[Vidéo] Aperçu des capacités de Tracer dans Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'il y a eu des changements sur le MM en QM. En tout cas y'a pas mal de post sur le sujet sur Reddit. Ca chouine pas mal, car le groupement ne se fait plus forcément en fonction de la MMR et il y a donc parfois des gros écarts.

Hier en QM j'ai soit rouler dessus soit c'était insane tellement on prenait cher. Pas d'entre d'eux et pas de comback :x.
Citation :
Publié par Perforine
Il me semble qu'il y a eu des changements sur le MM en QM. En tout cas y'a pas mal de post sur le sujet sur Reddit. Ca chouine pas mal, car le groupement ne se fait plus forcément en fonction de la MMR et il y a donc parfois des gros écarts.

Hier en QM j'ai soit rouler dessus soit c'était insane tellement on prenait cher. Pas d'entre d'eux et pas de comback :x.
Oui c'est lié au lvl du perso.

Si tu tag avec un perso lvl 3, tu vas jouer avec des gens moins fort que ton rang, alors qu'un perso lvl 10, tu jouera avec des gens de ton lvl

Je me suis aperçu rapidement en montant Tracer


En fait valla ca DPS pas

1461446352-tracer-valla.png

haha énorme !

Dernière modification par Gamix ; 24/04/2016 à 00h43.
Citation :
Publié par Adriana
Tassadar je me fait à peu près insulter à chaque fois que je tente de le sortir en solo support, "oh no c'est nul, ça a pas de heal" Mais en combo ça doit être assez propre vu la mobilité du perso.
Tassadar c'est l'un des meilleurs support, mais vu la faune de péon y compris rank 1, faut pas s'étonner que les mecs comprennent rien au jeu et à comment ça marche. Aussi forcément ils sont pas aidés par tous les Tassadar qui prennent archonte...

Au-delà de ça et pour revenir au sujet, Tracer est complètement fumée, et si elle "a l'air équilibrée" c'est juste parce qu'elle est jouée par une horde de plow incapables de se positionner correctement.
Ouai je suis assez d'accord, une Tracer qui est joué par un bon joueur c'est juste une horreur.
Heureusement qu'au final y a peu de jouer qui maitrise le perso, mais ce que j'ai peur c'est de voir un up justement parce que une majorité de joueur font n'importe quoi avec.


Tassadar j'ai jamais compris pourquoi ce perso était si peu apprécié. J'adore le jouer en fait c'est comme Lili, ce sont mes 2 soutiens préférés alors que IG se sont les 2 les moins appréciés et joué.
Pourtant tu arrives à faire des trucs énorme avec et Tassadar comme soutien, je regrette mais balancé un bouclier juste au bon moment pour encaisser un gros burst, ça vaut 10 fois un gros heal.
Passé en phase dimensionnelle et hop disparaitre alors que la team adverse vient de te focus pensant te faire tomber rapidement et au final gâcher son DPS sur toi pour rien, ça n'a pas prix non plus.
Balancer le mur juste devant un fuyard, ou derrière un allié poursuivit par une horde de vilain, ça n'a pas de prix


Ou sinon le jouer en DPS est aussi très fun.
Citation :
Publié par Thesith
Ouai je suis assez d'accord, une Tracer qui est joué par un bon joueur c'est juste une horreur.
Heureusement qu'au final y a peu de jouer qui maitrise le perso, mais ce que j'ai peur c'est de voir un up justement parce que une majorité de joueur font n'importe quoi avec.


Tassadar j'ai jamais compris pourquoi ce perso était si peu apprécié. J'adore le jouer en fait c'est comme Lili, ce sont mes 2 soutiens préférés alors que IG se sont les 2 les moins appréciés et joué.
Pourtant tu arrives à faire des trucs énorme avec et Tassadar comme soutien, je regrette mais balancé un bouclier juste au bon moment pour encaisser un gros burst, ça vaut 10 fois un gros heal.
Passé en phase dimensionnelle et hop disparaitre alors que la team adverse vient de te focus pensant te faire tomber rapidement et au final gâcher son DPS sur toi pour rien, ça n'a pas prix non plus.
Balancer le mur juste devant un fuyard, ou derrière un allié poursuivit par une horde de vilain, ça n'a pas de prix


Ou sinon le jouer en DPS est aussi très fun.
Tassadar peu apprécié ? On parle des jambons de HL ou des joueurs semi-pro / pro ? Car Tassadar, quelque soit la Meta est trusté par les teams pro ^^
Je parle en QM, je ne joue qu'en QM et en QM c'est pas rare dès le début de la game que les mecs se plaignent car y a Tassadar et en face y a selon eux un vrai heal (et donc pas Tassadar).

J'imagine bien qu'en partie plus pro, il est apprécié à sa juste valeur. Mais j'en sais rien vu que je ne joue pas en "pro"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés