[Actu] The Elder Scrolls Legends s'annonce en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2556/7/115077-240.jpg
Très discret depuis plus d'un an, Elder Scrolls Legends se dévoile à l'occasion de la PAX East de Boston pour esquisser son gameplay et donner le coup d'envoi de sa bêta : les inscriptions sont ouvertes.

Si le développement d'Elder Scrolls Legends a manifestement pris un peu de retard (sa sortie était initialement attendue « courant 2015 ») tout en se faisant très discret pendant plus d'un an, on se souvient que le studio Bethesda promettait récemment une surprise pour bientôt.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etant un grand fan de la saga "The Elder Scrolls" depuis le jour où j'ai appris l'existence de ce projet, j'ai attendu impatiemment d'en savoir plus. J'avais quelques craintes par rapport à sa ressemblance avec d'autres jeux du genre auxquels je joue (Hearthstone, Faeria, Duelyst), mais je découvre avec cette vidéo des notions de gameplay innovantes auxquelles je ne me serais pas attendu et qui pour le coup renforcent mon envie d'essayer le jeu. Après tout je cherche désormais un jeu capable de me faire quitter Hearthstone pour lequel je perds de plus en plus d'intérêt et malheureusement j'ai l'impression qu'en son état actuel Faeria n'ait pas encore atteint ce but. J'attends donc avec impatience d'en savoir plus sur les mécaniques de "The Elder Scrolls Legends" et j'espère ne pas en être déçu.
Citation :
Publié par GodStaysStill
Etant un grand fan de la saga "The Elder Scrolls" depuis le jour où j'ai appris l'existence de ce projet, j'ai attendu impatiemment d'en savoir plus. J'avais quelques craintes par rapport à sa ressemblance avec d'autres jeux du genre auxquels je joue (Hearthstone, Faeria, Duelyst), mais je découvre avec cette vidéo des notions de gameplay innovantes auxquelles je ne me serais pas attendu et qui pour le coup renforcent mon envie d'essayer le jeu. Après tout je cherche désormais un jeu capable de me faire quitter Hearthstone pour lequel je perds de plus en plus d'intérêt et malheureusement j'ai l'impression qu'en son état actuel Faeria n'ait pas encore atteint ce but. J'attends donc avec impatience d'en savoir plus sur les mécaniques de "The Elder Scrolls Legends" et j'espère ne pas en être déçu.

Je joue également a Faeria, c'est vrais que visiblement d'après cette petite présentation, the elder scrolls legends si d'un point de vue stratégie on en sait rien, il a clairement l'air plus dynamique et doit pouvoir permettre des tactiques plus exotique.
En espérant comme toi voir un titre qui révolutionne le genre.
esthétiquement c'est pas fou, ca fait un peu vieillot leur interface. Je ne vais pas parler de la voix de la video, on dirait un téléachat sur une chaine de la tnt....

Après si le jeu est bon et les parties assez rapides pourquoi pas.
Ils ont mis à jour le site officiel et on a pas mal d'informations.

Le jeu semble assez proche d'HS avec ces différences :

- le plateau est coupée en 2, une sans effet et une avec une règle spéciale. les créatures ne peuvent s'attaquer d'une ligne à l'autre (sauf effet spécial)

- le deck est un mélange de 2 couleurs de cartes, ces deux couleurs donne la classe (ex : archer = vert + rouge) (il existe des cartes bicouleur) on dans l'esprit d'un deck bicolore à magic. Il est également possible de jouer une seule couleur

- le système de prophétie : tous les 5 PV perdu on perd une rune, à chaque une perdu on pioche une carte et si cette carte à un effet prophétie on peu la jouer gratos durant le tour de l'adversaire (ou la jouer à son cout à notre tour).

- on a plus de 10 mana

sinon deck de 30 cartes, choix de la cible comme HS, les créature ne se heal pas en fin de tour (comme HS), le mana est auto (comme HS). Globalement c'est un HS avec quelques options tactiques supplémentaires.

Pour plus d'infos : le site officiel

https://legends.bethesda.net/article...sses?locale=fr


une video de match


Dernière modification par I Juls I ; 03/06/2016 à 16h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés