Events de la mise à jour Musa et Maehwa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigbru
L'éditeur a quand même quelques limites que j'ai aussi ressenti dés mes premiers persos :
- Gender lock des classes (mais bon ça passe encore c'est le jeu qui veux ça)
- Age lock de certaines classes et par sexe (le wizard qui ne peux pas être jeune et les femmes qui ne peuvent pas être âgées)
- Les cheveux des femmes, aucun cheveux court ou rasés de disponibles (probablement ce qui m'a le plus gonflé lors de ma création)
Il y a juste le wizard et la tamer qui ont ce souci pour l'age ( pas de rides pour la tamer )
Edit : on peut changer la longueur des cheveux , les cheveux courts c'est possible je pense ....

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bah soyons honnêtes deux secondes :

- Personnalisation du visage très poussé (encore que les limites se facent vite sentir quand on veut éviter de faire un "monstre" de foire)
- Reglage du corps symbolique : impossible de faire un petit gros par exemple, dommage de faire une femme vieille avec un corps de bimbo de 20 ans...
- Peut de skin et certain se ressemblent énormément.
- Teinture via CS.

Donc en gros la seule grosse différence visible entre les persos c'est : la coupe de cheveux (parce que les visage en pleine baston hein ^^).
Hum croisé une valkyrie l'autre jour même tenue mais .... le jour et la nuit quand même :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=264417&d=1459924508
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aherys-
Globalement du même avis mais...

baaaah... il a pas tout a fait tort, l éditeur de perso semble a première vu oufissime, mais des que tu grattes un peu tu te rends compte qu il a d énormes lacunes...

Déjà on ne peut pas grouper les zones d édition,, j' aurais aimé pouvoir shift clic pour en sélectionner plusieurs ou avoir un 2 eme set de zones plus larges pour une édition a plus grande échelle, ors il n y a qu un seul set de zones , ce qui pose 2 soucis, déjà pour faire des changements a grande échelle( enfin dans la mesure du possible... mais j'y reviendrai après...) t es oblige de changer chaque zone une par une, et il faut vraiment savoir ce que tu fais, car pendant un moment ton perso va ressembler a rien qui existe, de plus tu ne peux éditer les zones mortes vu qu' elles sont entre 2 ce qui fait que certaines parties sont très difficilement changeables, typiquement certaines parties des joues, la mâchoire et l arcade du nez par ex.

Enfin, ce qui me gène le plus, c'est l amplitude d édition (en gros la distance/angle etc allouée pour chaque partie) de pas mal de zones est ridicule voire anecdotique, je ne compte plus le nombre de potards que j ai bougé pour finalement voir le modèle bouger de 3 microns, de plus quoi que tu fasses, tu ne peux changer l apparence générale ni le ratio d une tête par exemple, et ça ca me gène énormément car c est la base d une création de perso, tu commences par les larges changements comme la forme de la tête, sa longueur etc, puis tu viens sur les détails, ors la on a que les détails !! ce qui fait que ton perso ressemblera toujours vaguement aux autres car tu ne peux pas changer les grands traits.

Alors oui je sais certains font des célébrités toussa mais si tu regardes bien ils se sont démerdé pour prendre les célébrités avec une forme de tête s approchant d un modèle de BDO, car justement tu ne peux pas changer cette forme générale caractéristique de ta classe



https://media.giphy.com/media/3xz2BH2JO1oqX6OUpy/giphy-downsized-large.gif

Dernière modification par funerium ; 22/04/2016 à 22h18.
Citation :
Publié par Arialia
C'est vrai qu'il n'est pas parfait mais quand même au sein d'un jeu c'est parmi les meilleurs je trouve , après faut taper dans les logiciels dédiés style poser, makehuman ...

Petit florilège de Maewha sur le forum officiel
http://forum.blackdesertonline.com/i...-belle-maehwa/
Oui j'ai vu la plupart des topics de création de persos sur le fofo officiel t en as pas mal la aussi.

Et non rien n'est parfait, mais personnellement j'ai été déçu quand j'ai mis la main sur le créateur de perso après avoir vu les moults vidéos de présentation, j ai été touche par le syndrome Amélie poulain je pense...
en lui même le créateur de perso est bien, encore une fois le seul truc qui me chafouine vraiment c est l amplitude des modifications et le fait qu il n'y ait pas de changement aussi basique que la forme de la tête ou son ratio, ce qui le fait passer derrière certains créateurs de perso certes plus sobres mais finalement plus puissants, comme celui de blade and soul, qui est imbuvable avec ses 20000 potards mais quand tu le bouge le potard ca fait un truc !! et il y a bien plus la place a la création que dans BDO malheureusement... total tu peux faire des gueules totalement improbables comme une gueule d extra terrestre de roswell ou un mec qui ressemble a un bovin... alors je demande pas de faire une vache dans un MMO comme BDO qui est beaucoup plus réaliste que BNS, mais il manque quelque chose ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roader
J'ai testé le trucs des sceaux x 3 , ils disparaissent après c'est normale ? sinon ça va etre court pour les 12 sceaux.
Normal qu'ils disparaissent , doivent être comme indiqué dans la citation, dans les récompenses.
Sinon ben là pour les 12 sceaux faut pas que tu loupes un seul jour...

Personnellement je préfère d'abord faire les 12 pour le faucon et espère après les 3 sceaux pour les 2 pierres noires.
Citation :
Publié par S h a n o d
M'en parle pas, je pars 4 jours en congés semaine prochaine.. adieu le pet
Arf même pas un petit portable sous la main et je parie un coin sans internet ? Je compatis ...
Citation :
Publié par hynjik63
Si ya que ca shanod je peux connecter ton compte si tu me remets les identifiants^^ après faut avoir confiance, c'est là le souci d'internet
Perso je trouve ça risqué.
Si tu as des amis ou des guildes mates tu peux leur demander sinon.
Et après tu changes ton mdp.
Citation :
Publié par S h a n o d
M'en parle pas, je pars 4 jours en congés semaine prochaine.. adieu le pet
Soit tu demande a un ami irl de se co sur le compte et valider le truc, soit tu fait un petit bot qui va s'en charger ^^
Simple, tu laisse le pc en veille (consomme rien) puis ton bot tout les 24h sort le pc de veille, lance bdo, accepte le cadeau, alt+ f4 le jeu, pc se remet en veille jusqu’au lendemain et ainsi de suite!
t'en a pour 1h max pour le faire le bot et c'est juste un simulateur de clique, rien de bien compliqué ^^
Sinon autre solution, tu utilise teamviewer (existe aussi sur tel/tablette tt ça), tu met le jeu en mode toute petite fenêtre et comme ça chaque jour tu le lance et tu fais tes trucs ^^
Citation :
Publié par funerium
...
Citation :
Publié par funerium
...
Non mais a vous entendre, le jeu est remplie de clone... l'éditeur de perso de BDO est bien meilleurs que 95% des titres du marchée... on peu citer quoi en plus ? ouai, blade ? aion ? co/coh/cov ? vanguard ? APB ? et c'est tout.

Putain, regardez les trombinoscope (ou ici) et la diversité des personnages au sein d'une même classe, pareille, faire des aliens, tu peu... Il ne m'est pas encore arriver de trouver un personnage qui me ressemble, et j'arrive concrètement a faire le personnage que je souhaite dans les limites attribuées a la classe.

Non, pour moi les gros défauts qui sont plutôt des choix de gameplay, c'est le genderlock/"stylelock", et encore, on s'en passe...
Pour ce qui est de l'éditeur de perso je le trouve vraiment compliqué comparé à Blade and Soul ou ArcheAge par exemple. Il y'a certains curseurs qu'on déplace mais on ne voit pas forcément le changement sous certains angles et après IG c'est le drame... Au début j'me suis retrouvé avec un perso apparemment normal puis quand je déplaçais la cam en hauteur il avait la gueule à Popeye, manquait plus que la pipe.
Puis 9 curseurs pour modifier une joue, une paumette etc c'est vite casse-tête.
amusez-vous à parcourir ce site russe : http://vk.com/presetbd
(il suffit de défiler vers le bas, ll y en a des centaines)

et venez encore me dire que l'éditeur est pourri...
y'a moyen de se différencier et pas qu'un peu.

en plus, sur ce site ils partagent leur preset, ce qui fait que l'on peut s'en servir de base pour nos propres persos.
il y a un Joker pour war magnifique par exemple.

Sinon j'ai craqué pour la Maehwa, c'est kikoo mais j'adore, et paff, ça devient ma main... par contre je suis parti sur de l'Algerian pour mon stuff en me disant que mon gameplay était basé sur la vitesse et l'esquive mais je ne sais pas si c'est un bon choix à long terme... en tout cas, pour l'instant ça envoie du pâté.

les petites animations d'attente quand elle joue avec son épée...
Citation :
Publié par Ken Masters
Je trouve que l'outil de création de BDO est presque trop puissant, en fait il manque un peu de barrières qui permettraient d'abolir la création d'abominations (qui entachent la crédibilité de l'univers) tout en permettant d'avoir un personnage unique. D'ailleurs FFXIV a bien réussi le pari à ce niveau mais ce n'est que mon avis.
Oh oui, allons jouer à Barbie Online.
Citation :
Publié par Sinly
Damn j'ai saigné des yeux
L'éditeur est en fait assez déroutant parfois.
Il offre des options extrêmement poussées sur certains aspects (tu peux modeler l'ensemble de la chaine musculaire maxillo-faciale à l'envie) et il manque de trucs très basiques sur d'autres.
Exemple, j'ai tout à fait pu créer un warrior comme je le voulais, un vétéran aux cheveux grisonnant, au visage anguleux, marqué, ridé, les traits tirés et les yeux fatigués qui portent le poids des années et des batailles (donc pas le modèle de jeunot gravure de mode qu'on a par défaut) ... Mais impossible de lui faire une bonne balafre sur l'oeil ou la joue. C'est quand même bien dommage.
Message supprimé par son auteur.
c'est aujourd'hui pour l'obtention du faucon (pour ceux qui on récolté tous les sceaux depuis le début de l'évent)
Les fragments de mémoire peuvent être vendu a l'HV pour info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés