Major de Manille, 7-12 juin 2016

Répondre
Partager Rechercher
Offlane doom premier au NW lol, pack it up
Enigma qui s'auto deny, toujours beau à voir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

dig sortent sur deux stomps haha
Ptet pas en fait, empire jouent comme les russes qu'ils sont
Le tinker qui solo l'équipe lmao

Dernière modification par Pugz ; 06/05/2016 à 17h33.
c'est pas un mal que les games se rallongent si elles nous offre des games aussi belles que celles vu a ces qualifs eu (ad finem-empire ou ad finem-nodigity)

Un peu déçu d'ailleurs pour adfinem qui nous montrent des perf respectables depuis des années déjà (avec LondonConspiracy ou goldenboy) ils auraient mérité d'aller se frotter aux t1 à ce major.
DC qui se qualifient plutôt logiquement après s’être bien fait peur en finale winner
Et Ehome qui se font sortir plutôt logiquement là aussi (apparemment le major n'est toujours pas assez motivant pour Iceiceice, et bien tant pis pour toi, tu le regardera à la tv)
on notera aussi la défection totale et incroyable de Vici Gaming (!),et la sortie d'IG ou de Cdec, comme prévu cette qualif s'est montrée particulièrement cruelle.
Citation :
Publié par Darwyn
J'avoue que pour moi l'échec de VG était attendu. C'est une collection de momies qui devraient avoir arrêté la compétition y a un bon moment - comme lesdites momies l'avaient dit plusieurs fois, sans le faire vraiment.
N'est-ce pas HailD ?
Pourquoi t'es méchant avec des légendes de doto? Tu n'as pas de cœur Darwyn, comme ta petite taille ton avatar le laissait deviner
Je largue un pavé sur les joueurs du Major. Traitement largement statistique, je me suis amusé à faire des graphiques (je progresse sur ce point ) pour égayer. Il s'agit avant tout de montrer l'influence du système des Majors sur le renouvellement du groupe des top players.
C'est quoi ce desk wtf ? a coté de ca les analyst russes c'est LoH / NS / Smile / Dread / jotm putain (et pgg aussi )

Jsuis curieux d'entendre Charlie ceci dis, il peut avoir un point de vue super intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés