[Actu] L'extension Citadel pour s'installer dans l'espace d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 28 avril 2016 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2837/2/114542-240.png

Désormais en ligne, la nouvelle extension Citadel pour le MMORPG spatial EVE Online est une étape importante pour permettre à termne la colonisation de l'espace par les joueurs, aux ambitions plus ou moins démesurées.


S'inscrivant dans la lignée sandbox du MMORPG EVE Online, l'extension Citadel propose aux joueurs de bâtir des super-structures à la hauteur de leurs ambitions. Le studio CCP s'est focalisé dans un premier temps sur des citadelles spatiales à vocation militaire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La meme j'ai du mal a resisté mais je suis un noob sur ce jeux je dois avoir que 10h de jeux grand max donc j'y comprend pas grand chose donc mon retour n'est pas sur x)
J'imagine qu'on peut pas se promener dedans, donc ça fait quoi de plus qu'une grosse station en fait ? on peut docker les capitaux ok, mais ensuite ?
Citation :
Publié par okegima
mais toujours le même problème, 6 mois de farm, pour tous perdre en 10 minutes !
Ha oui quand même ! Faut vraiment pas être très doué pour mettre en danger 6 mois de EvE d'un coup !

Le full loot c'est ce qui fait la pression, le challenge et les boosts d'adrénaline. EvE n'est pas un jeu PvE c'est un jeu full PvP full loot peut importe où tu es, et ça donne du sens à ce que tu fais.

Et perso je farm plus du tout après 1 an de jeu, je ramasse le loot des mecs que je tue et je remplace mes vaisseaux perdus avec ça. Pas besoin de centaines d'heures pour avoir du fun.
Citation :
Publié par sigitang
Ha oui quand même ! Faut vraiment pas être très doué pour mettre en danger 6 mois de EvE d'un coup !

Le full loot c'est ce qui fait la pression, le challenge et les boosts d'adrénaline. EvE n'est pas un jeu PvE c'est un jeu full PvP full loot peut importe où tu es, et ça donne du sens à ce que tu fais.

Et perso je farm plus du tout après 1 an de jeu, je ramasse le loot des mecs que je tue et je remplace mes vaisseaux perdus avec ça. Pas besoin de centaines d'heures pour avoir du fun.
C'est pas pour demain le carrier quoi... parce que se payer un cap avec du loot pvp, faut en vouloir ^^ Nan j'te dis ça parce qu'il parlait de payer une citadelle, pas un atron...
Citation :
Publié par Siks
La meme j'ai du mal a resisté mais je suis un noob sur ce jeux je dois avoir que 10h de jeux grand max donc j'y comprend pas grand chose donc mon retour n'est pas sur x)
Je dirais que "Rome ne sait pas construite en un jour" donc si tu a compris le sens de la phrase il en va de même pour ce jeux
Petite coquille dans le paragraphe d'intro : " une étape importante pour permettre à termne"

En effet ça vend du rêve, je regrette toujours autant ne pas avoir accroché à ce jeu qui est à mes yeux le seul vrai mmorpg en ce moment.
Citation :
Publié par Homeboi
Nan j'te dis ça parce qu'il parlait de payer une citadelle, pas un atron...
Une citadelle c'est un projet collectif de corp ou d'alliance. Donc c'est loin d'être six mois de farm. Mais oui tu peux peux la perdre. Et heureusement... No risk, no fun.
Citation :
Publié par axossk
No PLEX, no fun, non plutôt ?
Quand tu dédockes ton ship ou installes ta citadelle, tu as le risque de les perdre. Que tu l'aies payé avec ta CB ou avec des heures de farm, çà change walou, l'adrénaline est là. Bref t'es hors-sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés