[Actu] World War Bee: Escalade de la guerre dans New Eden

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 avril 2016 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/3/114963-240.jpg
Le conflit entre les plus grandes alliances d'EVE Online mènera-t-il à la chute du tout puissant Imperium ou ses ennemis finiront-ils par s'essouffler ?

Au début du mois, nous rapportions l'escalade du conflit communément nommé World War Bee opposant les énormes coalitions de l'Imperium et de la MoneyBadger Coalition en espace 0.0 dans EVE Online. Loin de s'être essoufflé, le conflit a redoublé de plus belle depuis cette première news dans nos colonnes, allant jusqu'à battre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
la guerre continue
la pression ne retombe pas
l'Imperium semble incapable de faire face

capital fleet européenne NCdot en redéploiement en plein cœur de l'Imperium dans Pure Blind

Notre allié PL établi dans Pure Blind semant la destruction dans Deklein
Les jours se suivent et se ressemble... aujourd'hui c'est l'un, demain c'est l'autre... ça a surtout le mérite de remettre un peu le why dans le 0.0 .
Citation :
Publié par cladz
Les jours se suivent et se ressemble... aujourd'hui c'est l'un, demain c'est l'autre... ça a surtout le mérite de remettre un peu le why dans le 0.0 .
Faudra me dire à quoi ce qui se passe aujourd'hui ressemble à hier et qui se passera demain.

La dernière grosse guerre de cette taille remonte à des années.
Et c'est pas prêt de se répéter de si tôt.

Perso, j'ai arrêté de suivre la guerre, le moment où je me suis vraiment rendu compte que c'était perdu pour la CFC, et qu'ils ne feraient jamais la bétise de suivre MBC dans une bataille de Super/Titan. Non seulement c'est les nouvelles mécaniques de Souveraineté qui n'imposent plus ça, mais en plus ils se feraient complètement anéantir.

Bien que je sois super content que la CFC dispraisse, Mittani aura quand même réussi à me (à nous) mettre un goût amer dans la bouche en privant les attaquant de batailles à la hauteur de ses invectives.
Je prédis des ragequit chez Goon parmi ces gens un peu hautain qui avaient l'impression de faire parti d'une "elite", que MBC a mis le nez dans le caca, parce qu'être nombreux mais ne pas savoir pvp à rester dans le nid douillet d'une alliance et de fleets gigantesques, ça n'a jamais donné de skill.
ça va faire tout drôle à certains de se faire plumer de leurs assets quand MBC aura tout nettoyé, pensant que EVE C'EST EZ LIFE
Citation :
Publié par Lone Bear
Ahhh Si Sir Molle revenait et annonçait "BoB will rise again.", je resignerai directement... Mais bon, on peut toujours rêver .
Ouai
Bon alors l'imperium / CFC a explosé alors ?

Si j'ai bien suivi FCON s'est barré dans Tenerifs / immensea et a reset. CO2 a trahi

Le reste des pets goons à l'air d'avoir disparu ? Razor , Get off ...

Mittani se contentant de pure blind, ça doit lui faire trop drôle à son orgueil
Salut,

Je me permet de re-up ce sujet car je veux présenter le sujet à des amis, et faire une partie sur la World War Bee?
Seulement, je parcours un peu reddit mais je ne trouve pas de détails sur le scam monté par Spacemonkey contre IWantISK, qui est à l'origine de la création de la MBA.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés