[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta fermée d'Atlas Reactor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2629/5/115085-240.jpg
En début de semaine, l'atypique Atlas Reactor donnait le coup d'envoi de sa bêta fermée. Nous distribuons 500 invitations à rejoindre les serveurs de test et à chacun de se forger un avis concret sur les originalités stratégiques du titre.

Atlas Reactor affiche un gameplay résolument atypique, puisque le titre revendique une inspiration trouvée à la fois dans les MOBA (pour l'affrontement de deux équipes de héros aux capacités propres) mais aussi dans le jeu d'Echecs (puisqu'Atlas...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Atlas Reactor revendique un gameplay plutôt atypique (très stratégique et nécessitant un peu de réflexion) et si certains veulent tester à bon compte, nous distribuons quelques clefs pour la bêta fermée. C'est par là que ça se passe : https://concours.jeuxonline.info/concours/415
Habituellement friand des béta test ce sera sans moi .
TRION WORLDS ==> ARCHEAGE ==> ma plus grosse déception vidéoludique .

Dommage c'était pourtant bien parti avec RIFT
Semi-tactique au tour par tour.
Pas de version française et ne supporte pas les claviers azerty (pas d'option de mappage). Je pense que c'est nécessaire d'avoir cette info.
merci beaucoup pour la clef, le jeu a l'air vraiment tres sympa au vu des stream, je vais enfin pouvoir le tester ce week-end.
Merci encore du cadeau JoL

pour jouer entre membre
Voici mon tag: Evolvia#4557

Rajoutez moi en ami
Citation :
Publié par souille
Habituellement friand des béta test ce sera sans moi .
TRION WORLDS ==> ARCHEAGE ==> ma plus grosse déception vidéoludique .

Dommage c'était pourtant bien parti avec RIFT
Same shit, je boycott cette boite vu les passages P2W d'absolument tous leurs jeux
Citation :
Publié par masterfil21
En espèrent être attend le 24 à cause du décalage horaire, 5h00 du mat pour moi pour avoir la chance d'avoir un code
Bon finalement je pensait pas que si je faisait un post maintenant sa marchais
Citation :
Publié par Subsk
A tester, mais il y a déjà pas mal de concurrence =/
Mordheim et Blood Bowl ?
Parceque sinon, je vois pas.

Un "moba" qui permet de jouer une main dans le slip, et une bière dans l'autre, ça peut trouver son public, imo.

Pour l'avoir testé, j'ai eu un peu de mal a appréhender le moyen de se coordonner.
C'est ça qui m'a fait lâcher le jeu.
J'ai pas compris un truc ?

Quant aux haters, vous devez pas avoir une vie facile à boycotter toutes les entreprises qui font des profits de manière discutable.
Vous tournez sous Linux, vous n'utilisez pas google, vous roulez à vélo, et vivez sans électro ménager fabriqué pour tomber en panne 2 jours après la fin de la garantie ? Le salaire, vous le touchez en liquide j'imagine, pas question de laisser des ronds à une banque.
Sans parler de l’électricité ni de l'eau courante gérée par ces rapaces de Suez et Véolia.

Ou pas du tout, et vous jouez juste les rebelz en prenant des poses ridicules qui font marrer tout le monde ?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 23/04/2016 à 06h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés