va encore partir et que ca reste sur TESO uniquement parce qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent, mais très clairement c'est une question de temps car ils n'ont jamais proposé quoique ce soit pour fidéliser les anciens joueurs.
En même temps, je pense que les boites prennent en compte le "turn over" des joueurs d'un MMO à l'autre.

J'ai l'impression qu'appâter un nouveau joueur est plus important que garder un ancien.
Genre quand on arrive tout est magnifique, on est mieux dispo à faire chauffer la carte bleue. Un ancien a déjà pas mal de chose sur ses perso et est donc moins susceptible de dépenser beaucoup.

Je parle de manière générale... En tant que nouveau joueur je m'éclate pas mal sur TESO. Est-ce que je vais y déposer mes valises ou encore une fois changer dans l'espoir de trouver mon graal... aucune idée.

En ce qui concerne les bugs récurrents, ce n'est pas le seul MMO où ils préfèrent faire trainer les fix et avancer sur de nouvelles choses.
C'est une politique que je trouve très discutable... C'est le genre de petit truc qui est agaçant à long terme... J'en reviens à ce que je disais plus haut... nouveaux&anciens joueurs.


Pour en revenir à la boutique, je suis très content de voir que ça tourne régulièrement. Je déteste quand tout le monde se ressemble. Que le voisin utilise un(e) familier/monture différent(e) de moi me plait.
Le système d'abonnement qui offre 1500 couronnes à dépenser chaque mois dans la boutique, j'adhère complètement.
Un bon compromis entre le F2P et le B2P dans cet air du temps.

Bien qu'au fond de moi, je trouve que payer un abo devrait permettre d'avoir accès à 100% du contenu... D'un autre côté, si on reste sur l'abo, on ne paie pas les extensions comme sur WoW pour citer un exemple connu de tous. Alors bon... Au final sur TESO, je trouve cela honnête de principe.

Dernière modification par Ksoufoun ; 05/05/2016 à 13h36.
Citation :
Publié par Traoo
Tu as vraiment pas du jouer à beaucoup de Mmo depuis 20 ans alors..
Détrompes-toi, Daoc, Age of conan, Guild wars 2, wow, Aion, Warhammer, Teso.. pour ne citer que les + gros.

J'ai surtout play à Daoc (de sa sortie à la migration US), il a eu ses soucis c'est vrai, comme beaucoup de mmo, mais rien de comparable à Teso. Exemple, le serveur plantait sur Daoc quand trop de monde se battait au même endroit, tout comme dans Teso en ce moment, mais quelques mois après ils ont upgradé leurs serveurs et plus de problème.

Ici y a rien qui fonctionne bordel, les skills, le serveur, le moteur du jeu (genre essayez de le mettre en 1280*720 ça bave de partout donc impossible de gagner des fps)

C'est dingue ça, je veux bien qu'on soit fan des TES, j'en fait partie, mais là c'est désolant quand même, si ça vous va de jouer à 10 fps, 999+ de ping avec des skills buggé, si le serveur t'éjectes pas du jeu, je m'incline. Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Cyrkor
Ici y a rien qui fonctionne bordel, les skills, le serveur, le moteur du jeu (genre essayez de le mettre en 1280*720 ça bave de partout donc impossible de gagner des fps)
Je joue avec mon portable en 1920x1080 sans problème : core i7 2720 HQ et Nvidia GTX 560 M, c'était le top il y a 4 ans mais plus maintenant.

Oui il y a des trucs qui buguent, mais globalement ça fonctionne quand même pas si mal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bravo vous avez énervé Eliel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés