[Critique] Une catastrophe

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Citation :
Publié par Erindhill
C'est hélas pas un pb Ubi, tu as exactement pareil chez EA etc.
C'est inhérent aux FPS.
Non chez les autres, ils ne sortent pas tous le jeu à moitié fini, remplis de bug et beaucoup plus permissif avec les cheat.
Citation :
Publié par Silc
Non chez les autres, ils ne sortent pas tous le jeu à moitié fini, remplis de bug et beaucoup plus permissif avec les cheat.
Ah non ?? lol

Remonte dans le temps et regarde les lancements calamiteux de BF4 ou encore un GTA online...

Sérieux renseignes-toi avant de balancer des conneries.

Déjà qualifier The Division de jeu à moitié fini, c'est faux. Car l'histoire va du bout en bout et n'est pas bâclé.
Qu'il y ait des bugs oui effectivement, il y en a. Que ce soit perméable au cheat oui aussi mais c'est malheureusement inhérent à ce genre de jeu en environnement ouvert.

Alors tout cela se corrige avec le temps.
Citation :
Publié par Gratiano
Ah non ?? lol

Remonte dans le temps et regarde les lancements calamiteux de BF4 ou encore un GTA online...

Sérieux renseignes-toi avant de balancer des conneries.

Déjà qualifier The Division de jeu à moitié fini, c'est faux. Car l'histoire va du bout en bout et n'est pas bâclé.
Qu'il y ait des bugs oui effectivement, il y en a. Que ce soit perméable au cheat oui aussi mais c'est malheureusement inhérent à ce genre de jeu en environnement ouvert.

Alors tout cela se corrige avec le temps.
Je pense que tu as oublié une subtilité dans la phrase que tu cites :

Non chez les autres, ils ne sortent pas tous le jeu à moitié fini, remplis de bug et beaucoup plus permissif avec les cheat.

Une petite liste de jeux qui à leur sortie étaient correct pour te rafraichir la mémoire et en essayant de rester dans le domaine du tps/fps online sinon c'est sans fin : warframe, payday, rocket league, tribes ascend....etc

Et curieusement les développeurs/éditeurs derrière ces jeux ne sont ni ubi, ni ea, ni rockstar. Je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Silc
Je pense que tu as oublié une subtilité dans la phrase que tu cites :

Non chez les autres, ils ne sortent pas tous le jeu à moitié fini, remplis de bug et beaucoup plus permissif avec les cheat.

Une petite liste de jeux qui à leur sortie étaient correct pour te rafraichir la mémoire et en essayant de rester dans le domaine du tps/fps online sinon c'est sans fin : warframe, payday, rocket league, tribes ascend....etc

Et curieusement les développeurs/éditeurs derrière ces jeux ne sont ni ubi, ni ea, ni rockstar. Je dis ça, je dis rien.
Comme tu le dis, ils sont hors concours parce que justement pas de gros éditeurs. Tu peux pas mettre en parallèle un studio de développement de 20 personnes et par exemple Massive où ils sont 270 ... En augmentant le projet et le nombre de devs, tu perds forcément en qualité et les process sont pas les mêmes.

Comme si je comparais la fabrication à la chaine de Peugeot et la fabrication à l'unité quasi main d'une Bugatti...

Tu confonds tout et tu mets tout le même sac.

C'est pas que comme cela que l'on juge de la qualité ou non d'un titre.

Tiens d'ailleurs toi qui est si véhément, y as-tu joué ?
Citation :
Publié par Silc
Je pense que tu as oublié une subtilité dans la phrase que tu cites :

Non chez les autres, ils ne sortent pas tous le jeu à moitié fini, remplis de bug et beaucoup plus permissif avec les cheat.

Une petite liste de jeux qui à leur sortie étaient correct pour te rafraichir la mémoire et en essayant de rester dans le domaine du tps/fps online sinon c'est sans fin : warframe, payday, rocket league, tribes ascend....etc

Et curieusement les développeurs/éditeurs derrière ces jeux ne sont ni ubi, ni ea, ni rockstar. Je dis ça, je dis rien.
Payday & payday 2: gros bugs à la sortie + du cheat (pas bien grave c'est pas compétitif ) + netcode pourri

Rocket league (ps4): gros problèmes sur l'infrastructure réseau et des soucis de gestion des collisions (liés au pb précédent)

Aucun jeu n'est exempt de défaut malheureusement, il faut aussi considérer le suivi post-commercialisation (qui fut relativement bon pour les 3 jeux ci-dessus).

Dernière modification par Lone Bear ; 03/05/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Lone Bear
Payday & payday 2: gros bugs à la sortie + du cheat (pas bien grave c'est pas compétitif ) + netcode pourri
J'ai joué à PAYDAY une semaine après sa sortie et je n'ai jamais vu ni jamais entendu parler de ça


Citation :
Publié par Lone Bear
Rocket league (ps4): gros problèmes sur l'infrastructure réseau et des soucis de gestion des collisions (liés au pb précédent)
On parle de PC pas de console ( le phénomène est encore pire sur ces supports ).

Citation :
Publié par Lone Bear
Aucun jeu n'est exempt de défaut malheureusement, il faut aussi considérer le suivi post-commercialisation (qui fut relativement bon pour les 3 jeux ci-dessus).
Non évidement mais je fais quand même la différence entre un éditeur qui a l'argent et qui sort systématiquement des jeux digne d'une beta en version final et le pauvre indé qui lui galère et effectivement sort son premier gros jeu avec des bugs mais dont la réactivité et le respect de leurs joueurs est à toute épreuve. Dans un cas c'est pardonnable, dans l'autre par contre...
Citation :
Publié par Silc
J'ai joué à PAYDAY une semaine après sa sortie et je n'ai jamais vu ni jamais entendu parler de ça
Comme quoi le ressenti des uns et des autres sur un jeu...

Citation :
Publié par Silc
Non évidement mais je fais quand même la différence entre un éditeur qui a l'argent et qui sort systématiquement des jeux digne d'une beta en version final et le pauvre indé qui lui galère et effectivement sort son premier gros jeu avec des bugs mais dont la réactivité et le respect de leurs joueurs est à toute épreuve. Dans un cas c'est pardonnable, dans l'autre par contre...
Si tu parles d'Ubisoft, je te dis non :
AC Syndicate est très bien fait et n'a que peu de bugs.
AC IV et Rogue aussi.
Ghost Recon Future War sur console tenait la route (c'était les serveurs et/ou le PSN qui tenaient pas).
Personnellement sur The Division, je n'ai vu que peu de Bug (principalement texture qui sont jamais simple à détecter) et la DZ peu de cheat sur console.
Le problème est que tu ne peux pas faire d'un cas (le PC) une généralité.

Encore une fois je le répète TD pourrait être bien mieux que cela mais en l'état actuel et si ils continuent leur effort de correction, il rattrapera son retard sur PC et sera aussi agréable à jouer que sur console.
Citation :
Publié par Gratiano
Encore une fois je le répète TD pourrait être bien mieux que cela mais en l'état actuel et si ils continuent leur effort de correction, il rattrapera son retard sur PC et sera aussi agréable à jouer que sur console.
Encore une fois non, le jeu aurait dû être commercialisé en version finale et pas en version beta. Ne serait ce que par respect pour leurs clients qui ne retiennent visiblement pas la leçon. Parfois je me dis, pourquoi s'en priver
Citation :
Publié par Silc
J'ai joué à PAYDAY une semaine après sa sortie et je n'ai jamais vu ni jamais entendu parler de ça

On parle de PC pas de console ( le phénomène est encore pire sur ces supports ).

Non évidement mais je fais quand même la différence entre un éditeur qui a l'argent et qui sort systématiquement des jeux digne d'une beta en version final et le pauvre indé qui lui galère et effectivement sort son premier gros jeu avec des bugs mais dont la réactivité et le respect de leurs joueurs est à toute épreuve. Dans un cas c'est pardonnable, dans l'autre par contre...
Payday 2 était une plaie pendant 10 jours - trois semaines.

On parle de jeux et de leur état à leur sortie, tu ne peux pas faire le tri en te réfugiant derrière le support, à moins que tu sois dans l'optique de privilégier une plate-forme par rapport aux autres et d'ignorer / faire l'impasse sur tous les problèmes de développement sur une ou plusieurs machines du moment que cela ne touche pas celle sur laquelle tu joues? Et c'est toi qui parlait de MA vérité?? Paille,poutre...

Et les "petits devs indépendants": GRIN, Overkill, Starbreeze, Psyonix. Certains ont peut être des équipes "réduites" mais ils ne sortent pas de leur garage et je ne m'inquiète pas pour leurs finances hein, ils ont une belle liste de jeux à leur actif ou sur les CV individuels des membres des-dits studios (dont certains jeux édités par Ubisoft ).
Citation :
Publié par Lone Bear
Payday 2 était une plaie pendant 10 jours - trois semaines.

On parle de jeux et de leur état à leur sortie, tu ne peux pas faire le tri en te réfugiant derrière le support, à moins que tu sois dans l'optique de privilégier une plate-forme par rapport aux autres et d'ignorer / faire l'impasse sur tous les problèmes de développement sur une ou plusieurs machines du moment que cela ne touche pas celle sur laquelle tu joues? Et c'est toi qui parlait de MA vérité?? Paille,poutre...
Mais pourquoi tu me parles de PAYDAY 2 alors que je ne te parle que du premier auquel j'ai joué
A la base c'était une liste de jeu à titre d'exemple pour montrer que non tout les fps multijoueurs qui sortent dans le commerce ( et plus généralement tout les types de jeux) ne sont pas aussi pourri que THE DIVISION à sa sortie. C'est un problème récurrent chez UBI, si tu veux on peut parler d'un certain assasin creed
Ça suffit les gamineries. Que fait la modération, ça ressemble plus à rien ce fil là.

Citation :
Publié par Lone Bear
Et les "petits devs indépendants": GRIN, Overkill, Starbreeze, Psyonix. Certains ont peut être des équipes "réduites" mais ils ne sortent pas de leur garage et je ne m'inquiète pas pour leurs finances hein, ils ont une belle liste de jeux à leur actif ou sur les CV individuels des membres des-dits studios (dont certains jeux édités par Ubisoft ).
Encore une fois aucun rapport avec le sujet, tu digresses là, surement parce que c'est pour toi le seul moyen d'essayer de me donner tord avec quelque chose qui n'a rien à avoir avec le sujet de départ
Y'a des "bip" qui se perdent mon cher ami
Apprends à lire et modère-toi seul, seule ta mauvaise foi égale l'épaisseur de tes pavés.

Je ne répondrai pas à ton post vu que, de nouveau et de toutes manières, tu sembles oublier les textes que TU ponds et tu n'as aucun argument depuis des pages. À croire que tu ne t'es inscrit quasiment uniquement que pour venir vomir sur ce jeu, mais t'en passes du temps à poster ici.

Entre temps ceux qui ont le jeu et continuent à y jouer se foutent de ton avis.

Bienvenue sur JoL.
Citation :
Publié par Lone Bear
Apprends à lire et modère-toi seul, seule ta mauvaise foi égale l'épaisseur de tes pavés.

Je ne répondrai pas à ton post vu que, de nouveau et de toutes manières, tu sembles oublier les textes que TU ponds et tu n'as aucun argument depuis des pages. À croire que tu ne t'es inscrit quasiment uniquement que pour venir vomir sur ce jeu, mais t'en passes du temps à poster ici.

Entre temps ceux qui ont le jeu et continuent à y jouer se foutent de ton avis.

Bienvenue sur JoL.
Parce que tu crois en avoir des arguments toi ? A part des procès d'intentions, de la mauvaise foi et systématiquement détourner du sujet de base pour le seul plaisir d'essayer de me donner tord ? Tu fais bien d'arrêter là.
Citation :
Publié par Silc
Parce que tu crois en avoir des arguments toi ? A part des procès d'intentions, de la mauvaise foi et systématiquement détourner du sujet de base pour le seul plaisir d'essayer de me donner tord ? Tu fais bien d'arrêter là.
Non, Lone Bear, Erindhil et moi, on n'a pas arrêté de t'en amener des arguments mais tu ne lis pas ou tu ne retiens que ce qui t'arrange.

Non TD n'est pas un jeu qui mérite un zéro (c'était le sujet à la base) juste parce qu'il y a des cheaters.

Ensuite pour les AC, de mémoire, il y en a qu'un seul ou j'ai gueulé contre Ubisoft (et c'était pas la qualité du jeu en lui même mais l'environnement prévu qui n'a jamais été mis en place), c'était pour ACU. Le jeu n'était pas buggé mais toutes les applis autour si et c'était bien dommage.

Pour en conclure, je dirais que tu dois faire partie de ce club de haters blasé où jamais un jeu récent fait par les studios ne trouvent grâce à tes yeux.

Un conseil, arrête de jouer et passe à autre chose.
Faut arrêter de le relancer ou l'ignorer, il dit n'imp depuis le début (à l'image de la note du test) et pas qu'ici d'ailleurs.

Ça fleure bon le hater de base...
Bon, je n'avais pas vu que ma critique avait soulevé autant de commentaires.
J'étais super occupé a monté ng+6 sur Dark soul 3 (pas de modération stp Bardiel je disais ca en passant xd) et a construire ma petite ferme sur
Stardew Valley.

Pour revenir sur ma critique de The Division, et expliquer pourquoi j'ai ressenti le besoin de l'écrire et celui de mettre un 0, je dirais ceci :

Je me suis vraiment beaucoup investi sur ce jeu. Je faisais parti des leaders de la plus grosse team FR. J'avais donc un peu d'avance niveau informations. Et je suis donc celui qui le premier a commencé a tirer la sonnette d'alarme sur les exploits bug sur le forum officiel Ubisoft, et leurs conséquencse niveau gameplay pour la communauté multijoueur. J'ai reporté dans les premières heures l'exploit nommé plus tard "the bullet King" (l'exploit venait de commencer) :

http://forums.ubi.com/showthread.php...me-over-Forums

http://forums.ubi.com/showthread.php...-phoenix-hours

En réponse, on a eu le droit a ça :

http://tomclancy-thedivision.ubi.com...m:148-76770-32



Quand a l'époque, j'ai commencé a réagir vivement pour expliquer que c'était vraiment une mauvaise idée de plaisanter sur la triche, je me suis fait insulter sur le forum off... comme quoi Ubisoft avait bien le droit de "déconner" avec sa communauté. J'ai quitter la team FR, ou l'exploit est devenu la règle avec pour devise "ils trichent on triche" ... a peine croyable .

La semaine suivante ... les exploits ont explosés. (Quoi de plus normal, face a un éditeur qui trouve cela officiellement fun). regardez donc la page twitter du community developpers.

https://twitter.com/yannickbch

J'ai vraiment tout tenté pour que Ubisoft se bouge dans la bonne direction. J'ai report tous les nouveau glitch et cheat..

http://forums.ubi.com/showthread.php...-playable-zone

sans aucune reaction que le désormais célèbre twitch du CM en train de nier l'existance de glitch sur l'incursion,

https://www.reddit.com/r/thedivision...stream/d27c711.

Bon, c'est de toute manière de l'histoire ancienne me concernant... mais pour être honnête, même si Ubisoft a décidé finalement de faire machine arrière, c'est vraiment trop tard me concernant. Ils se sont bien foutu de notre gueule et ça ça ne passerais jamais. Et pour moi, un jeu ou une majorité de joueurs ne respectent pas les règles, ne s’appelle plus un jeu... car un jeu se défini par ses règles.

PS : ne vous énervez pas, je repasserais sans doute que dans un long moment ... j'ai des objectifs de fou pour ma ferme.
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