[Actu] Le MMORPG où vous avez passé le plus de temps

Répondre
Partager Rechercher
GW1 premier du nom même si ce n'est pas un vrai MMORPG

Le PvE le plus immersif avec un lore auquel j'ai tout de suite accroché.
Un PvP avec les meilleurs arènes que j'ai jamais vu (Hoh, GvG, RA, AvA).
L'obligation de grouper à chaque mission pour avancer, des classes ultra complémentaires, un commerce très libre...

C'était le bon temps
Hehe que de nostalgie Personnellement Anarchy Online pour moi , premier MMO et le meilleur de tous mdr

Suivi par FFXI et Eve online , mais je n’accroche à plus rien depuis un moment, je joue deux / trois semaines et je décroche , tellement l'impression de jouer à un jeu solo :/
SWG en 1er puis Mortal Online pour le côté hardcore pvp qui m'a tenu en haleine très longtemps... Je n'arrive plus depuis à trouver un MMO digne de ce nom où la feature principale était la communauté et l’interaction sociale. De nos jours, les MMO c'est juste du consommable que tu peux faire en groupe en quelques semaines et pus c'est tout.

On est devenu des vieux cons, merde
Je partage son point de vue sur Dark age of Camelot ou je suis resté 8 ans avec des aller , pause + ou - longue et retour . C’était ma première expérience MMORPG et n'est pas et sûrement ne sera pas renouvelée. L’aspect communautaire en ligne m'a particulièrement marqué (Les IRL quel souvenir aussi ) en plus des aspect technique du jeu. Des soirées quelquefois à passer plus de temps à parler qu'a jouer. Du petit comité au Raid , PVP ou PVE bref mes meilleure années de jeu

J'ai retrouvé pas mal de cela avec Wow et dans une moindre mesure Warhammer Online. Mais DAOC reste number one.
World of Warcraft de fin 2006 à fin 2008.

J'ai en partie raté mon bac à cause de ce jeu mais avec le recul, ça valait la peine de perdre une année pour en profiter puisque l'on sait aujourd'hui que les mondes persistants sont mortels.

Lorsque fin 2006 j'écoutais d'anciens joueurs de SWG m'expliquer qu'ils avaient quitté le jeu à cause d'une maj catastrophique, j'avais du mal à le croire et pourtant.

Qu'est-ce qui a fait décliner DAOC ? La concurrence combinée de WoW et Lineage 2 ?
dans l'ordre
-wow :car mon premier mmo et commencé avec des amis irl
-age of conan: j'ai commencé a fair du rp sur ce jeu magnifique mes plus bon moment de joueurs
-rift: la aussi dans une superbe guilde rp mais l'évolution du jeu me deplait dommage car un très très bon mmo
-guild wars 2 : un bon mmo mais sans plus
voilà sinon je suis peut être blazé des mmo mais j'arrive plus a crocher, la je suis sur black desert online franchement je le trouve vraiment bien pour le moment.
sinon j'attend avec impatience star citizen
EvE online en 1er puis SWTOR en 2eme et POTBS en 3.

Sinon j ai joué à presque tout Wow, AoC, GW 1 et 2, STO, Neverwinter, Darkfall, TESO, ArcheAge, Blade and Soul, Black Desert, Elite Dangerous...

Aujourd hui je suis plutôt sur des moba style War Thunder ou Armored Warfare et World of Warships...
City of Heroes ou Guild Wars 1... Je ne sais pas vraiment sur lequel j'ai passé le plus de temps mais cette période me manque et en gros je me fais chier depuis 5 ans.
Dark Age of Camelot....!!! Moi aussi: un peu plus de 7 années d'aventures, de rencontres, de RvR... C'est fou, mais je n'ai que de bons souvenirs et la nostalgie m'envahie chaque fois que j'en parle où qu'on y fait référence. Les musiques de chaque village restent gravées dans ma mémoire: Une grande réussite!

Merci pour cet article qui synthétise parfaitement les souvenirs d'une grande partie de la communauté jolienne, mais aussi mondiale.
sur mon ordi j'ai BDO et BNS le 1er après 15 jours quel tristesse le jeu que j'ai quitté le plus rapidement , quand à bsn peut-être arriver trop tard joué 1 mois.
ce week end j'ai fait découvrir AOC à 5 amis de guilde, perso j'y est joué 4ans 2008/2011
Nous avons tellement aimé jouer ensemble que nous allons prendre l'abonnement .
AOC même après 11 ans cela fait toujours autant plaisir de jouer entre amis.
Les mmos sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont les premiers auxquels j'ai joué: Pristontale, Kalonline
Ah que de souvenirs!
Anarchy Online mon 1er mmorpg, Mankind même si rien à voir, Neocron et biensûr DAoC sans conteste le meilleur mmo auquel j'ai joué.

Dernière modification par KRh ; 17/04/2016 à 23h51.
Daoc 7 ans de pur bonheur pvp et pve j ai quitté Daoc lorsque Goa a stopé les serveurs francais dommage vivement un Daoc 2 et oui l espoir fait vivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés