[Actu] Un slot de personnage supplémentaire pour jouer les nouvelles classes de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Vous rigolez ? C'est pas long du tout de level max. Sérieusement.
Par contre c'est ultra répétitif si on change pas de spot ca oui. Mais en comparaison à un WoW Vanilla ou + vieux heuuuu fallait 6 mois sur wow pour être 60 environ. Là en 2 semaines t'as fait un perso max déjà et t'as prit ton temps limite.

Ca serait cool un ajout de "tour infinie" avec à chaque étage des épreuves différentes pour le PEX. + de variété.

Pour le cash shop "abusif" faut bien qu'ils gagnent des thunes. Quand tu prends un costume tu vas pas en reprendre avant un bon bout de temps hein. Faut être objectif à un moment.
Et ! Rien... Ne fout le gameplay en l'air à part à la rigueur les larmes d'élion > En gros quand un joueur meurt ou est tué, il perd du pourcentage d'XP, sauf si il claque une larme d'élion. En gros ca lui évite juste de perdre sa dernière heure de farm, c'est même pas un truc abusif.
Pour le pex jusqu'au 50, c'est clair, c'est rapide. Après, ça devient de plus en plus lent Les mecs qui sont 56 aujourd'hui sur BDO, ils étaient level 60 en 7 jours (voire moins) sur WoW vanilla, en bash pur. Sachant qu'on perdait pas d'exp
Citation :
Publié par Taakh
Easy le 60 wow compare a BDO la ... Et je suis un joueurs de WoW donc je crache pas dessus ou quoi que ce soit
Je confirme je suis lv55 actuellement pour faire 1% en groupe de 5 il faut en pleine journée 1h00 en nuit 35 a 45 min et solo 50 min la nuit et 1h20 le jour ^^ donc dire que up 55 - 60 c'est rapide j'ai envie de dire non ^^

j'ai up il y a 2 semaine je ne suis qu'a 36% actuellement donc je peu le confirme avec un temps de jeu correcte c'est long seul les gens au chomage on les moyen de pex en 1 mois 50 - 56 - 57 on est pas encore sur du leneage mais on sans approche

Sans compté les mort qui te font perdre 1% ^^
Je confirme que de 1 à 50,c'est vite fait mais ensuite...
J'ai l'impression que je dépasserai jamais le LV52.
C'est long...mais c'est long...
Tellement que je monte mes reroll 50 pour avoir l'impression de pas basher dans le vide.
Ma 52,je bash un peu solo ou si je trouve un groupe puis je fais autre chose sinon je deviendrai dingue,je crois

Le jeu est juste génial!
Mais...j'aime pas DAUM...y'a des trucs crasseux comme le T5 du pack qui n'en est pas un et les exploits "c'est pas grave",plus les teintures Basic du PNJ qui n'existe pas.
Ca me la met un tantinet de travers.

PS:Ceux qui sont 55+...vous vous souvenez en combien de temps vous avez fait 52->53?

Dernière modification par Lilimoon ; 19/04/2016 à 21h53.
Citation :
Publié par Lilimoon
Je confirme que de 1 à 50,c'est vite fait mais ensuite...
J'ai l'impression que je dépasserai jamais le LV52.
C'est long...mais c'est long...
Tellement que je monte mes reroll 50 pour avoir l'impression de pas basher dans le vide.
Ma 52,je bash un peu solo ou si je trouve un groupe puis je fais autre chose sinon je deviendrai dingue,je crois

Le jeu est juste génial!
Mais...j'aime pas DAUM...y'a des trucs crasseux comme le T5 du pack qui n'en est pas un et les exploits "c'est pas grave",plus les teintures Basic du PNJ qui n'existe pas.
Ca me la met un tantinet de travers.

PS:Ceux qui sont 55+...vous vous souvenez en combien de temps vous avez fait 52->53?
franchement en 1 semaine tu peu up lv50 - 53 en farmant les sausan en groupe de 5 easy ensuite 1 semaine egalement pour le 53 - 54 puis 2 a 3 semaine pour le 54 - 55

en moyen 2h30 de farm par jour en groupe de 5

Ta l'option n°2 farm les Helm en duo si tes pas stuff ou solo si tes stuff

En gros tu peu up un reroll en 1 mois & demi lv55 par contre le lv55 - 56 - 57+ c'est un autre monde et c'est pas Valentia qui va aidé a up 60 easy vue que c'est une région axe sur la survie ^^

Dernière modification par auldur ; 19/04/2016 à 22h11.
Citation :
Publié par auldur
franchement en 1 semaine tu peu up lv50 - 53 en farmant les sausan en groupe de 5 easy ensuite 1 semaine egalement pour le 53 - 54 puis 2 a 3 semaine pour le 54 - 55

en moyen 2h30 de farm par jour en groupe de 5

Ta l'option n°2 farm les Helm en duo si tes pas stuff ou solo si tes stuff

En gros tu peu up un reroll en 1 mois & demi lv55 par contre le lv55 - 56 - 57+ c'est un autre monde
Je fais pas Sosan...je suis sur Elric...
1 semaine 50-53,c'est normal,okay,bon à savoir ^^
Merci
Citation :
Publié par Sadd Black
T'as ptetre pas joué sans pet mais c'est limite injouable dès que ça drop beaucoup et que les combats sont un poil long (typiquement Mediah).

Injouable dans le sens où les drops disparaissent avant que t'aies le temps de les looter.

J'ai un pote qui est monté lvl 52 sans rien avoir acheté au CS (il a mis ses LP dans un slot de perso) et là il est arrivé à un point où c'est juste plus possible sans pet.

Perdre du temps à faire un aller retour en ville toutes les 45 minutes au lieu de toutes les 1h30 c'est une chose, perdre un loot qui peut potentiellement valoir des millions, c'en est une autre.

On sait tous très bien que s'il n'y a pas d'option de loot de zone ET que les loots disparaissent au bout de 30 sec, c'est pour vendre des pets. Dans un jeu F2P c'est borderline mais pourquoi-pas, là faut-il rappeler qu'il s'agit d'un B2P ?
Pour faire partie des gens n'ayant rien cashshop, je peu confirmé qu'avec un seul pet, loot avant le depop c'est sport, et souvent impossible, c'est bien un des trucs qui me donne le plus envie de craqué et d'acheter. Le reste ca va, je fais avec! Mais le coup de faire disparaitre les loots si rapidement c'est quand même un sale coup de Daum.
Citation :
Publié par Lilimoon
Je fais pas Sosan...je suis sur Elric...
1 semaine 50-53,c'est normal,okay,bon à savoir ^^
Merci
Elric gros sac a pv donne moins d'exp que les sausan en gros c'est juste une zone de mob pour farm la bague de bandit et basta
Citation :
Publié par Nihalsin
Pour faire partie des gens n'ayant rien cashshop, je peu confirmé qu'avec un seul pet, loot avant le depop c'est sport, et souvent impossible, c'est bien un des trucs qui me donne le plus envie de craqué et d'acheter. Le reste ca va, je fais avec! Mais le coup de faire disparaitre les loots si rapidement c'est quand même un sale coup de Daum.
T'a même des loots qui depop a le seconde ou ils apparaissent, bon courage pour les choper..

Dernière modification par Xelus ; 21/04/2016 à 02h01.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés