Major de Manille, 7-12 juin 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Chez EHOME LaNm est repassé #4, iceiceice #3. Ils viennent de faire une game 2 de folie contre CDEC accessoirement. Ca a l'air de mieux fonctionner.
Clairement ça marche, ils jouent beaucoup mieux et je les vois se battre avec newbee maintenant pour la place à manille.
Putain j'avais pas fait gaffe, ces cons ont ENCORE changé le format. Pour les bo2 durant la phase de groupe, une win = 1 points, que ça soit une égalité ou un 2-0. Le 2-0 ne rapporte plus 3 points donc. Ils peuvent pas se décider un jour, putain de valve.
L'aghs de jakiro est fun mais imo il faudrait qu'il boost la portée de tous ses sorts plutôt que juste l'ultimate, là il serait vraiment justifié
Qualifs chinoises :

Groupe A, EHOME et iG.Vitality continuent. iG.V est passée devant CDEC en tiebreaker (je crois que la game de départage a été assez folle : plus de 100 minutes, 5 Rapiers achetées, selon ce qui est passé sur Twitter ; je ne l'ai pas vue). Grosse performance de VG qui n'a que trois points, la retraite pour ces messieurs, c'est pour quand ?

Groupe B, NewBee invaincue, puis CDEC.Youth. Le groupe paraissait moins fort, la domination de NewBee est très logique.

NewBee et EHOME étaient favoris dès le départ, rien de surprenant.


Qualifs SEA :

Groupe A dominé par TnC (favori du qualifier), puis vient Execration. On relèvera que la nouvelle Rave arrive à être plus nulle que VG.

Groupe B on trouve Mineski puis Taring (l'équipe de YamateH).

Ca donne trois équipes philippines sur quatre dans les demi-finales. Pinoy en force.
La même ici.

Je me suis dit que le style CIS était vraiment trop fort. Cette partie débile ! Débilement jouissive.

Le cast était pénible malheureusement mais la partie était fortement épique de WTF !

Un café par la dessus et je suis bien.
Citation :
Publié par Darwyn
Qualifs chinoises :


Groupe B, NewBee invaincue, puis CDEC.Youth. Le groupe paraissait moins fort,
Tu disais?
Je pense au contraire que le B était plus fort. Même tongfu 4eme du B aurait pu finir 2eme dans le A imo.
Bon, j'avais des espoirs sur Newbee.Young, mais faut croire qu'ils sont pas à la page sur le patch. Dans tous les cas, on va voir Newbee à Manile et c'est cool.
Autant j'aime bien les équipes qui créent des surprises. Autant j'aimerai bien qu'Ad Finem se calment un peu là !

J'espère que Diggity vont leur mettre un revers bordel. Qojqva mon précieux, je crois en toi.
Void qui meurt sans même lancer une de ses deux chronos
Quelle bande de clowns mdr

FDL qui pick dusa et achètent 0 dégâts dessus, lol

Dernière modification par Pugz ; 06/05/2016 à 00h03.
Finale newbee ehome
Ehome se font péter le cul sur la première haha, aghanim LD sérieusement

e : la game 3 c'est du gros n'imp par contre, techies d'un côté, naga de l'autre. Wut.

Dernière modification par Pugz ; 06/05/2016 à 12h03.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Sinon, je pensais, avec toutes les games de plus d'une heure depuis la 6.87, ça va être fun de respecter le planning lors du major. On va avoir des phases de groupes avec 16h+ de doto.
Jsais pas car ya des games très courtes aussi, donc ça va ptet s'équilibrer du coup.

Les russes ont un gros problème pour monter le highground et du coup ça traine. Les chinois idem, s'ils ont pas buyback ready + aegis, ils farm.
Riki vs alchemist
Je sais pas trop quoi penser de ce draft d'empire Il va rien faire le pauvre

e : nvm il pourrit la vie de l'enigma et alch lol, à voir après le laning
mon dieu scandal sur puck, ce scandale

Dernière modification par Pugz ; 06/05/2016 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés