[Actu] Après 10 ans, Microsoft arrête la production de Xbox 360

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 20 avril 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/15/1/115041-240.png
Microsoft arrête la production de nouvelles consoles Xbox 360 après 10 ans de succès.

En novembre dernier, Microsoft a fêté les 10 ans du lancement de sa console Xbox 360, sa console la plus importante à ce jour. Aujourd'hui, Phil Spencer, dirigeant la division Xbox chez Microsoft, a confirmé l'arrêt de la production de consoles Xbox 360, Microsoft se concentrant désormais à 100% sur la Xbox One et Windows 10.
Jeux, accessoires ainsi que les consoles déjà produites continueront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une console qui a ses débuts avait frappé fort, bon prix et pas mal d'exclus mais microsoft n'a jamais su tenir le rythme, n'a jamais persisté sur leurs exclus rpg japonais et a abandonné, sans oublié les nombreux jeux soit disant annoncé exclu tous passé multiplateforme. Et pour enfoncer le clou une fin de gen déplorable là ou sony s'était très bien rattrapé sur la fin de gen de leur console.

J'en suis ressorti très déçu de cette console et j'avais même finit par acheter une ps3. Mais bon ça c'était avant, maintenant je joue presque jamais sur console et que sur mon pc, donc cette nouvelle gen je n'ai aucune console mais je n'aurai sans doute pas prit une xbox one j'ai retenu la leçon pour ma part surtout avec leur e3 avec connexion obligatoire, mes consoles ne sont pas connecté sur internet ce sont des consoles merde quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés