[Actu] Le Festival anniversaire du jeu ouvre ses portes du 22 avril au 8 mai

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 21 avril 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/115054-240.png
Cette année le Seigneur des Anneaux Online fêtera ses neuf ans, Turbine ouvre son festival anniversaire du 22 avril au 8 mai.

Les traditionnelles récompenses sont de retour pour fêter neuf années en Terre du Milieu ! En fonction de votre ancienneté et si au 20 avril vous disposez d'un compte VIP ou premium vous pourrez recevoir (le 22 avril) les récompenses suivantes :



Le 9e anniversaire du SdAO approche à grands pas et nous vous invitons à prendre part aux festivités !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Joyeux anniversaire !
Membre fondateur, j'ai abandonné tous les autres jeux en ligne pour le SDAO. Mais j'avoue que je suis un peu déçu de mon cadeau de 9 années de participation régulière plusieurs heures par jour au jeu. Certaines années les cadeaux étaient bien plus intéressants.
Citation :
Publié par Gandalf41
Membre fondateur, j'ai abandonné tous les autres jeux en ligne pour le SDAO. Mais j'avoue que je suis un peu déçu de mon cadeau de 9 années de participation régulière plusieurs heures par jour au jeu. Certaines années les cadeaux étaient bien plus intéressants.
Tout a fait d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés