[Vidéo] Tutoriel : aperçu du fonctionnement de l'éditeur d'îles de Worlds Adrift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le monde de Worlds Adrift, évolutif et dynamique, se compose notamment d'îles flottantes attendant que les joueurs les explorent et en percent les secrets. Alors que le développeur Bossa Studios distribue son outils de création d'îles aux joueurs créatifs, le studio en détaille aussi fonctionnement technique dans le cadre d'un tutoriel vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vais être sévère mais franchement c'est toujours très très moche et complètement sans intérêt. Faire une île de 10m² avec des textures vieillottes et des polygones de la taille d'une cabine téléphonique c'est juste absurde de nos jours. Comme pour No Man's Sky, c'est bien beau de faire une jeu d'exploration mais il faudrait peut être penser à créer des choses qui méritent d'être explorées.
Citation :
Publié par Incan
Je vais être sévère mais franchement c'est toujours très très moche et complètement sans intérêt. Faire une île de 10m² avec des textures vieillottes et des polygones de la taille d'une cabine téléphonique c'est juste absurde de nos jours. Comme pour No Man's Sky, c'est bien beau de faire une jeu d'exploration mais il faudrait peut être penser à créer des choses qui méritent d'être explorées.
C'est un jeu développer par un petit studio et le jeu adopte un style très cartoon si je puis dire. Puis le jeu ce n'est pas juste de l'exploration, tu as du craft, du PvP, du PvE etc...
Citation :
Publié par Incan
Je vais être sévère mais franchement c'est toujours très très moche et complètement sans intérêt. Faire une île de 10m² avec des textures vieillottes et des polygones de la taille d'une cabine téléphonique c'est juste absurde de nos jours. Comme pour No Man's Sky, c'est bien beau de faire une jeu d'exploration mais il faudrait peut être penser à créer des choses qui méritent d'être explorées.
Détrompe toi sur ce genre d'idée, par ce que même si on ne peut pas trop en dire a cause de la nda de l'alpha. La chose que je peu te certifier est que quand tu te retrouve sur une de ces îles dans le ciel seul et que t'en vois une autre qui flotte au loin...l'envie d'exploration et ta curiosité viennent tout seuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés