[Actu] World of Warcraft Legion dans les bacs le 30 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrath
C'est vraiment ce qui m'a le plus déçu sur cette extension, qu'ils nous tendent la friandise puis nous l'arrachent des mains tout de suite après la sortie...
Tu parles des donjons ou des raids ? Personnellement les donjons héro, après 2 mois je n'y allait plus que pour faire les emblèmes et encore, alors nerf ou pas, ça n'aurait rien changé. Pour ce qui est des raids, j'étais entre deux guildes, mais je n'ai rien noté de choquant à ce niveau.
Des donjons à 5. L'extension était présentée comme le grand retour du challenge en petit comité et c'était pas trop mal, même si moins dur que Vanilla ou BC, mais toujours plaisant après LK. Seulement, il n'aura pas fallu plus de quelques semaines pour que les assistés fassent en sorte que Blizzard nerfe tout ça

Pour les raids, pas grand chose à redire. Je m'y suis plutôt bien amusé dans l'ensemble mais le monde avec du phasing à outrance, complètement vide et le contenu de groupe d'une qualité incroyablement médiocre m'ont vraiment fait détester cette extension autant que WoD.
pas faux, les premières semaines les donj 5 hero c'etait vraiment bon! le retour du pull délicat des sheep,sap etc..
mais comme pour tous les addon 6 mois avant la sortie tu vas sur le fofo off y'a que tes topic a base de "on need du chaud bouillant" "blizz plus dur plzzz"!! et 2 ou 3 semaines après la sortie de l'addon des pleures parce-que "say trop duuur!!" "OMG 20mn le donj!!on est pas la pour y passé nos vie nerf!!"
Je monte actuellement un enieme perso et j'ai la très désagréable impression de jouer sur un Stand Alone.Les PuGs disent rarement bonjour (ou tout juste), le tank fonce comme un malade, certaines guildes ont des chats muets (je déteste le vocal au quotidien).

Du temps de vanilla, des groupes spontanés se formaient, les donjons n'étaient pas encore un 100m a courir : tout s'est automatise et ce jeu merveilleux perd son sel, extension après extension.

Arrive au 100 (et même avant), j'ai le sentiment très net d'aller au boulot quand je clique pour ouvrir le jeu.
Ce n'est pas bon.
Citation :
Publié par Voluptificus
Je monte actuellement un enieme perso et j'ai la très désagréable impression de jouer sur un Stand Alone.Les PuGs disent rarement bonjour (ou tout juste), le tank fonce comme un malade
Oui, le pex maintenant se résume presque en rush instance et du coup les formules de politesse sont pas vraiment là :x
Citation :
Publié par Nathos
Oui, le pex maintenant se résume presque en rush instance et du coup les formules de politesse sont pas vraiment là :x
De toute façon, il vaut mieux ne pas subir la prose de la plupart des "rusher", c'est rarement leur point fort :')
C'est vrai aussi. Cependant, pour être entrain de pex un chaman heal sur Hyjal j'ai toujours pris l'habitude de parler en instance. Dès fois, je me prends des gros vents, et parfois non. Et il n'y a pas longtemps, j'ai ajouté deux frères en amis battlenet car on a bien papoté. Comme quoi parfois, le social fonctionne encore
Citation :
Publié par Nathos
(...) j'ai ajouté deux frères en amis battlenet car on a bien papoté. Comme quoi parfois, le social fonctionne encore
Sauf que le jeu est tellement vaste et la variété des activités est telle qu'il y a très peu de chances qu'arrivé au niveau max ce genre de contact ai une réelle utilité. A moins que tu envisages de les rejoindre au sein d'une guilde qu'ils auraient eux-même rejointe (ou que tu le leur propose).

Autant ce genre d'approche trouve un intérêt sur un jeu en cours de construction tel que l'était vanilla ou même bc, autant après 10 ans où tout est connu, archi-connu et dans un environnement où l'éditeur vous recycle l'ancien contenu à coup de ripolin, le "reuch-reuch" a du sens.

J'ai remis les pieds en lfr coté horde sur hyjal aussi hier après-midi, les tanks ont passé 3 ailes différentes à insulter le groupe de boulet (+/- 600k pv unbuff chacun surement pas des mecs en full bleu vert), j'ai même blacklisté un des joueurs avant de craquer et d'avoir envie de le renvoyer dans ses 22 mètres (il était de sargeras, je sais les insultes en pvp, c'est badass). Sur la douzaine de boss que j'ai fait, on n'a eu que deux wipes et après un petit rappel de strat et que les afk se soient réveillés, c'est passé crème. Bref, je ne vois aucun changement à ce niveau depuis cata, ni pire, ni meilleur. Même ça semble passer un peu mieux qu'à l'époque de l'ile du tonnerre où on pouvait prendre 5 ou 6 buff sur certains boss (j'y referai un tour surement mardi soir, juste pour le lol, en général, c'est plus saignant niveau joueurs).

Ça serait peut-être pas mal d'arrêter un peu la sinistrose, si le jeu ne vous convient pas, y'a des tonnes de prairies toutes plus vertes et plus ensoleillées que world of warcraft de nos jours

Et je suis convaincu aussi que blizzard finira par proposer des serveurs vanilla, mais c'est comme le token ou le vol dans wod, il faut juste leur laisser le temps "d'imprimer le message". Par contre, il ne faut pas rêver, ils ne le feront pas à moins d'un an d'une grosse sortie et des patchs qui sont prévus d'ici là. Peut-être en 2018, ça me semble plus "logique".
Puisqu'on parle de pexe leveling, je me demande si la potion +20% xp valable pendant 1 heure (achetable au pnj du fief contre ressource fief) pourra fonctionner sur LEGION? Car j'ai bien l'intention de rush lvl 110 asap pour farmer les ally en pvp sauvage après
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Puisqu'on parle de pexe leveling, je me demande si la potion +20% xp valable pendant 1 heure (achetable au pnj du fief contre ressource fief) pourra fonctionner sur LEGION?
Il faut juste avoir un level > 91 je crois. Donc en gros:
- +20% xp (potion fief)
- +10% xp (chapeau héritage)
- +10%xp (jambières héritage)
- +10%xp (épaulières héritage)
- +10% xp (torse héritage)
- +5%xp (anneau héritage)

65% xp supplémentaires sur quêtes/monstres ...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il faut juste avoir un level > 91 (...) 65% xp supplémentaires sur quêtes/monstres ...
hahaha parce que vous croyez vraiment que blizzard va laisser tout ça en l'état...

Et puisqu'on évoque le sujet j'ai fait le compte des daily dispo pour blinder le journal de quête, je plafonne à 10 grand max pour le jour j. Si jamais quelqu'un a des idées, j'écouterai avec grande attention les suggestions.

Ceci dit s'ils laissent la popo en l'état, le rush du lvl 100 à 101 sera une promenade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés