[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 83

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
J'en doute. Après ces années de dev, de trolls et de millions amassés, il faudra frapper très fort, décisivement du premier coup, sans doute possible sur la qualité résultant des moyens colossaux apportés. Et montrer que Roberts sait toujours faire un jeu après en avoir fait des tonnes sur son statut messianique.

Et puis, la plupart se foutent du multi
Après ça reste du Chris Roberts hein... Ses scénarios font passer Roland Emmerich pour François Truffaud et Top Gun pour un documentaire Arte sur l'enjeux et les defis de l'aviation nord-américaine à l'aube du 21ème siècle.

Coté réalisation, il avait quand même de bon coup d'oeil par contre.
Citation :
Publié par MADDAX
D'après ce qu'on sait Squadron42 ce déroulerais principalement dans un seul système donc un terrain de jeu restreint comparé à l'envergure prévu.
Mais selon Chris Roberts après l'épisode 1 ils partiront directement sur l'épisode 2 parce que beaucoup de contenu présent dans le solo sont prévu pour le MMO.
A savoir que le studio Squadron42 compte pas moins de 160 employés sur les 300 et il y à pas mal de pipeline pour créer du contenu pour le solo et le MMO
Ca gave serieux ! Je pensais qu'ils passaient directement a l'épisode 3 moi !

Dernière modification par Gamix ; 23/04/2016 à 05h05.
Citation :
Publié par Gamix
Ca gave serieux ! Je pensais qu'ils passaient directement a l'épisode 3 mois !
Sale troll !
Tu m'as compris.

Dans un des derniers 10ftc il y avais une question si le studio qui s'occupe de squadron42 allait prendre des vacances après la sortie de l'épisode 1 et Chris à répondu qui enchaînerais directement sur l'épisode 2.

J'ai reprit les mêmes mots mais c'est vrai que ma phrase était mal tournée.
Citation :
Publié par Kuchulayn AD
Merci pour le travail les amis.

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est que quand il sera sorti, tous les haters au critiques si constructives ne seront plus là pour désenchanter nos rêves: soit ils auront trouver un autre os à ronger, soit ils auront la surprise de s'éclater dans le jeu...
Soit ils seront mort. De vieillesse, j'entends.

Plus sérieusement j'aimerais avoir un simple tableau, avec la liste des features prévues pour la sotie, et des listes parallèles classées par ordre de prio dans le développement de SC.Je suis d'un naturel optimiste, mais à force de lire ce genre d'articles ou -quasiment- chaque idées cool sont adoptées par le père Chris...

Veulent-ils sortir une base sur le commerce, et surtout cette base est-elle clairement définie? En gros, on s'arrête où pour sortir notre jeu?

Dernière modification par Grija - Kelekt ; 23/04/2016 à 11h23.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Dans le cas de projets financés par des actionnaires, ou commandés par des entités spécifiques sur la base d'un cahier des charges précis avec un prévisionnel et une obligation de résultats, on s'assure de la pérennité d'un projet puisque des pénalités vont être mises en place en cas de retard ou non respect des engagements.
Belle phrase, tu sais écrire. Par contre on ne doit pas vivre dans le même monde, même les triples AAA financés par des actionnaires ou des entités ne respectent pas les délais et encore moins le cahier des charges.

Citation :
Publié par YersiniaPestis
Il n'y a rien, mon beau frère a fait l'erreur de payer pour tester, je suis passée voir, c'est vide, oh mon Dieu ! Presque 50 euros le pack de base pour jouer à une vieille démo vide et bugée qui va occuper quoi .... 10/15 heures ?
Ton frère a l'air plus intelligent que toi. 10/15 heures sur une Alpha c'est déjà énorme.

Citation :
Publié par YersiniaPestis
Quatre ans pour juste ça ? Sérieusement ?
Je t'invite à lire le détail du développement de SC et à t'intéresser de plus près au développement d'un jeu de cette envergure, ton argument ne tient pas quand tu as suivi le développement et tout ce qui a été accompli depuis le début.

Citation :
Publié par YersiniaPestis

Les gens continuent à payer et donner pour un projet utopique, qui n'a pas fait ses preuves un instant.
C'est le principe du kickstarter, certains projets se concrétisent, d'autres non. Dans ce cas là, c'est juste cette histoire d'argent qui pose problème, parce qu'en terme de dev, bah y'a rien à dire. Ajoute à ça de la mauvaise foi et ça donne ce genre de postes.

Citation :
Publié par YersiniaPestis
Traitez moi de troll, mais allez bien vous faire voir !
J'ai juste pensé que tu disais de la merde, par contre c'est pas très gentil ce que tu dis là.

Citation :
Publié par YersiniaPestis
C'est hallucinant de voir ça.
Je suis bien d'accord.
Moi je vous dis la prochaine tuerie du futur après 10 ans de WOW si les gens aiment le spatial le fps, le mmo, le commerce l'exploration, et j'en passe, je pense que pas mal de fournisseur informatique vont se faire de la tune à vendre de bonne machine pour pouvoir jouer pleinement a SC ^^ ça donne envie en tout cas, les graphismes suivent autant que le jeu lui même c'est rare de nos jours hâte !
Citation :
Publié par PhiloCops
Moi je vous dis la prochaine tuerie du futur après 10 ans de WOW si les gens aiment le spatial le fps, le mmo, le commerce l'exploration, et j'en passe, je pense que pas mal de fournisseur informatique vont se faire de la tune à vendre de bonne machine pour pouvoir jouer pleinement a SC ^^ ça donne envie en tout cas, les graphismes suivent autant que le jeu lui même c'est rare de nos jours hâte !


Je pense que pour jouer aisément il faudra au minimum une 970 GTX personnellement j'ai une 980 TI et je suis même pas sur que je pourrais jouer en moyen ^^ en 1080 bien sur.
Citation :
Publié par Terminalfr
Ton frère a l'air plus intelligent que toi. 10/15 heures sur une Alpha c'est déjà énorme.
C'est toujours une joie de puller des gens comme toi, surtout quand ils lisent en diagonale.

Il a demandé un refund ceci étant. Je pense qu'il peut s'asseoir dessus, mais nul doute qu'il leur fera une magnifique publicité également...
Amusant, on parlait de nos temps de jeu tout à l'heure sur TS et sur le seul patch 2.3 je suis déjà à plus de 72 heures de jeu en arena commander.
Je dois être fou.
On arrête tout de suite les taunts, svp.

Dans le doute où t'es là pour discuter @YersiniaPestis :

Citation :
Publié par YersiniaPestis
Il n'y a rien, mon beau frère a fait l'erreur de payer pour tester
C'est effectivement une erreur. Il ne faut prendre le jeu que pour participer au financement (ou pour éviter de payer le prix fort à la sortie).

Citation :
On est vraiment obligé d'argumenter en voyant ça ? ça va faire 10 ans que je joue à EvE Online, je n'attendais pas un EvE bis, malgré tout les features proposées tendent à le copier, et pourtant on en est à des kilomètres.
Je ne suis pas sur de comprendre si tu reproche que ça ressemble trop à Eve ou pas assez.

Le fait est que le jeu aura aucun point commun avec Eve, et que cela n'a jamais été leur intention. Ni sur le gameplay, ni sur l'aspect social, ni sur l'economie, ni la gestion des guilde, de l'espace etc... Donc pourquoi parler d'Eve Online ?
Bon,

Je viens de me faire une tour provisoire (pour 1an) en attendant à partir du bon coin :
Proc: i5 6500
ventirad: Cooler master nepton 140XL
Ram: 32Go DDR4 2133Mhz
SSD500Go
MSI GTX970 OC version
msi h170 gaming 03 (Erreur de lecture dans l'annonce)
Boitier moyen, alim 500w
le tout en piochant à droite à gauche en pleurnichant un peu j'en ai eu pour moins de 650€.

ça me change de mon vieux pc provisoire qui aura duré 5 ans (i3 2100, 6Go DDR3 1333mhz, gtx 650Ti boost 2Go, HDD 1To 5400 rpm), SC etait devenu injouable après quelques version d'AC. Tour revendu 75€.

SC, c'est magnifique et les temps de chargements c'est du WTF tellement j'ai le zizi tout dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés