Fermeture du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris qu'il a mis tant de temps à fermer vu l'état dans lequel il était lorsque je l'ai réessayé il y a un an ou deux. Peu de nouvelles sur les forums, activité réduite à la portion congrue, et encore. Je suis presque aussi déçu que l'auteur de l'article, ceci dit je n'étais pas aussi enthousiaste quant au potentiel du jeu: certes il y avait des partenariats très intéressants, mais je pense qu'au niveau du gameplay il n'a pas très bien vielli du tout, et que techniquement les progrès était bien lents pour "compenser".

Dommage, j'aurais bien aimé un bon jeu de tennis en ligne. À la place j'attendrais Tennis Elbow 2017 si j'en crois les devs.
Une annonce qui n'est pas une surprise... cela fait bien trois-quatre ans (peut-être plus ?) qu'il était à l'abandon pour officiellement préparer une refonte.

Sinon, oui, il avait du potentiel... il y a plusieurs années maintenant, quand il était en bêta et qu'il y avait plein de promesses.
Au fil de l'approche de la sortie, le gameplay avait été très simplifié (plein de bonnes idées non finies voir très incomplètes) et le côté communautaire a pris un gros coup dans la tronche très vite.

Bref, dommage qu'il n'y est pas de suite quand même car même avec seulement quelques sports, il suffisait d'événements et de compétitions régulières pour donner de la vie.
Salut tout le monde.
Je suis vraiment déçu de l'arrêt définitif du jeu, car pour moi c'était le meilleur jeu de tout les temps malheureusement les administrateurs n'ont rien fait pour l'améliorer et pourtant il avait du potentiel, sans cesse j'essaye de regarder si un jeu du même style existe, mais en vain.
En tout cas ce jeu me manque, ses compétitions me manque, ses personnes.
C'est vraiment dommage, très dommage.. ça restera vraiment de superbe souvenir avec vous.
En vous souhaitant une bonne continuation les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés