Major de Manille, 7-12 juin 2016

Répondre
Partager Rechercher
CjkQTLCXAAAf-uv.jpg

OG a tiré le groupe le plus simple imo. Newbee est fort mais Empire et coL c'est un peu nul ces derniers temps.
Le groupe D aussi a l'air assez faible imo. Enfin ça dépend de si EG s'est amélioré, autrement LGD me semble être de loin le favori, Mineski dernier, et entre EG et MVP ça dépend de qui est le moins nul. Oui j'ai aucun espoir en MVP, imo ils seront dans les 4 derniers du tournoi.

Les 2 autres groupes sont assez serrés selon moi, ça va être chaud. J'ai hâte de voir Secret vs DC, avec en plus DC qui a l'air de s'améliorer pas mal.
LGD c'est trashy trash. Le groupe D a l'air sacrément faible et MVP va le rouler.
Enfin de toute façon le Major va permettre de voir si Secret / EG / LGD / Alliance vont rester des équipes de merde ou si les semaines d'entraînement portent leurs fruits.
Le groupe C a l'air par contre bien relevé.
OMG ces groupes pas équilibrés, ça nique mes prédictions que j'avais fini dans l'aprem pour l'event. (LGD, Mineski et Eg peuvent plus toutes sortir au premier tour)
Ce groupe D de la lose. A coté de ça Alliance doit être en train de pleurer sévère. Empire aussi.

Vite fait

Groupe A
1) OG
2) Newbee
3) Col
4) Empire

Groupe B
1) Wings
2) Na'Vi
3) DC
4) Secret

Groupe C
1) Liquid
2) VGR
3) Fnatic
4) Alliance

Groupe D
1) MVP
2) Mineski
3) LGD
4) EG


Pas de rapport avec les groupes, mais c'est le major des coachs j'ai l'impression. Soit l'info est juste révélée alors qu'elle ne l'était pas au préalable, mais on voit beaucoup de pros/anciens pros coacher pour le tournoi: blitz liquid, synderen alliance, mad pour OG, pajkatt DC, svg EG etc
? Jsuis un des premiers détracteur de mad quand il s'agit de sa place en tant que pro player, mais je pense que ce soit en coach ou en analyste il a énormément a apporter.

Dernière modification par Max² ; 30/05/2016 à 14h00.
Mais grave, et je vois pas pourquoi ça serait plus un arriviste que tous les autres coachs ou joueurs qui viennent compléter des teams.

Leur but c'est de vivre de DOTA 2 donc quand on te propose d'être coach pour une top team quand tu n'as plus de team, je pense que tu dis pas non. Surtout que comme Max l'a dit, il est très bon en analyse/drafting.
D'ailleurs j'ai pas trop suivi, mais le retour de Synderen avec son équipe fut un fail ? Je le vois en coach chez Alliance justement.

Sinon, content pour Mad, il a une putain d'expérience de Dota, ce mec vis et respire pour Dota 2, il devrait avoir notre respect, surtout dans la communauté FR quoi.
Citation :
Publié par Hark²
D'ailleurs j'ai pas trop suivi, mais le retour de Synderen avec son équipe fut un fail ? Je le vois en coach chez Alliance justement.
Sa team, no diggity, a fait de bons résultats. C'est bien plus une réussite qu'un fail imo elle mais ne s'est pas qualifiée pour le major et comme il n'y a pas de compet en ce moment en occident jusqu'au major, il coach.
Citation :
Publié par Max²
? Jsuis un des premiers détracteur de mad quand il s'agit de sa place en tant que pro player, mais je pense que ce soit en coach ou en analiste il a énormément a apporter.
Le type va toujours s'incruster dans un spot pour changer de veste tous les 3 mois, ça me fait bien rire
En analyst il est correct sans être foufou hein, mieux que nahaz c'est sûr mais il est derrière des mecs comme winter
laissez tomber c'est très français cette hate contre les joueurs français, parcequ'il parait que ça fait mauvais genre d’être chauvin.
Chauvinisme ou pas c'est un put1 de beau gosse sur cette photo KappaPride
C'est un énorme apport pour OG tant ce mec est un cerveau. faut aussi que ça match car c'est une grosse personnalité.
Mais c'est aussi une petite perte pour le dota car c'est aussi un joueur skillé (et qui se retrouve a chaque fois Position 5 dans des équipes woualou...-_- )

Alors VGR a "l'un des meilleurs capitaines de la scène chinoise contemporaine" et LGD : "le plus grand capitaine chinois en activité"

je donnerai un petit avantage a VGR si Mikasa joue
Pour qu il saute tjrs tres rapidement dans les teams auxquel il participe, je ne doute pas qu il doit avoir une grosse personnalité. Pour le reste, en tant qu analyste, il m a tjrs eu l air tres bien, j ai jamais vu de grosses boulettes de sa part. Mais il lui manque un poil de fun (comment ca c est pas ce qu on lui demande....)
Evidemment qu'il prend ce qu'on lui donne, il peut pas se permettre de faire le sucré, c'est pas comme si y'avait beaucoup de postes disponibles sur la scène pro de Dota. Pour ce qui est de la personnalité, c'est loin d'être le seul grincheux, des drama queens il y en a plein, et des bien pires que lui. Et en plus dans le tas y'en a qui se payent le luxe de pas être si bons que ça, tout en étant tout de même idolâtrés. Donc au final, c'est quoi le vrai problème qu'on a avec Mad sur la scène FR? L'image de loser qui lui colle à la peau ?

Dernière modification par Hoshigami ; 30/05/2016 à 19h32.
Présentation des équipes du Major, partie 4 : les qualifiés.

J'en ai terminé avec ça, demain si tout va bien, une comparaison des pronos de quelques personnes qui les ont partagés avec moi (on parle de pronos sur les résultats, pas des machins Battle Pass).
Le seul truc dommage avec ce major c'est que derrière il y aura pas (ou très peu) de disbands ensuite, j'ai envie de voir des équipes exploser moi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
je prédis sur le potentiel plus que sur des resultats

De toute façon vu le peu que l'on voit ces équipes play les resultats forcement ils sont pas trop la

Rappelez moi c'était quoi les bye déja ? Ehome ez win major shaghai ?

Dernière modification par Max² ; 01/06/2016 à 17h21.
1. OG
2. Secret
3. Newbee
4. Liquid

5-6.
Wings - VGR

7-8.
LGD - DC

9-12.
EG - Alliance - Navi - Fnatic

12-16.
Empire - Mineski - MVP - coL

#NostradamusIsBack

Je prends un risque avec DC et Secret. Putain Secret j'avais mis de la thune sur leur victoire à l'EPICENTER, ils ont pas gagné une game mdr. Mais c'était la chauffe, là ça sent bon.
1 OG
2 VGR
3 Secret
4 NewBee

5-6 Liquid - Wings

7-8 MVP - Alliance

9-12 Navi EG LGD Col

13-16 Empire Minesky Fnatic DC

Je vois le top 8 mini pour MVP, j'y crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés