[Actu] Red Bull Kumite - Deux tournois pour 16 champions à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Si des boulets ont raté le début : dommage pour vous

Mais ramenez vous

[/media]
Ce premier match, ce double ko omg !

Et c'est toujours la grande classe l'orga.




Citation :
Publié par Lianai
Pas de souci, ça arrive à tout le monde et je sentais bien que tu étais fatigué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
MiKa tu fais le ohohohoh aussi avec la foule ?
Quand je suis pas en train d'écrire sur mon laptop en même temps, évidemment ouais

Et on attaque le top12
Message supprimé par son auteur.
Pour tous ceux qui n'étaient pas là c'était super craqué sur place.

Première fois ou je ne me fais pas chier à regarder et que regarder des matchs mdr.

PS: Ceux qui parlent mal d'Alioune je les prends en FT10.
C'était craqué, on a vraiment de la chance d'avoir un event pareil, aussi j'ai pas mal apprécié l'idée du combo contest avec le jury des top players et Ono qui s'invite ^^


Citation :
Publié par Sharnt

PS: Ceux qui parlent mal d'Alioune je les prends en FT10.
Et il étaient quelque centaine sur le chat ça va te prendre un peu de temps, mais bon les mecs savent pas reconnaître un mec qui a juste la meilleur exe chez les français
Message supprimé par son auteur.
Et il en a déjà une bonne maitrise. C'était assez drôle la remarque en fin de 1ère journée de la kakutop "elle est pas parfaite, ça fait que 5 jours que je la joue"

Citation :
Les plus chanceux ont l'honneur de se faire éclater par Yamazaki92 sur le stream.
C'est pas 93 ?
Citation :
Publié par LordYu
Et il en a déjà une bonne maitrise. C'était assez drôle la remarque en fin de 1ère journée de la kakutop "elle est pas parfaite, ça fait que 5 jours que je la joue"
"Ptain c'est dur ce jeu, va bien me falloir 2 semaines pour maîtriser le perso"
Mais oui, j'ai bien l'impression qu'en 5 jours sur Chun il a quasiment son niveau d'avec Neca, vu son match contre le toupse.

Mais le pire c'est que tout le monde lui disait depuis le launch "T'es sûr pour Necalli ?".
Quelques jours avant le rbk il streamait, et je lui avais demandé "Bon sinon tu vas te mettre quand à bosser un counterpick ?" "C'est bon j'ai pas besoin, je vois pas de perso qui me pose problème avec Necalli, je reste juste sur lui"

Citation :
C'est pas 93 ?
Je ne vois pas de quoi tu veux parler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés