Anniversaire du Dragon Éteint: 9 ans déjà

Répondre
Partager Rechercher
https://dl.dropboxusercontent.com/u/84205623/Affiche%209eme%20annif3.jpg


Il y a déjà 9 ans, la Confrérie du Dragon Éteint montrait le bout de son nez (museau? mufle? groin? )sur le serveur Estel.

Après tant d'années où l'on pourrait croire que ce groupe de baladins, poètes, érudits, combattants serait devenu une espèce d'hospice pour vieil aventurier édenté, nous sommes toujours là, vaillants et prêt à en découdre avec l'ennemi ou une bonne pinte autour d'une bonne pipe de vieux Toby.

Alors pour fêter l'événement comme il se doit, vous êtes tous invités le 20 mai à 21h dans notre halle du Pays de Bree, au 9 rue des châtaigniers du quartier Cochemasure.

Attention toutefois, il semblerait qu'un étrange individu rode dans le quartier. Espérons qu'il n'en veuille pas au trésor de la confrérie.

Soirée Enquête avec pour thème : Le Mangetrésor.
Saurez-vous le traquer, et surtout récupérer ce qu'il a volé avant qu'il ne dévore tout?
(Et comme indiqué sur l'affiche, Turbine nous a doté de quelques codes pour récompenser les premiers à répondre aux énigmes du vil voleur.)
Je ne pourrai malheureusement pas être présente. Ça faisait si longtemps que j'attendais cet anniversaire et je n'y serais pas, c'est rude.

En tous cas, je tiens à vous souhaiter de passer un très bon moment lors de cette soirée enquête.

Heureux anniversaire au Dragon Eteint!

Amusez-vous bien, mais laissez moi des muffins hein...

Amitié
Louella
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés