[Actu] 2000 invitations à la bêta européenne de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pytchoun
euh perso j'ai créer mon compte sur le site et ils m'ont direct envoyé la clé donc pas besoin de clé ici je pense ou alors je suis un chanceux
De la chance, j'ai crée 3 comptes pour avoir plus de chance et au final, ça ne m'a servit à rien car je n'ai pas eu la moindre de chance d'avoir une clé.

EDIT : Ah bah, au final, je viens de vérifier mes mails et j'ai obtenu sur mes 3 mails inscrits, les clés correspondantes (surement une seconde vague de clés donc vérifier tout de même vos mails) Si vous en souhaitez une, mp moi 3 clés de disponible pour le moment.

Dernière modification par Naokenshi ; 21/04/2016 à 19h22.
Citation :
Publié par Naokenshi
De la chance, j'ai crée 3 comptes pour avoir plus de chance et au final, ça ne m'a servit à rien car je n'ai pas eu la moindre de chance d'avoir une clé.

EDIT : Ah bah, au final, je viens de vérifier mes mails et j'ai obtenu sur mes 3 mails inscrits, les clés correspondantes (surement une seconde vagues de clés donc vérifier tout de même vos mails) Si vous en souhaitez une, mp moi 3 clés de disponible pour le moment.
La même, j'ai l'impression qu'ils ont ouvert les vannes à fond (toute inscription est validée)
je suis bloqué sur "verifying"

je pense que c'est la vague de DDL qui fait souffrir le serveur. Quelqu'un peut confirmer ?

Edit : j'ai rien dit

Dernière modification par amp' ; 21/04/2016 à 19h31.
Message supprimé par son auteur.
Quand je tente de lançer le jeu j'ai cette erreur alors que j'ai bien un compte américain...

"You are attempting to access from outside of our service area".

Je n'ai pas de VPN ou autre, je suis chez Orange.

Merci, A+
Pré-téléchargez dès MAINTENANT le client de la phase 2 du bêta-test fermé de Riders of Icarus. Vous serez ainsi prêt pour le lancement qui aura lieu le 21 avril aux horaires suivants :

Heure du Pacifique (États-Unis) : 14 h

Heure de l'Est (États-Unis) : 17 h

Heure normale d'Europe centrale : 23 h

Heure normale de l'Australie orientale : 9 h (22 avril)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés