[Actu] Aperçu du système de combat des Chronicles of Elyria

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Uther a publié le 25 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2689/0/111950-240.jpg
Dans le cadre de la PAX East, le studio Soulbound dévoilait la première démo jouable du système de combat des Chronicles of Elyria : un système de combat dynamique reposant sur l'habileté du joueur et pensé pour n'être jamais anodin.

On l'avait noté, ce week-end, le studio Soulbound était de sortie à Boston à l'occasion de la PAX East 2016, notamment pour dévoiler la toute première mouture jouable des Chronicles of Elyria, et dévoiler plus spécifiquement le système de combat du MMORPG.

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J'apprécie ce gameplay mais je coince pour le rapport avec la magie justement ainsi que l'optique choisi comme le vieillissement du personnage (la mort permanente quoi).
Je pense qu'ils ont quand même toutes leurs chances de réussir leur kickstarter.
Le problème avec ce type de gameplay c'est clairement le ping. Un serveur à la ramasse quand il y a trop de monde et le jeu est injouable.
J'suis curieux de voir leur système de quêtes dynamiques dont ils parlent dans les vidéos, et un système de combat qui fait la part belle au skill 'irl' moi ça me plaît
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