[Actu] Tree of Savior finalement lancé en free-to-play le 10 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazen
Ok merci. Obligé d'utiliser 1 token pour avoir un storage d'UN item parce qu'on veut que tu dépenses tes 30 trades en changeant ton stuff 2 fois de perso.

Assez frustrant
3 Collection de storage team existe = 9 emplacements bonus, sois 10 et voilà les emplacements : http://imgur.com/a/qFRXz
Citation :
Publié par Mazen
Le jeu est dispo sur steam. Tu peux le télécharger dès maintenant.

edit: note à moi même : penser à rafraîchir la page avant de répondre
Visiblement il n'est dispo qu'à l'achat et non gratuitement, en tout cas je n'ai pas trouvé de lien pour le télécharger gratuitement.
Si je l'ai loupé, je dirai pas non contre un lien de la page en question, merci.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'espère justement qu'ils n'en mettent pas plus.

Augmenter le nombre de channel pour pallier les problèmes de densités et de temps de réapparition n'est absolument pas une solution confortable.

Aujourd'hui, on se sert des différents channels pour trouver des monstres, mais surtout pour éviter les autres joueurs.

Hors, un MMO doit pousser les gens à se croiser, à jouer ensemble et ne pas pousser à des comportements anti-social.
Je serais à votre place (Nouveaux joueurs F2P), j'attendrai plusieurs jours que ça se tasse. Vous allez jouer dans des conditions assez crades aujourd'hui, ce sera pas spécialement très amusant.
Voilà

Citation :
Greetings, Saviors!

Here's an announcement to summarize and confirm some details of what's changing after today's weekly maintenance.

F2P Transition Schedule

The game will become F2P after today's weekly maintenance.

As previously announced, this means that our DLC products will no longer be available for purchase; instead, we will be launching a series of TP bundles on a date TBA.

New SEA Server

The F2P transition will also see the opening of our new SEA server, Varena.

Please note that [SEA] Telsiai will temporarily become exclusive to players already on the server, meaning new users in the SEA region will need to start playing on Varena. We won't be restricting access to any other server.

Finally, should the number of players in another server justify it, we will consider opening more servers in the relevant regions, so make sure to keep an eye out for any future announcements regarding these and other updates.

Sincerely,
IMC Staff

Dernière modification par MrGoibniu ; 10/05/2016 à 12h09. Motif: correct
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est joli d'ouvrir des nouveaux serveurs à tout-va, mais s'ils font pas un GROS travail sur l'équilibre des classes (cc swordsman), sur les trade en général, sur l'absence totale de contenu 240+,etc., il va vite plus y avoir besoin d'ouvrir des serveurs
Plutôt du même avis...
Help j'ai le jeu tout noir (en gros j'ai toutes les textures super noires comme si le jeu était dans une grotte sans lumière, juste de quoi voir les persos, les monstres mais pas le paysage). Est-ce que le jeu est comme ça ou alors il me manque les textures ?
Citation :
Publié par -Naolia-
Help j'ai le jeu tout noir (en gros j'ai toutes les textures super noires comme si le jeu était dans une grotte sans lumière, juste de quoi voir les persos, les monstres mais pas le paysage). Est-ce que le jeu est comme ça ou alors il me manque les textures ?
Nan, te manque des trucs là xD
Fait une vérification fichier pour voir ^^
ok maintenant j'ai juste relancé le jeu et j'ai les textures mais ...
j'ai perdu ma tête ... les persos ont plus de tête sauf les pnjs et tous les persos sont les bras en l'air genre crucifiés
ah et aussi je marche, cours pas mais je glisse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés