Major de Manille, 7-12 juin 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
1/ Liquid
2/ VGR
3/ OG
4/ Newbee
5-6/ MVP Wings
7-8/ Navi EG
9-12/ Secret LGD DC Fnatic
13-16/ Mineski Empire Alliance CoL
Je suis pas trop trop mal, j'ai été un peu trop méchant avec LGD/Fnatic et un peu trop gentil avec secret et EG
Pour le coup je trouve le 7-8 de Na'Vi un peu dur. Ils ont perdu 2 séries, contre le premier et le 2ème du tournoi, c'est vraiment dommage pour eux, je pense qu'ils auraient eu leurs chances face à Fnatic et LGD.

Bon après c'est probablement mon petit coeur de fanboy qui parle pour moi.
Au dela d'un très bon major, (malgré de grosse déception) je pense qu'on peux saluer le taff de Darwyn.
Le seul journaliste DOTA en france et son taff est vraiment fou je trouve.
Quand je vois des article comme ça je suis ravi ils sont complexe et accessible en même temps.
Et si en général dans le monde de l'esport on pouvait avoir un tel travail ça serait tellement beau.

Donc félicitation Darwyn pour ce travail que tu offre
ET MVP WIN TI6 EZ
Yep !

Je vous rejoins aussi sur le travail et les articles de Darwyn. Même si, a mon gout, il faudrait plus de place a team Liquid !! Beau boulot.

Sinon, pour en revenir a team Liquid. Je pense qu'une chose a noter est que sur les 4 derniers gros tournoi ils ont eu l'audace de se frayer le chemin jusque en finale sur chacun. Ok, seule la victoire compte dans l'esprit du public, a priori... Je trouve que c'est une belle perf, très belle perf surtout sur ce dernier major quand on voit les équipes qu'ils ont sorti une a une.
Merci @akisko @Nizeblam et @ysiphe pour ces messages, c'est ce qui permet de continuer année après année.

On verra à TI6 si Liquid peut le faire ysiphe, mais je trouve qu'ils ont eu tendance à stagner un peu sur ce Major (difficultés à sortir de leur plan de jeu habituel, même s'ils ont réussi ponctuellement sur des "cheese strats"). OG est plus forte actuellement, tandis que NewBee et LGD, voire Fnatic, me paraissent évoluer plus vite.
Et puis go MVP de toute façon.
Darwyn MVP as usual, chapeau l'artiste.

Sinon je voulais aussi saluer la production value du stream offi cette année (ouais je sais, c'est pas bien, faut regarder la ftv blabla OSfrog mais sur les gros event tant que valve fera rien pour sa dota tv on va se taper du ppt dota encore longtemps ) Le multicam sur le laning ou la prises de runes en early je trouve ça hyper stylé. un peu de réserve néanmoins sur la caméra TF là pour profiter des réactions des joueurs mais au final on a 0 réaction... Le crowd était cool aussi, belle ambiance.

Dernière modification par WeOuais ; 16/06/2016 à 09h11.
Je rejoins également les autres pour te remercier Darwyn. Bravo pour le boulot. Je ne peux que te suivre sur twitter(même si je n'y vais pas souvent ) pour montrer ma gratitude.
Citation :
Publié par Mimu
Ze_Haild. 1.png Navi. 1.png Liquid. 1.png
Merci Nostradamus pour cet avis pertinent sur mes teams préférées. Désolé d'avoir bon goût.

Je suis pas à plaindre si EG, secret et alliance sont tous pourris et que je vous ai prévenu . ( mais ça risque de s'améliorer pour EG, malheureusement)
ce que je voulais dire c'est que Ze_Haid nous a également pondu quelques articles de fond alors que pendant très longtemps Darwyn était tout seul sur la section (quel que puissent être les avis de chacun sur les meilleurs joueurs ou équipes ou héros: moi aussi j'aime bien cristal maiden ).
Darwyn est vraiment professionnel, il a également par le passé invité des "personnalités" de la scène française de dota 2 à faire des interventions ici.
Chapeau à vous messieurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés