[Vidéo] Aperçu des capacités de Tracer dans Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est tellement une saloperie ce perso, surtout niveau survie et bombe qui slow par dessus tout.
J'ai meme appelé ce screen 1HP xD

1461108119-1hp.png


En tout cas j'ai eu un coup de coeur sur la derniere balle du chargeur qui fait 30% de degats du chargeur complet, je vais rester la dessus, clairement.
Je prendrais aussi tout le temps la bombe avec une plus grande porté, jusqu'a ce que je maitrise la distance de cette ulti.

Pas encore trop convaincu du vole de vie mais je l'ai utilisé sur ma derniere game et je suis reparti 2/3 fois avec 1%HP alors a voir.

Ah oui et le +30% degats si tu meurts pas, c'est juste LA PERK
Comme je l’imaginais fumer.

Au départ ça va tu arrives soit à la tuer soit lui faire très mal donc back.

Mais ensuite ca bouge dans tous les sens, tu crois la finir et là hop disparu puis hop je reviens te venir et hop je me barre à nouveau et hop je termine un autre gus de la team.....


Enfin faudra bien attendre 15 jours avant un nerf j'imagine.....
Arrêtez de crier au nerf alors qu'elle est dispo depuis quelques heures, c'est beaucoup trop tôt pour savoir si elle est OP ou pas.

Perso je me régale avec, pour l'instant je trouve que c'est le perso le plus fun du jeu, c'est très nerveux, les erreurs pardonnent rarement, y a moyen de complètement brain les mecs, et c'est vraiment pas facile à jouer.
Xul était complètement fumé/op/cheat/etc
Au final après un peu de temps (et pas de nerf) il reste dans le top du classement sans être non plus abusé
Faut laisser le temps aux joueurs d'apprendre à réagir face à la nouvelle menace c'est tout
Je la trouve pas OP. C'est un perso chiant car extrêmement mobile en dehors de ça.... Elle a beaucoup beaucoup de counters qui peuvent lui rendre la vie difficile. Un blind et elle fait rien de rien (0 skill à dégâts sa n'aide pas). Les stun c'est comme avec Illi, autant en QM ca assist pas, autant en HL ca va très vite.
Hier en QM on jouait Muradin, Tyrande, Lili avec des potes et ben la Tracer en face ne pouvait pas faire grand chose. Elle était soit blind, soit double stun = rip.

Maintenant, avec beaucoup de pratice et la compo pour (et les ban l'aidant) c'est possible que comme Illi cela soit un bon pick mais je pense pas que c'est pour le commun des mortels.
Citation :
Publié par Thesith
Comme je l’imaginais fumer..
Absolument pas. Très mobile et chiante à attraper, assez peu sensible à tous les effets d'ordinaire nocifs aux AA comme le blind en raison de sa vitesse de tir(elle rate 3 shots sur 20..). Mais absolument aucun burst, un AOE quasi inexistant, aucun CC ni ult gamebreaker. Comme dit Perforine c'est un perso compliqué à prendre en main, donc ça peut être pas mauvais et très chiant si bien géré genre pour aller chercher une backlane sans trop de risques.

Mais absolument rien d'exceptionnel.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Arrêtez de crier au nerf alors qu'elle est dispo depuis quelques heures, c'est beaucoup trop tôt pour savoir si elle est OP ou pas.

Perso je me régale avec, pour l'instant je trouve que c'est le perso le plus fun du jeu, c'est très nerveux, les erreurs pardonnent rarement, y a moyen de complètement brain les mecs, et c'est vraiment pas facile à jouer.
Il a tout dit

Quand on crie nouveau perso = OP
Allez dire ça à Boucher, Kharazim, Artanis, Rexxar, Cho'Gall, Lunara et Greymann. Ils ont tous été up après leur sortie. Et j'ai un doute sur Morales donc je l'inclue pas mais il me semble.
Et c'est justement bon signe. Les nouveaux persos ont des mécaniques uniques et très "playmaker" donc forcément qui demande des ajustements millimétrés.
Citation :
Publié par Malganyr
Il a tout dit

Quand on crie nouveau perso = OP
Allez dire ça à Boucher, Kharazim, Artanis, Rexxar, Cho'Gall, Lunara et Greymann. Ils ont tous été up après leur sortie. Et j'ai un doute sur Morales donc je l'inclue pas mais il me semble.
Et c'est justement bon signe. Les nouveaux persos ont des mécaniques uniques et très "playmaker" donc forcément qui demande des ajustements millimétrés.
Morales -> nerf puis "oops" up en fait


J'avais fait un move de fou avec tracer alors je suis retourner en spec pour le filmer, au final ca rend mieux quand tes en plein dans l'action mais bon.


Dernière modification par Gamix ; 21/04/2016 à 02h36.
Wtf ils sont sérieux de sortir Tracer dans cet état ? C'est un personnage de gangster
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2016-04-21 13_53_50.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 466,6 Ko
ID : 265122   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2016-04-21 14_34_36.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 471,3 Ko
ID : 265123  

Dernière modification par Compte #541222 ; 21/04/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Hinna
je m'attendais à un truc ingérable mais finalement elle est pas si monstrueuse que ça, c'est pas une li-ming quoi
C'est s'qu'on dit depuis le debut

Apres une fois maitrisé a fond, ca va etre quand meme asse violent je pense, je me suis donner un objectif de 60 games d'affilé, je suis a 21 pour le moment x)
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bon remarque c'est pas un hero résistant just chiant contre le tank, ou en 1vs1, c'est le genre de hero parfaitement chiant quand swap d'une lane a une autres, un peu comme abathur avec les mines.

Mais a pars ça la solutions est simple, faltad.
Falstad et Tychus lui mettent assez cher mais les deux ont le défaut d'avoir des skills à portée limitée (l'éclair sur Fals et le Overkill sur Tychus), Tracer peut se mettre à l'abri avec un seul dash. Après clairement Falstad niveau 16 qui arrive à la choper par chance au marteau puis qui la stun, c'est quasiment un kill assuré tellement ça fait mal.

Mais je trouve que les persos à auto attaque soutenue la défoncent beaucoup plus. Raynor et Valla c'est un cauchemar à gérer, surtout Raynor avec son A où il faut réagir très vite pour dash out.

En revanche quand elle n'a pas de véritable contre dans l'équipe, elle finit avec des hero damage complètement fous. Je crois qu'hier j'ai fini dans les 120k alors que la Li Ming de mon équipe a terminé avec 70k, ça se pose là quand même.

Je reste sur mon avis du début aussi, pour moi c'est le perso le plus fun que j'aie pu jouer sur Heroes ou LoL. La mobilité et la possibilité de brain sont vraiment grisants, pire qu'avec LeBlanc sur LoL.
Citation :
Publié par Gamix
C'est s'qu'on dit depuis le debut

Apres une fois maitrisé a fond, ca va etre quand meme asse violent je pense, je me suis donner un objectif de 60 games d'affilé, je suis a 21 pour le moment x)
Pas vraiment non les avis continuent de diverger et même si un grand nombre s'accorde à dire que son dps n'est pas excellent, elle est le personnage a avoir le plus de mobilité et counter bcp d'ulti à elle seule, selon moi sa mobilité sera quelque peu nerfé. Violent j'en doute fort, chiant oui. En tout cas c'est l'occasion de sortir les valla, zeratul et autre x)
Nova me fait plus chier que Zera perso, et valla j'ai jamais eu de souci avec elle, elle ne m'a jamais gené pour le moment.

Pour moi les plus chiant qui me tue ou qui me mettent des battons dans les roues c'est:
Xul
Nova
Tassadar
Zerat
Falstad
Diablo ( si il me chope c'est fini )
Uther ( sur le papier )
K.T a cause de ses bombes des qu'on s'approche

Apres les fufus reste les plus chiant clairement.

Apres les autres pas encore croisé, j’aimerais bien savoir si sonya avec le jump est chiante ou non
Butcher aussi avec le poto, ca silence quand tes enchainé j'ai cru voir ca hier, du coup le poto si il te chope c'est violent

Et de l'autre coté, Je trouve Tracer forte contre:
Murky ( prendre la perk +2% dps par kill )
Zagara ! easy
Worgen et Jaina une fois la maitrise des dodges acquise
Morales pour peut qu'on puis-ce l'approcher

__
Murky me fait gagner mes games parce que je le farm jusqu'a avoir mes 30% damage c'est vraiment top


____


Je viens de faire une game avec Tassadar comme support, ca change tout !
C'est mon support préférer avec Tracer du coup
1461263438-tracer-tassadar.png

Dernière modification par Gamix ; 21/04/2016 à 20h31.
Tassadar je me fait à peu près insulter à chaque fois que je tente de le sortir en solo support, "oh no c'est nul, ça a pas de heal" Mais en combo ça doit être assez propre vu la mobilité du perso.

Je viens d'avoir une Tracer dans mon équipe alors que la compo en face s'y prêtait pas du tout, genre double tank et aucun mage. Coup de bol ils étaient nuls en face, parce que sinon le mec aurait rien fait. Je reste pas convaincu ceci dit, c'est impressionnant en terme de damage au tableau des scores comme tout héros AA avec de la portée/mobilité qui se respecte. C'est un bon counter sur les persos squishys comme peut l'être Zeratul, mais quand t'a vraiment besoin de burst ou de sortir des mecs du combat, c'est pas très optimisé, en HL ou à haut niveau ça devrait pas être plus vu que ça.
Citation :
Publié par Adriana
Tassadar je me fait à peu près insulter à chaque fois que je tente de le sortir en solo support, "oh no c'est nul, ça a pas de heal" Mais en combo ça doit être assez propre vu la mobilité du perso.

Je viens d'avoir une Tracer dans mon équipe alors que la compo en face s'y prêtait pas du tout, genre double tank et aucun mage. Coup de bol ils étaient nuls en face, parce que sinon le mec aurait rien fait. Je reste pas convaincu ceci dit, c'est impressionnant en terme de damage au tableau des scores comme tout héros AA avec de la portée/mobilité qui se respecte. C'est un bon counter sur les persos squishys comme peut l'être Zeratul, mais quand t'a vraiment besoin de burst ou de sortir des mecs du combat, c'est pas très optimisé, en HL ou à haut niveau ça devrait pas être plus vu que ça.
Depuis son up qui doit dater de 2/3 mois maintenant, pour moi c'est l'un des meilleurs support
Citation :
Publié par Hinna
les shields c'est à la mode x), quand même la diversité au niveau des tanks et des supp est pauvre j’espère que le prochain héros sera un heal.
Vue qu'ils n'inventent rien le seul heal qui pourait etre super stylay c'est Lucio d'Overwatch, tout le reste, SC/WOW ca sera du deja vue


---

Murky est un bon counter quand il est bien joué /cry.
J'ai découvert l'utilité du second ulti du worgen /rire.

Dernière modification par Gamix ; 21/04/2016 à 22h17.
Quelqu'un sait comment arrêter de tirer sur la cible ? enlever la cible ? car l'ulti de Khara je peux pas arreter de lui tirer dessus ...

Edit: Haha ma derniere mort :




_____________________
On a perdu 4v5 toute la game, j'ai tout donné, ma toute premiere rank avec Tracer, j'ai fais mon plus beau jeu avec Tracer sur cette game du coup je la partage ^.^
Fichier Replay: https://mega.nz/#!5RMTXIjB!Mv3_z95Zj...QXMu4z3FG8kEvY

1461277197-tracer-first-ranked.png

Dernière modification par Gamix ; 22/04/2016 à 00h25.
Citation :
Publié par Luto
tu peux ajouter li-ming et jaina dans ceux contre qui elle est forte, impossible de la toucher avec les skillshots ><
J'ai eu une game où je jouais Li Ming en face y avait Illidan + Aba + Tracer (les 2 autres je ne sais plus), c'était une horreur cette game.

Je me faisais focus en permanence par ces 3 là (en plus 0 heal donc ça aide pas) j'avais le droit à la bombe de tracer suivi de The Hunt par Illidan avec Abathur en symbiose.

Alors quand en plus tu es le dps de ta team, mais qu'on te neutralise soit en te tuant soit en t'obligeant à back, tu finis avec 3 levels de retard......



D'ailleurs ils ont modifs leur tirage sur les parties rapide, je ne sais pas si c'est du à la phase d'implantation de cette mise à jour, mais j'ai jamais eu autant de partie où soit je perds avec 2/4 levels de retard ou à l'inverse je gagne avec 2/4 levels d'avance... passionnant y a pas à dire.
Citation :
Publié par Thesith
J ils ont modifs leur tirage sur les parties rapide, je ne sais pas si c'est du à la phase d'implantation de cette mise à jour, mais j'ai jamais eu autant de partie où soit je perds avec 2/4 levels de retard ou à l'inverse je gagne avec 2/4 levels d'avance... passionnant y a pas à dire.
Si, ont voyait plus d'aba + fufu depuis un correctif relativement recent, et rebelotte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés