[Actu] Tree of Savior finalement lancé en free-to-play le 10 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silc
On a un insider qui poste ici et qui est en contact direct avec l'équipe de dev, les suis au sein même de leur studio ou c'est juste un âne qui se contente de recopier ce qu'il lis ailleurs en y accordant un crédit proche de la foi aveugle
hkkim c'est pas le clampin du coin ni même un insider... C'est le big boss... alias le créateur de Ro et Tree of Savior... c'est son compte forum là...

Citation :
Publié par Silc
Ce qui m’ennuie c'est que nexon soit l'éditeur et la gestion catastrophique du jeu. Ils auraient carrément pu choisir UBISOFT à ce compte là.

J'espère que la sortie du 10 mai sera "propre". Ce jeu reste prometteur, on verra dans quelques mois ce qu'il vaut.
On à pas d'éditeur pour notre version... Nexon = vers. kr

Dernière modification par MrGoibniu ; 02/05/2016 à 09h13.
Citation :
Publié par MrGoibniu
hkkim c'est pas le clampin du coin ni même un insider... C'est le big boss... alias le créateur de Ro et Tree of Savior... c'est son compte forum là...
[...]

Citation :
Publié par MrGoibniu
Nan enfaite, t'es juste un troll c'est ça ? On à pas d'éditeur pour notre version... Nexon = vers. kr
Ou l'explication la plus logique c'est que je suis aller lire la fiche du jeu sur ce site et que sauf si j'ai lu trop vite, ce n'est pas spécifié qu'en Europe ce n'est pas NEXON. La fiche steam sur la page du jeu ver. anglais mets le développeur en tant qu'éditeur.

Pas de quoi me traiter de troll.

Dernière modification par Compte #544084 ; 02/05/2016 à 09h54.
Le mec qui assume pas de me traiter de troll. Dommage j'ai répondu entre temps et la citation d'origine est présente
Citation :
Publié par Silc
Le mec qui assume pas de me traiter de troll. Dommage j'ai répondu entre temps et la citation d'origine est présente
C'est pas une question d'assumer mais de courtoisie (tête dans le cul, café pas encore réveillé, mal lu au départ, du coup j'ai édit)

Citation :
Publié par Silc
[...]
[...]
La prochaine fois que tu quote quelqu'un, premièrement t'évite de l'insulter, nous n'avons pas élevés les cochons ensembles (fort heureusement) et formule mieux tes phrases, car je pensais réellement que parlais du lien que j'avais cité et non de moi.

Citation :
Publié par Silc
Ou l'explication la plus logique c'est que je suis aller lire la fiche du jeu sur ce site et que sauf si j'ai lu trop vite, ce n'est pas spécifié qu'en Europe ce n'est pas NEXON. La fiche steam sur la page du jeu ver. anglais mets le développeur en tant qu'éditeur.

Pas de quoi me traiter de troll.
En provenance direct de steam :
- Développeur: IMCGAMES Co.,Ltd.
- Éditeur: IMCGAMES Co.,Ltd.

Dernière modification par Uther ; 02/05/2016 à 09h55.
Message supprimé par son auteur.

[Modération : devenu sans objet]

Dernière modification par Compte #544084 ; 02/05/2016 à 09h57.

[Modération : devenu sans objet]

Dernière modification par Compte #544084 ; 02/05/2016 à 09h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrGoibniu
En provenance direct de steam :
- Développeur: IMCGAMES Co.,Ltd.
- Éditeur: IMCGAMES Co.,Ltd.
C'est ce que je dis, la fiche steam met bien comme tu le dis le développeur en tant qu'éditeur pour la version euro.
Va vite prendre un autre café, je crois que tu en as besoin
Modération : Je ne suis pas sûr que la provocation et les noms d'oiseau apportent grand-chose ici. Comparée à nombre d'autres jeux, la communauté de Tree of Savior est plutôt conviviale et bon enfant, donc autant essayer de préserver cet état d'esprit ici. Il doit sans doute être possible d'exprimer des avis sans prendre à parti et invectiver ses interlocuteurs.
Citation :
Publié par Uther
Modération : Je ne suis pas sûr que la provocation et les noms d'oiseau apportent grand-chose ici. Comparée à nombre d'autres jeux, la communauté de Tree of Savior est plutôt conviviale et bon enfant, donc autant essayer de préserver cet état d'esprit ici. Il doit sans doute être possible d'exprimer des avis sans prendre à parti et invectiver ses interlocuteurs.
Pensez donc à ceux qui bossent aujourd'hui, et qui prennent un malin plaisir à lire les trolls se réduire en charpie entre eux ! Rabat-joie !
Citation :
Publié par Silc
Ce qui m’ennuie c'est que nexon soit l'éditeur et la gestion catastrophique du jeu. Ils auraient carrément pu choisir UBISOFT à ce compte là.

J'espère que la sortie du 10 mai sera "propre". Ce jeu reste prometteur, on verra dans quelques mois ce qu'il vaut.
Il te répond suite à ta phase ci dessus, faut prendre un café, lundi reprise du boulot tout ça tout ça.

Sinon pour en revenir au jeu, savez vous si les TP seront accessibles en achat sur le site où steam ?
Citation :
Publié par emz
Il te répond suite à ta phase ci dessus, faut prendre un café, lundi reprise du boulot tout ça tout ça.

Sinon pour en revenir au jeu, savez vous si les TP seront accessibles en achat sur le site où steam ?
Saut qu'il répond en un message à deux message que j'ai posté à deux moment différents et dans le second je dis justement que j'ai vu que sur la fiche steam effectivement c'est le même éditeur. Hors lui me répond cela à mon premier message. J'ai pas besoin de café moi
Fin du hors sujet s'il vous plait.
Citation :
Publié par emz
Il te répond suite à ta phase ci dessus, faut prendre un café, lundi reprise du boulot tout ça tout ça.

Sinon pour en revenir au jeu, savez vous si les TP seront accessibles en achat sur le site où steam ?
Laisse tomber Emz ^^

Pour te répondre, IMC avais répondu que oui mais seulement à partir du lancement commercial (le 10 Mai du coup)
C'est une période très creuse, c'est à la fois profitable pour IMC parce qu'ils ont l'attention sur eux, mais ça fait des attentes très élevées de la part des joueurs.
J'espère vraiment que ceux qui nous rejoindrons le 10 mai prendrons les défauts avec un peu de recul.
Les cobayes ingame savent de quoi je parle, la plupart sont d'ailleurs très 'zen'. Résoudre une quête qui bug est devenu une simple formalité. (ou paaaas! Grrrr )

Pour ce qui est de la hype c'est trompeur. ToS est bump dans les mondes libres mais pas pour cette raison. Monter un perso c'est minimum 30 jours de grind pour un temps de jeu qui est déjà pas très 'casual'. Du coup c'est utile pour chercher des infos sur le jeu. On est pas là pour faire les fan boys, ni pousser les gens à play.

Dernière modification par Dood! ; 02/05/2016 à 19h50.
Citation :
Publié par Dood!
C'est une période très creuse, c'est à la fois profitable pour IMC parce qu'ils ont l'attention sur eux, mais ça fait des attentes très élevées de la part des joueurs.
J'espère vraiment que ceux qui nous rejoindrons le 10 mai prendrons les défauts avec un peu de recul.
Les cobayes ingame savent de quoi je parle, la plupart sont d'ailleurs très 'zen' de nature et résoudre une quête bug est devenu une simple formalité. (ou paaaas! Grrrr )

Pour ce qui est de la hype c'est trompeur. ToS est bump dans les mondes libres mais pas pour cette raison. Monter un perso c'est minimum 30 jours de grind pour un temps de jeu qui est déjà pas très 'casual'. Alors c'est mieux de se renseigner avant. On est pas là pour faire les fan boys, ni pousser les gens à play.
Mais c'est exactement ça, j'ai trop vu de mmo prometteur finir par se ramasser toujours avec la régularité et les même similitudes entre eux. Donc je suis TRES méfiant mais si le jeu en vaut la peine crois moi que j'hésiterais pas à y jouer et mettre du pognon pour soutenir un studio indé.

J'ai aussi quand même peur qu'ils finissent par vendre les droits d'exploitation à un tiers pour le marché européen. Là aussi on a déjà vu ce que ça donnait les intermédiaires.
J'ai édité mon post précédent on peut penser que je suis agressif alors que pas du tout.

Oui c'est un peu l'aventure.
Le développement de la version Coréenne à quelques mois d'avance, c'est juste de quoi entrevoir les prochaines updates. Le reste c'est l'inconnu. On sait même pas si nos personnages 200+ seront viable a terme. Si ca se trouve on est bon pour tous reroll à la prochaine grosse MàJ. Ou même pire ça finira en gros p2w

Au moins on est pas spoil c'est ca qui est bien...
Citation :
Publié par Dood!
J'ai édité mon post précédent on peut penser que je suis agressif alors que pas du tout.
Aucun problème tu pouvais laisser tel quel, je n'aime pas trop le principe de l'auto modération surtout quand c'est pour des broutilles comme ça

Citation :
Publié par Dood!
Oui c'est un peu l'aventure.
Le développement de la version Coréenne à quelques mois d'avance, c'est juste de quoi entrevoir les prochaines updates. Le reste c'est l'inconnu. On sait même pas si nos personnages 200+ seront viable a terme. Si ca se trouve on est bon pour tous reroll à la prochaine grosse MàJ. Ou même pire ça finira en gros p2w

Au moins on est pas spoil c'est ca qui est bien...
Ça dépend du système de jeu, si c'est comme dans path of exile par exemple (que je connais bien), le principe c'est de reroll intensivement et de faire des tas de build, certains seront inutile pour du gros challenge et d'autres très bien pour du casual gaming. Quand tu montes un perso tu pars déjà du principe que une fois arrivé au max, il part à la poubelle en quelque sorte ( sauf si c'est un perso farm de currency/unique).
salut les gens, savez-vous s'il y'a un moyen sur de transférer son stuff entre nos différents perso ? je viens de m'apercevoir que le storage n'est pas partagé.
Citation :
Publié par Dood!
Le développement de la version Coréenne à quelques mois d'avance, c'est juste de quoi entrevoir les prochaines updates. Le reste c'est l'inconnu. On sait même pas si nos personnages 200+ seront viable a terme. Si ca se trouve on est bon pour tous reroll à la prochaine grosse MàJ. Ou même pire ça finira en gros p2w

Au moins on est pas spoil c'est ca qui est bien...
Mais si la version KR est en avance, dans ce cas il y a moyen de voir venir la viabilité à long terme non?
Citation :
Publié par Mazen
salut les gens, savez-vous s'il y'a un moyen sur de transférer son stuff entre nos différents perso ? je viens de m'apercevoir que le storage n'est pas partagé.
Tu a le team storage pour ça, juste en dessous de personal storage
Attention : on l'a dit pas mal de fois mais je le répète parce que c'est assez spécial :

RIEN NE NOUS DIT QUE L'ON AURA LES MÊMES PATCHS QUE LES CORÉENS parce que l'on à déjà pas mal de différence avec eux. On dispose de changements qui n'ont jamais existé sur la version coréenne, notamment des nerfs supplémentaires pour l'arbre swordsman (no joke c'est vrai).

La liste totale des changements, effectué par Doddler (oui, le type à l'origine de Doddlercon sur Ragnarok Online !) est disponible sur Reddit :

https://www.reddit.com/r/treeofsavio...tos_datamined/
Citation :
Publié par emz
Tu a le team storage pour ça, juste en dessous de personal storage
Ok merci. Obligé d'utiliser 1 token pour avoir un storage d'UN item parce qu'on veut que tu dépenses tes 30 trades en changeant ton stuff 2 fois de perso.

Assez frustrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés