Pour ma part très bon retour.
+ Gameplay dynamique.
+ Classes vraiment différentes (pour celle que j'ai tester du moins).
+ Univers réussis (pas simplement les graphisme mais l'ambiance).
+ Le côté défendre son "territoire" (zone de farm).
+ Le classement farmique (par niveau, par craft par richesse,...) : c'est bête comme tout mais ça m'amuse d'essayer de rester dans le top alchimie , et c'est sympa de voir à peut prêt où on se situe.
+ Les énormes malus de PK qui limite les accès de Jean Kevin le tout puissant farmeur : il faut réfléchir à quand ça vaut le coup ou pas de tuer.
- Faible personnalisation de l'avatar malgré tout le battage fait autour de l'éditeur de perso.
- Le soin à base de popo
- Le champ de bataille rouge : trop popoland (mais marrant par petite touche malgré tout).
- Les échanges entre joueurs beaucoup ultra verouillé : difficile de faire une vrai coopération de guilde, sans doute le plus gros point noir du jeu selon moi.
- Sans parler de P2W (on en est très loin) le CS propose parfois des trucs limites comme la ghillie suit... (le 10% d'XP des armure ce n'est pas rien non plus mine de rien)
Après pour apprécier le jeu il faut d'ambler accepter une chose : va falloir farmer.
En tout cas perso : à priori je déteste le PK et le farm, et pourtant je suis conquis.
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