Events de la mise à jour Musa et Maehwa

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment une très bonne surprise qu'ils filent un pet lors de l'event. Ils suivent en définitive ce qu'ils avaient annoncé. C'est en plus clairement adapter à notre version car l'event vient de se finir sur serveur JP et y' a pas de pet avec les sceaux. En revanche on avait un fragment de mémoire pour chaque jour de co en plus du sceau xd

Manque plus qu'un ou deux petit costume avec les loyalties (ce qui y a sur les serveurs Jp qui sont F2P) et ce serait top.

Sinon la photo est vraiment top

Et question subsidiaire. J'ai pas pu retourné sur la version EU. Musa et Maehwa sont a quel niveau niveau patch. Je veux dire par exemple le nerf du dragon bite qui est recent coté asiat est actif ou pas. Je sais que la version russe ne l'avait pas par exemple. C'est le skill s (bas) +click gauche qui se chargeait à l’origine et maintenant ne peut plus l’être.
Citation :
Publié par Bigbru
Si j'ai bien compris il faudra au moins se connecter 12 jours d'affilé pour obtenir les 12 sceau permettant d'avoir le pet c'est bien ça ?
12 jours pendant la durée de l'event, pas besoin que ce soit d'affilée.
Citation :
Publié par Sadd Black
12 jours pendant la durée de l'event, pas besoin que ce soit d'affilée.
Ok merci, si je me connecte mais que j'oublie de claim, la récompense sera t-elle toujours accessible en plus des autres ?
Citation :
Publié par Bigbru
Ok merci, si je me connecte mais que j'oublie de claim, la récompense sera t-elle toujours accessible en plus des autres ?
Si ça fait comme les loyalties je pense que si mais bon le plus simple est de claim chaque jour .... avec un reroll avec un inventaire pas trop chargé : faudra 12 places tout de même ....
faut surtout que vous pensiez a vous déconnecter tous les jours
Citation :
Publié par AI933
faut surtout que vous pensiez a vous déconnecter tous les jours
Clairement ça le plus dangereux

Heureusement que le switch de perso compte pour une deco/reco
Pour ma part très bon retour.

+ Gameplay dynamique.
+ Classes vraiment différentes (pour celle que j'ai tester du moins).
+ Univers réussis (pas simplement les graphisme mais l'ambiance).
+ Le côté défendre son "territoire" (zone de farm).
+ Le classement farmique (par niveau, par craft par richesse,...) : c'est bête comme tout mais ça m'amuse d'essayer de rester dans le top alchimie , et c'est sympa de voir à peut prêt où on se situe.
+ Les énormes malus de PK qui limite les accès de Jean Kevin le tout puissant farmeur : il faut réfléchir à quand ça vaut le coup ou pas de tuer.

- Faible personnalisation de l'avatar malgré tout le battage fait autour de l'éditeur de perso.
- Le soin à base de popo
- Le champ de bataille rouge : trop popoland (mais marrant par petite touche malgré tout).
- Les échanges entre joueurs beaucoup ultra verouillé : difficile de faire une vrai coopération de guilde, sans doute le plus gros point noir du jeu selon moi.
- Sans parler de P2W (on en est très loin) le CS propose parfois des trucs limites comme la ghillie suit... (le 10% d'XP des armure ce n'est pas rien non plus mine de rien)


Après pour apprécier le jeu il faut d'ambler accepter une chose : va falloir farmer.

En tout cas perso : à priori je déteste le PK et le farm, et pourtant je suis conquis.
Citation :
Publié par Aherys-
Globalement du même avis mais...

Image jacky chan
L'éditeur a quand même quelques limites que j'ai aussi ressenti dés mes premiers persos :
- Gender lock des classes (mais bon ça passe encore c'est le jeu qui veux ça)
- Age lock de certaines classes et par sexe (le wizard qui ne peux pas être jeune et les femmes qui ne peuvent pas être âgées)
- Les cheveux des femmes, aucun cheveux court ou rasés de disponibles (probablement ce qui m'a le plus gonflé lors de ma création)
Citation :
Publié par Aherys-
Globalement du même avis mais...
Bah soyons honnêtes deux secondes :

- Personnalisation du visage très poussé (encore que les limites se facent vite sentir quand on veut éviter de faire un "monstre" de foire)
- Reglage du corps symbolique : impossible de faire un petit gros par exemple, dommage de faire une femme vieille avec un corps de bimbo de 20 ans...
- Peut de skin et certain se ressemblent énormément.
- Teinture via CS.

Donc en gros la seule grosse différence visible entre les persos c'est : la coupe de cheveux (parce que les visage en pleine baston hein ^^).
Citation :
Publié par Bigbru
- Les cheveux des femmes, aucun cheveux court ou rasés de disponibles (probablement ce qui m'a le plus gonflé lors de ma création)

Avec la Plum tu as une coupe courte après je ne sais pas si elle est disponible pour les autres classes.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
- Teinture via CS.
T'en trouve aussi en loyauté. (200L la boite random)
Il y a en aussi durant les events. (St Patoche)
Et tu en chope IG avec certaines quetes.

Bon c'est pas le Pérou mais ça permet de se distingué un ptit peu sans sortir la cb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés